CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malveillance

s0rensen
s0rensen
Niveau 7
12 octobre 2018 à 17:30:26

je suis très sérieux !

au début je me suis dit la même chose ... la chance ... sauf que quand tu vois plus en plus de joueurs qui ne joue jamais au gambit l'obtenir tandis que les tryhard du gambit qui joue en squad avec des américains ont anglais font le même constat : plus tu joues, plus tu enchaîne les win et plus le taux de chances est inexistant ! et en squad de 4 joueurs personnes n'as vue se boss !
petite expérience faite cette aprèm car rien a faire ...:
j'ai pris 20 tryhard que je connais du gambit avec du coup énormément de match joué et gagné, des mec pour la plupart a 20/30 000pts se qui fait un gros gros paquet de match ! aucun n'as vue le boss ! tandis que 20 joueurs pris random dans ma liste d'amis qui sont des joueurs actif (qui ont répondu ...merci aux autres...) qui ont répondu a ma question "joue tu beaucoup au gambit et as tu la quête ou l'arme malveillance" les 20/22 qui m'ont répondus 8 ont la quêtes ou l'arme et sont des joueurs très occasionnel du gambit. donc oui je me pose la question que se mod de jeux scripté est fait pour faire joué beaucoup plus les gros joueurs gambit avec une carotte et de donné la carotte a se qui ne joue pas a se mod de jeux pour les faire venir. surtout que c'est souvent le même scénario : le boss tombe jamais en team de 4, très rarement sur une full win, apparaît qu'avec des random ou team de 2 max, match serré 2eme ou 3eme manche. donc oui au prorata de match joué par deux catégorie de joueurs ont peut se posé des questions sur le taux d'apparition de se boss et qu'il faut 1 mois (c'est le 30 octobre) pour que la rng de se boss soit up se qui me parait bien long pour quelque ligne de scripte surtout sur un problème de rngc ....

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
12 octobre 2018 à 18:16:00

J'ai vu le boss 3 fois dont deux en étant en team de 4,c'est que de l'aléatoire

De toutes facons ça change à la fin du mois

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:34:07

Plus de 50 parties jouées et pas vu une fois ...

Par contre je confirme les random qui jouent pas ont le contrat très rapidement

draxlaa_23
draxlaa_23
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:40:34

Bordel j'avais pas toucher à D2 pendant 5 jours , je lance une partie de gambit avec 2 gars de mon clan pour le jalon, bim le primo du malveillance qui spawn à la 2nd manche :rire: mes collegues en panique vu qu'en face ils avaient mit leur primo midlife alors qu'on venait de l'invoquer , je vais chez eux je fais la moins 3 , on envoie la flèche + les 3 pisto lames bim remontada :rire: Putain j'ai jamais autant transpirer dans une game de gambit :rire:

Message édité le 12 octobre 2018 à 21:41:25 par draxlaa_23
draxlaa_23
draxlaa_23
Niveau 10
12 octobre 2018 à 21:41:59

J'ai du faire 60 70 partie au total depuis la sortie de la quête :hap:

The-deer
The-deer
Niveau 10
19 octobre 2018 à 22:28:51

C'est pour quand le changement du taux d'apparition ? J'ai bientot le rang max et j'ai jamais croisé ce foutu primo meme en farmant en semaine corrompue...

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
19 octobre 2018 à 23:50:24

VDD je l'ai croisé 4 fois et j'ai jamais reussi à le tomber vu que je suis toujours avec des joueurs de m*rdes dans mon équipe...

DOnc le mieux crois moi c'est de ne même pas le voir :hap:

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
20 octobre 2018 à 00:26:01

Jamais vu ce boss pour ma part

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
20 octobre 2018 à 11:57:17

Bon bah j’y croyais plus, j’avais réinitialisé un passe entier sans l’avoir vu, et là j’suis parti faire le jalon gambit de mon Arca, bim le primo :rire:

On l’a tué, c’était chaud quand j’ai invade j’ai vu qu’ils donnaient leurs vie pour tuer le primo car il y était aussi chez eux, mais on a réussi à gérer et maintenant j’ai la quête à en poche ! :ok:

Courage les autres !

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
21 octobre 2018 à 21:47:18

Sorensen, pour répondre à ton post, je ne joue que très peu au gambit, toujours en solo, et ce matin j'ai eu la quête. Bon courage à tous

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
22 octobre 2018 à 08:47:58

Vivement le patch de mardi...
Franchement les devs chez Bungie sont vraiment idiot de mettre une quête RNG comme ça, j'en suis à 112 parties de Gambit et toujours pas vu ce primo.
Le pire c'est que je joue avec deux potes et eux ont eu la quête chacun de leur côté, du coup j'ai tout fait avec eux, les mini boss, l'assaut la corompue, le Gambit pour monter les objectifs mais j'ai pas la quête parce que.......bah faut bien allonger la durée de vie du jeux avec du RNG bien moisie. Dommage de pourrir une quête par ce genre de système c'est vraiment débile...

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
22 octobre 2018 à 09:06:32

Dans mon clan les mecs entre 500 et 570 de lumière ont presque tous la quête ou au moins ont vu le primo.

Les autres comme moi à 600 avec leur 3 persos n'ont jamais vu ou vu une fois le primordial.

Quand vous comprendrez qu'il n'y a rien de rng dans ce jeu mais juste un taux de loot plus important pour les plus petits joueurs pour ne pas les décourager et les garder sur le jeu.

Un ami a 555 de lumière à vu 3 fois le primordial et a reussi à le tuer 2 fois en étant même pas au rang mythique du Gambit.

2 fois le rang légende réinitialisé et 1 fois vu.

Le jour où les gens arrêteront d'être naïf.

Bungie offre bien un taux de loot plus important aux streamers et youtubers pour qu'ils fassent des vidéos.

Qu'est ce qui les empêchent de faire la même pour garder un max de joueurs en vu du pass annuel et des futurs dlc ?

Plus tu joues moins tu loots dans renégats. Ce n'est pas quoi qui fait ce constat. On est d'accord dans le clan sur ce point là.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
22 octobre 2018 à 09:17:25

Bah je vais bientôt looter comme un fou :rire:
Nan sérieux j'ai plus que ça à faire, les persos sont a 600 aussi du coup je fait du Gambit mais comme cette activité devient très vite cancer quand tu la farm c'est à te dégoûter du jeu....

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
22 octobre 2018 à 09:21:59

Si Tu es à 600 de lumière, fait du Gambit avec des amis ou connaissances à 520 de lumière qui se co 2 h par semaine sur destiny.

C'est ta meilleure chance de voir le primo.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
22 octobre 2018 à 09:29:24

Le 22 octobre 2018 à 09:21:59 akgamer86 a écrit :
Si Tu es à 600 de lumière, fait du Gambit avec des amis ou connaissances à 520 de lumière qui se co 2 h par semaine sur destiny.

C'est ta meilleure chance de voir le primo.

J'en connais pas :snif:

4nusbis
4nusbis
Niveau 7
22 octobre 2018 à 10:14:54

Perso en escouade de 4 ont l’a croisé 3 fois en une journee et c’etait au debut que malfaisance a ete relacher. Et en plus on etait en full win et on a eu le boss a chaque fois ou l’on creait une enorme difference de point genre 75-10...

Synop6ix
Synop6ix
Niveau 2
22 octobre 2018 à 10:15:38

Le revolver est franchement pas si bien surtout pour les efforts que ça demande pour l'obtenir, ça me fout limite la haine d'avoir perdu autant de temps en gambit.
Je trouve l'As de pique plus utile pour le moment en comparaison mais bon apparemment il va recevoir un buff à la fin du mois

Message édité le 22 octobre 2018 à 10:16:26 par Synop6ix
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
22 octobre 2018 à 10:37:36

Qui va recevoir un buff vdd ? As ou malveillance ?

Synop6ix
Synop6ix
Niveau 2
22 octobre 2018 à 10:37:59

Le 22 octobre 2018 à 10:37:36 Vincent45666 a écrit :
Qui va recevoir un buff vdd ? As ou malveillance ?

malveillance
https://www.bungie.net/en/News/Article/47303
"Increasing viability of Malfeasance in PvE and Gambit activities"

Message édité le 22 octobre 2018 à 10:39:45 par Synop6ix
akgamer86
akgamer86
Niveau 20
22 octobre 2018 à 10:48:20

C'est un peu comme le tueur de souhait.

Quête très sympa mais peut être longue et surtout dispo que tous les 3 semaines pour une arme exo qui ne mérite pas de gâcher un slot exo aussi bien en pve que pvp.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment