CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malveillance

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:29:18

Sinon ceux qui ont l'arme, elle est bien ? Comparé à un as de pique par exemple ?
Ca vaut le coup de virer le sleeper/murmure pour la mettre en principale ?

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:44:47

Le 01 octobre 2018 à 14:29:18 ludo2024 a écrit :
Sinon ceux qui ont l'arme, elle est bien ? Comparé à un as de pique par exemple ?

L'arme est vraiment forte, en pve c'est aussi puissant que l'as de pique, si ce n'est plus, par contre en pvp l'as de pique est au dessus.

De là à remplacer le sleeper/murmure..... ça dépend clairement de la situation, certaine étapes des raids nécessite du gros burst, donc là sleeper/murmure obliger, après pour le reste du jeu, un fusil à fusion linéaire légendaire suffit je trouve.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
01 octobre 2018 à 14:48:06

Le 01 octobre 2018 à 14:44:47 Hermaeus7 a écrit :

L'arme est vraiment forte, en pve c'est aussi puissant que l'as de pique, si ce n'est plus, par contre en pvp l'as de pique est au dessus.

De là à remplacer le sleeper/murmure..... ça dépend clairement de la situation, certaine étapes des raids nécessite du gros burst, donc là sleeper/murmure obliger, après pour le reste du jeu, un fusil à fusion linéaire légendaire suffit je trouve.

Merci :ok:
Une dernière question, la perk des 5 balles qui explosent est assez attirante mais sur un revolver j'ai tendance à penser qu'elle sert au final assez peu vu qu'il faut moins de 5 balles pour coucher 80% des mobs du jeu, ça donne quoi en pratique ?

lafayette37
lafayette37
Niveau 3
01 octobre 2018 à 20:39:02

Disons que sur les gros sacs a pv, et de plus corrompu, c est un bonnheur.
Exemple en gambit, quand il faut taper sur les prêtresse et le primordial et que t as pas de lourdes, tu leur fais mal de ouf, surtout que t as 15 balles, donc 15 têtes donc 3 balles super buff dans leur tronche.
Pareil pour les bloqueur gros, tu commence a les rusher mi distance avec cinq balles malveillance explosion switche pompe icelos, t as lavé le milieu pour tout le monde.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:52:06

Le 01 octobre 2018 à 20:39:02 lafayette37 a écrit :
Disons que sur les gros sacs a pv, et de plus corrompu, c est un bonnheur.
Exemple en gambit, quand il faut taper sur les prêtresse et le primordial et que t as pas de lourdes, tu leur fais mal de ouf, surtout que t as 15 balles, donc 15 têtes donc 3 balles super buff dans leur tronche.
Pareil pour les bloqueur gros, tu commence a les rusher mi distance avec cinq balles malveillance explosion switche pompe icelos, t as lavé le milieu pour tout le monde.

3 balles super buff ?

Dans tout les cas, les explosion des 5 balles précédentes sont critique, que ce soit sur la tête ou non.

lafayette37
lafayette37
Niveau 3
02 octobre 2018 à 01:47:41

une explo toutes les 5 balles, Chargeur de 15 balles = 15 divisé par 5 = 15 balles critique donc trois balles buff par les explos par chargeur. :)

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 octobre 2018 à 03:16:56

cest pas ca vdd

apres 5 tirs

les 5 balles tirées qui sont toujours dans le corps de lennemi explosent

donc sur 15 balles, 15 benificient de lexplosion.

a noter que ca se stack entre joueurs, si vous etes plusieurs a dps avec les balles explosent a chaque tir

lafayette37
lafayette37
Niveau 3
02 octobre 2018 à 03:24:36

Ca revient aux mêmes vdd ,
T as un bonus toutes les cinq balles .
Par contre si c est le cas, une fois le nerf du sleeper qui est quasi indispensable aujourd hui malheureusement , on combat la merde par la merde.
Ton truc que ca se cumule avec ses mates , ca peut etre ouf en raid ou sur un primo avec une full team malveillance.

Message édité le 02 octobre 2018 à 03:25:10 par lafayette37
fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
02 octobre 2018 à 04:04:43

deja sur kalli jai dps avec et cetait tout aussi viable que nimporte quelle arme.

je rivalisais facilement avec ma team en terme de dps
sauf que je peux me permettre dutiliser mon pompe du protocole sur le boss et lui lacher toutes les roquettes a la tronche
sans perdre de dps car le malfaisance fait deja un tres bon dps

meme en faisant du dps QUE au malfaisance javais un dps tres elevé et soutenu car rater un tir de malveillance cest moins punitif qu'un tir de sleeper ou murmure.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
02 octobre 2018 à 12:30:43

Le 02 octobre 2018 à 01:47:41 lafayette37 a écrit :
une explo toutes les 5 balles, Chargeur de 15 balles = 15 divisé par 5 = 15 balles critique donc trois balles buff par les explos par chargeur. :)

Ce que je disais, c'est que si tu tire ou non dans la tête, les explosions sont critique

soyie
soyie
Niveau 12
02 octobre 2018 à 13:31:39

En pve rien a dire sa dps fort mais en pvp bof .

lafayette37
lafayette37
Niveau 3
02 octobre 2018 à 14:14:11

Question de feeling... ca reste un 180 ce qui est aujourd hui devenu tres fort en pvp, moi perso j ai un meilleur feeling avec lui qu avec confiance, j enchaîne mieux les têtes et les duels, puis sa Stab max et ses 15 balles, c est super agréable en pvp

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:27:45

Merci pour vos retours.
Bon du coup il me le faut ce revolver :ok:

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:03:01

C’est une excellente arme ouais.

Pas aussi polyvalente que l’As de Pic (qui est juste un monstre en toute situations), plus contextuelle car elle inflige des dégâts supplémentaires aux Corrompus et aux envahisseurs en Gambit, mais une excellente arme tout de même.

En gambit face aux envahisseurs c’est une bombe, et même en pvp elle marche très bien grace à sa stabilité quasi au max.

Bonne portée, bonne cadence, bons dégâts, chargeur de 15 balles, et le perk exotique qui fait que si tu plantes 5 projectiles sur l’ennemi, ces derniers explosent, en font une arme vraiment puissante.

Un bon substitut pour faire du DPS sur un boss / miniboss quand tu n’as plus de lourdes et spéciales par exemple :oui:

En plus de ça le skin est splendide, et le lore de cette arme est passionnant.

Mon Revolver favori avec l’As de Pique, l’impression d’avoir un vrai petit monstre entre les mains :oui:

Message édité le 02 octobre 2018 à 16:07:43 par -ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:13:01

Précision :

Les projectiles de stackent bien avec les co-équipiers, et les dégâts d’explosion de chaque balle qui explose équivalent à environ 35% des dégâts d’un seul tir critique.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
02 octobre 2018 à 16:23:43

Merci pour ton retour mais je comprend pas ton dernier post.

"Les projectiles de stackent bien avec les co-équipiers" : si je met 3 balles et mon pote en met deux alors les balles explosent pour nous deux car il cumul peu importe qui a logé les balles ?

"les dégâts d’explosion de chaque balle qui explose équivalent à environ 35% des dégâts d’un seul tir critique" : si je crit a 10k l'explosion est de 3.5 K ? C'est pas pourri ?

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:30:12

Le 02 octobre 2018 à 16:23:43 ludo2024 a écrit :
Merci pour ton retour mais je comprend pas ton dernier post.

"Les projectiles de stackent bien avec les co-équipiers" : si je met 3 balles et mon pote en met deux alors les balles explosent pour nous deux car il cumul peu importe qui a logé les balles ?

Exactement :oui:

"les dégâts d’explosion de chaque balle qui explose équivalent à environ 35% des dégâts d’un seul tir critique" : si je crit a 10k l'explosion est de 3.5 K ? C'est pas pourri ?

Exactement :oui:

Bah non c’est pas pourri :(

Tu fais déjà des dégats avec tes 5 balles, mais à la 5ème les balles explosent et infligent à l’ennemi 5x 35% d’un tir critique :bave:

C’est un bonus non négligeable :oui:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
02 octobre 2018 à 16:33:05

Je m'attendais à mieux après faut que je test.
Et si j'ai bien compris, les dégats de l'explosion sont fixes ? Que les 5 balles aient été mise en critique ou pas elle feront le même dégats lors de l'explo ?

-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:37:26

Le 02 octobre 2018 à 16:33:05 ludo2024 a écrit :
Et si j'ai bien compris, les dégats de l'explosion sont fixes ? Que les 5 balles aient été mise en critique ou pas elle feront le même dégats lors de l'explo ?

Oui tu peux faire 5 body-shot et les explosions seront affichées en jaune :oui:

Et pour les dégâts du perk c’est quand même du lourd hein :bave:

Toutes les 5 balles ça équivaut à un tir critique supplémentaire multiplié par 1.75 :bave:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
02 octobre 2018 à 16:47:34

Le 02 octobre 2018 à 16:37:26 -ArcticMonkey- a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 16:33:05 ludo2024 a écrit :

Oui tu peux faire 5 body-shot et les explosions seront affichées en jaune :oui:

Et pour les dégâts du perk c’est quand même du lourd hein :bave:

Toutes les 5 balles ça équivaut à un tir critique supplémentaire multiplié par 1.75 :bave:

Ouais vu comme ça c'est mieux.
Merci pour toutes les infos en tout cas :ok:
Me reste plus qu'a espérer que le primo apparaisse.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment