CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malveillance

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
19 septembre 2018 à 16:43:53

Le 19 septembre 2018 à 16:33:49 Mafiou-Monroe a écrit :
Interressant vdd

Merci :hap:
En complément même si on s'en doutait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537368156-prtscr-capture.jpg

C'est bien défi ou quête.
Je remet l'emblème car on va changer de page :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537368187-destiny-sets-google-chrome.jpg

Est-ce que quelqu'un à essayé de boire une teinture de la reine sur la map Gambit de la cité des rêves ?

Message édité le 19 septembre 2018 à 16:44:31 par ludo2024
titi006
titi006
Niveau 6
19 septembre 2018 à 16:58:55

Vu sur Reddit:
"I was playing gambit in the new dreaming city while ascendant and i saw a taken knight called malfeasance's envoy. It did a slam attack then turned back into a normal knight. Anyone else seen this yet?"

si cela peut aider à faire avancer le merdier ;)

Maliol60
Maliol60
Niveau 5
19 septembre 2018 à 18:30:51

https://www.youtube.com/watch?v=5JvIS8n45fk Je sais pas ce qui dit sur l'arme dans la vidéo mais il a l'air d'expliquer pas mal de chose alors si quelqu'un pourrait traduire svppp :gni:

BunkerJYS-2
BunkerJYS-2
Niveau 7
19 septembre 2018 à 18:51:27

Impossible que ce soit lié à une seule mal du gambit sur tout que les étapes de quêtes sont déjà dans la database

Kirito2393
Kirito2393
Niveau 3
20 septembre 2018 à 04:30:50

Des nouvelle ? Quelqu'un a essayé pour la teinture de reine dans la map cité des réve ?

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
20 septembre 2018 à 09:34:43

J émet une hypothèse que je me chargerai de tester moi même dans 5000 pts

J ai lu le sujet complet sur Reddit

Le chevalier ne se voit qu'en ascendant mais une fois frapper apparemment redevient un chevalier normal . En tant qu intrus on peut le voir dans le camp adverse également . Et le mec qui l a vu avait réinitialiser son infamie 1 fois déjà.

Voilà l'hypothèse.

Le vagabond vend le revolver confiance dans son pack après 1 reset ... toujours le confiance. Ce revolver est très proche du malfaisance au niveau de l'archétype. Je pense donc à une évolution comme pour la polaris.

Donc est ce que la quête ou le malfaisance direct ne serait pas lootable ou avoir une chance de l'être en tuant ce fameux chevalier avec le revolver confiance ? Dans notre propre camp ou celui de l'ennemi pendant une intrusion ? En étant toujours ascendant ou pas ?

Je pense que ça vaut le coup de s y essayer vu que de toute façon... on a aucune infos concrète et que ce joueur à donner les seuls indices ( sans preuves ) pouvant mener dans une direction et que la description de l'obtention du gun et de l'emblème semble aller dans cette direction aussi .

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:35:52

Le 20 septembre 2018 à 04:30:50 Kirito2393 a écrit :
Des nouvelle ? Quelqu'un a essayé pour la teinture de reine dans la map cité des réve ?

Non j'ai pas testé hier, trop de jalons a faire :hap:
Je pense pas être le premier a y avoir pensé, certains on déjà du tester et la chasse est en cours sur reddit, les mecs fouillent comme des fou.

Kirito2393
Kirito2393
Niveau 3
20 septembre 2018 à 11:49:31

Je suis a 5000point de mon 1er rang d'infamie réinitialiser j'ai utiliser une teinture sur la cité des réve du Gambit et rien après j'ai eu les cabals 🙄.. maudits mystère de merde... dire que j'ai l'ornement mais pas le révolver TwT....

Kirito2393
Kirito2393
Niveau 3
22 septembre 2018 à 04:58:48

"Nothing kills a Guardian faster than another Guardian." —The Drifter

Yes, I wrote you a note. I want you to burn this in your memory. If you're wielding this gun, I've already told you all this and more. But I want you to keep it fresh in mind.

I want you to have this. You may need it. You and I have done a lot together in this system, and I hope and pray we'll get to do a lot more.

It'll be a lot safer with you wearin' one of these. It's the culmination of a lot of things. Long time ago I set out to find a replacement for a weapon called Thorn. This will never be that, but to me, it's better. We built it together.

And all of us, with this in hand? Even the Man with the Golden Gun should have pause.

Maybe we can't out-shoot him. Maybe he can't be out-shot. But if we all take our shot together? We don't have to beat him to it.

He'll die, too.

Remember this. For when the day comes.

—The Drifter

En gros ca veut dire qu'on loot le malveillance grâce a une quête qui n'est toujours pas actif du coup

dagobert_2010
dagobert_2010
Niveau 29
22 septembre 2018 à 09:56:27

j'ai le confiance mais aucune quète , par contre il y a un truc qui parle de la tombe de callum et qu'il y aurais là une pièce ou un truc du genre du Malveillance ? mystère
https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/9gmvjr/about_callums_grave_malfeasance_theory/

Message édité le 22 septembre 2018 à 10:01:10 par dagobert_2010
Gary86100
Gary86100
Niveau 7
23 septembre 2018 à 13:32:49

Quelqu'un a t'il des nouvelles pour le malveillance??

Kleyns
Kleyns
Niveau 6
23 septembre 2018 à 14:41:44

Vous fatiguez pas. Le gun sera surement accessible pour tout le monde, seulement une fois toutes les missions de la reine terminées, c'est à dire à partir de Mardi qui arrive (normalement)

Cela parait le plus probable hélas, n'en attendez pas plus

Ce sera surement une quête de fin d'histoire, comme pour les exo de raspoutine et compagnie

Message édité le 23 septembre 2018 à 14:42:35 par Kleyns
Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
24 septembre 2018 à 10:20:10

Peut être dans une prochaine saison également...

Pour ceux qui on le pass annuel ^^

KabyleMAsterR2
KabyleMAsterR2
Niveau 9
24 septembre 2018 à 12:05:24

Non, impossible.

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
24 septembre 2018 à 12:11:34

Le revolver est dans la db , il a été présenté dans les trailers avec mille voix , goule trinitaire ...etc c’est pas pour le sortir dans 6 mois

Kirito2393
Kirito2393
Niveau 3
24 septembre 2018 à 17:12:15

J'ai trouver ca on penserais que c'est ici que la tombe serait car on voit l'ombre de callum sûrement tiuer par le pistolet d'or
https://www.vg247.com/2018/09/24/destiny-2-forsaken-players-dig-malfeasance-quest-start-point/

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
24 septembre 2018 à 17:16:44

Ouaip ils ont trouvé la fameuse Callum's grave, beaucoup pensent qu'il faudra attendre que le nouvel assaut soit en Nuit noire, et ptêtre qu'il y aura un défi alternatif a la mission d'assaut comme pour le fuseau a l'époque, on en saura certainement plus demain au reset ou quand les quêtes de petra seront finie mais j'ai hâte de me casser le cul pour cette arme au moins.

lolo033
lolo033
Niveau 6
24 septembre 2018 à 17:17:56

Salut tout le monde !
L’arme est dispo sur toute les plateformes? Où il y ps4 ?

Kirito2393
Kirito2393
Niveau 3
24 septembre 2018 à 17:25:23

Et oui le révolver la quête n'est pas encore sorti autrement dit on saurait déjà comment l'avoir ^^ y sera sûrement dans le pass annuelle c'est logique vue le révolver y vont sortir un mini dlc en rapport avec le vagabond puis pouf on aura la quête mais je pense vraiment que c'est pour ceux qui ont le pass annuelle ^^

Kirito2393
Kirito2393
Niveau 3
24 septembre 2018 à 17:27:24

Toute plate-forme

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment