@Ludo... pure hasard il peut arriver à la première comme a la troisième et absolument rien ne change
@Vincent... pourquoi pas faire la quête avec ton arca pour transfert le gun sur chasseur après ?
Sinon , c est la seule arme exo que je voulait , je l'ai farmer des son annonce , je l'ai eu ( la quête est vraiment pas compliquer au final le plus dur/long C est de choper le boss ) et franchement cette arme est géniale.
La stab ( visée et jugée ) parfaite
Les dégâts ( l'explosion fait des dégâts critique ce qui permet de faire interagir les ennemis particulier comme par exemple les lance flamme cabals )
Le maniement est lourd ce qui permet d'être très précis a la visée, pour ce qui est des combat dynamique suffit de tirer à la hanche.
Couplée avec une arme à fort maniement et/ou saisie éclair ça compense pas mal ce soucis également.
Personnellement , elle vaut vraiment le temp investi dedans .
Ps: la perk s'active même si vous n infliger pas de dégâts direct sur la cible ( bouclier corrompu / canal / infâme ) et est cumulable avec les autres malveillance. 1mec tire 5balles ou 5mecs tirent 1 balle ... un monstre en teamshoot .