Le 12 octobre 2018 à 15:57:39 s0rensen a écrit :
moment thé au riz :
Jouant uniquement sur ps4 j'ai tryhard le gambit en team de 4 pour pouvoir win face si un jour je tombe sur le riven et après un peut plu de 30 000pts jamais vue comme beaucoup !
sauf quand tu crées des escouades de raide ou autre avec des random et que sa porte sur se sujet j'ai remarqué que beaucoup ont eu la quête alors qu'il ne font que les jalons (pas plu de 5/6 match/semaine) sans team a la wanagain' tandis que les gros joueurs gambit et j'en compte une vingtaine dans ma liste d'amis ne sont jamais tombé sur se boss !
Bungie nous aurais t-il pas troll en descendant le taux d'apparition par rapport au nombre de match joué quotidiennement et que le boss est scripté pour ne pas apparaître quand il y a des escouades de 4 pour obligé a farm et donc a faire joué sur se mod de jeu les joueurs qui farm en leur descendant la rng de façons artificiel pour les faire joué le plus possible sur se mod de jeux ou se qui ne joue pas au gambit reçois une arme destiné au gambit pour qu'ils y jouent tandis que se qui joue énormément doivent joué encore plus pour obtenir cette arme ?
Je pense pas, je fais du Gambit que pour les jalons, il m'arrive de faire des parties en plus quand je suis avec un pote et qu'il lui manque une partie pour finir le sien mais je try hard pas le mode et je l'ai pas vu non plus.
C'est de la pure rng je pense, certains sont déjà tombé dessus pas loin d'une dizaine de fois.
C'est frustrant si tu y va pour ça en fait, ceux qui ont try hard 80 partie et ne l'ont pas vu j'aimerai pas être à leur place, et pire ceux qui ont try hard, tombe dessus le jour ou ils y vont avec des randoms et le loupe....
Avec le patch, tout le monde devrait le voir la semaine prochaine je pense !