CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malveillance

Erobee
Erobee
Niveau 6
29 septembre 2018 à 19:11:18

Le 29 septembre 2018 à 19:09:41 Hermaeus7 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 18:50:18 erobee a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:15:11 freesoulpk a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:06:57 rise-of-iron a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:05:38 freesoulpk a écrit :

> Le 29 septembre 2018 à 14:42:57 Buterflam a écrit :

>C'est moi ou les randoms en Gambit sont nés avec une déficience intellectuelle ?

moi quand j'etais dans l'etape des particule je jouais comme un random et tu risque de faire pareille car 5 particule deposer te donne 1% et en perdre 5 t'enleve 2% donc tu vois venir si je depose 15 particule je gagne 3% ensuite je ramasse 10 particule je me fais tuer par un invader bien je perd 4% donc rendu la tu depose 5-6-8-10-3-1-2 tu ne joue plus la game dutout une fois fini il faut faire des quad kill (4 kill en 1 seul invade) encore une fois tu ne joue plus la game tu te concentre sur tout sa donc comme plusieur on la quete et la font en random bien voila tu a ta reponce

Logique implacable "j'ai une quête donc je dépose particule par particule en ruinant la game des autres :ok:"

je me fiche completement des autre je fini ma quete au plus vite et ensuite je reprend le jeux comme il se doit c'est tout tu crois vraiment que je vais passé 20 game a faire 10% et en perdre 5-10% et revenir au point de depart a chaque fois lollll non mais ta probablement pas la quete ou tu la fini et tu rage mais c'est comme sa. ma quete de particule et victoire je l'ai fini en 11 partie car on a eu 1 defaite et il faut 10 victoire ensuite les quad et 25 kill en invader a ete faite en 2 partie 15 kill par game loll pas vrai jvas faire 30 match a faire ma quete juste pour les autre lollll desolé mais c'est comme sa maintenant la quete est fini rapidement je ne suis plus obligé de faire chier les autres

Après on s'étonne que le mode de jeu gambit est uniquement fait par des plots qui pense cas leurs quete pour jouer avec un gun exo que vous allez pas utiliser parce que vous êtes tous sous sleeper. Cette commu est pire que COD bravo a toi de fllinguer les games des autres t'es un champions !

tu n'est surement pas au courant que le gun est une arme principale n'est-ce pas?
Demande toi d'ou vient le problème,parceque bon,le Gambit c'est déjà cancer sans les quêtes,donc le problème ne vient pas de là

J'ai le revolver mdrrr donc oui je sais que sais une arme principale XD je vois pas ou est le probleme ? tu peux largement faire le taff en pve avec un bon rocket ' ajustement ciblage, sous munitions et chargeur mortel " pour t'amuser avec le gun.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:38:36

Le 29 septembre 2018 à 19:11:18 erobee a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 17:06:57 rise-of-iron a écrit :

> Le 29 septembre 2018 à 17:05:38 freesoulpk a écrit :

>> Le 29 septembre 2018 à 14:42:57 Buterflam a écrit :

> >C'est moi ou les randoms en Gambit sont nés avec une déficience intellectuelle ?

>

> moi quand j'etais dans l'etape des particule je jouais comme un random et tu risque de faire pareille car 5 particule deposer te donne 1% et en perdre 5 t'enleve 2% donc tu vois venir si je depose 15 particule je gagne 3% ensuite je ramasse 10 particule je me fais tuer par un invader bien je perd 4% donc rendu la tu depose 5-6-8-10-3-1-2 tu ne joue plus la game dutout une fois fini il faut faire des quad kill (4 kill en 1 seul invade) encore une fois tu ne joue plus la game tu te concentre sur tout sa donc comme plusieur on la quete et la font en random bien voila tu a ta reponce

Logique implacable "j'ai une quête donc je dépose particule par particule en ruinant la game des autres :ok:"

je me fiche completement des autre je fini ma quete au plus vite et ensuite je reprend le jeux comme il se doit c'est tout tu crois vraiment que je vais passé 20 game a faire 10% et en perdre 5-10% et revenir au point de depart a chaque fois lollll non mais ta probablement pas la quete ou tu la fini et tu rage mais c'est comme sa. ma quete de particule et victoire je l'ai fini en 11 partie car on a eu 1 defaite et il faut 10 victoire ensuite les quad et 25 kill en invader a ete faite en 2 partie 15 kill par game loll pas vrai jvas faire 30 match a faire ma quete juste pour les autre lollll desolé mais c'est comme sa maintenant la quete est fini rapidement je ne suis plus obligé de faire chier les autres

Après on s'étonne que le mode de jeu gambit est uniquement fait par des plots qui pense cas leurs quete pour jouer avec un gun exo que vous allez pas utiliser parce que vous êtes tous sous sleeper. Cette commu est pire que COD bravo a toi de fllinguer les games des autres t'es un champions !

tu n'est surement pas au courant que le gun est une arme principale n'est-ce pas?
Demande toi d'ou vient le problème,parceque bon,le Gambit c'est déjà cancer sans les quêtes,donc le problème ne vient pas de là

J'ai le revolver mdrrr donc oui je sais que sais une arme principale XD je vois pas ou est le probleme ? tu peux largement faire le taff en pve avec un bon rocket ' ajustement ciblage, sous munitions et chargeur mortel " pour t'amuser avec le gun.

De base,le pvp dans destiny c'est l'un des pires que j'ai pu voir dans un FPS (auxquels j'ai jouer je précise),l'équilibrage du jeu pve/pvp est à chier,alors si en plus les devs ajoutent un mode de jeu qui mélange les deux aspect et qui rajoutent du stuff où les joueurs sont obliger de passer par le gambit,forcément ce n'est pas un bon mélange,pas la peine d'avoir fait master psycho ou je ne sais quoi pour le savoir.

Tu oblige pas un joueur à faire un mode de jeu qu'il n'aime pas pour avoir du stuff,si les gens aiment le mode gambit,ils vont y aller d'eux même,pas la peine de mettre une carotte pour attirer des joueurs dedans.

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
29 septembre 2018 à 19:38:52

Concrètement pour ce qui est de l'arme en elle-même, je suis pas certain qu'elle vaille le coup en raid, ça bouffe un slot exo et puis ça reste, à mon sens, moins performant qu'un revolver ou impulsion hors-la-loi / boucherie.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
29 septembre 2018 à 19:40:59

Le 29 septembre 2018 à 19:38:52 Hirasiel a écrit :
Concrètement pour ce qui est de l'arme en elle-même, je suis pas certain qu'elle vaille le coup en raid, ça bouffe un slot exo et puis ça reste, à mon sens, moins performant qu'un revolver ou impulsion hors-la-loi / boucherie.

Oui,pour les raid le mieux c'est de l'exo lourd,c'est clair

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2018 à 00:24:04

Le 29 septembre 2018 à 19:38:36 Hermaeus7 a écrit :

> Le 29 septembre 2018 à 17:06:57 rise-of-iron a écrit :

>> Le 29 septembre 2018 à 17:05:38 freesoulpk a écrit :

> >> Le 29 septembre 2018 à 14:42:57 Buterflam a écrit :

> > >C'est moi ou les randoms en Gambit sont nés avec une déficience intellectuelle ?

> >

> > moi quand j'etais dans l'etape des particule je jouais comme un random et tu risque de faire pareille car 5 particule deposer te donne 1% et en perdre 5 t'enleve 2% donc tu vois venir si je depose 15 particule je gagne 3% ensuite je ramasse 10 particule je me fais tuer par un invader bien je perd 4% donc rendu la tu depose 5-6-8-10-3-1-2 tu ne joue plus la game dutout une fois fini il faut faire des quad kill (4 kill en 1 seul invade) encore une fois tu ne joue plus la game tu te concentre sur tout sa donc comme plusieur on la quete et la font en random bien voila tu a ta reponce

>

> Logique implacable "j'ai une quête donc je dépose particule par particule en ruinant la game des autres :ok:"

De base,le pvp dans destiny c'est l'un des pires que j'ai pu voir dans un FPS (auxquels j'ai jouer je précise),l'équilibrage du jeu pve/pvp est à chier,alors si en plus les devs ajoutent un mode de jeu qui mélange les deux aspect et qui rajoutent du stuff où les joueurs sont obliger de passer par le gambit,forcément ce n'est pas un bon mélange,pas la peine d'avoir fait master psycho ou je ne sais quoi pour le savoir.

Tu oblige pas un joueur à faire un mode de jeu qu'il n'aime pas pour avoir du stuff,si les gens aiment le mode gambit,ils vont y aller d'eux même,pas la peine de mettre une carotte pour attirer des joueurs dedans.

J'avoue que le pvp sur destiny c'est vraiment daubé, c'est pour sa qu'ils nous balance des quêtes à faire dans le gambit, sinon personne y va, sans l'engramme puissant du gambit et les quêtes vous avez envie d'y aller vous ? Sérieusement le pvp c'est pas adapté sur destiny.

kalyx1989
kalyx1989
Niveau 6
30 septembre 2018 à 01:30:28

Aléatoire merdique ! Ça ma gaver ! Le gambit c’est stop pour moi pour le moment ! A un moment donner le "random" ça va un temps quand c’est bien dosée .. au bout de 3 jours de farm intensif et ne pas voir une seule fois la tête de ce primordial ça rend fou .. c’est trop aléatoire et j’espère vraiment que bungie va changer ça ..

flo4851
flo4851
Niveau 4
30 septembre 2018 à 01:33:24

Moi sa commence vraiment à me saouler sa fais au moins 40 parties voir plus que je fais et toujours pas de boss de quete c'est du grand n'importe quoi, alors que j'ai un collègue première game qui fais en gambit y tombe dessus c'est vraiment n'importe quoi sans déconner...

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
30 septembre 2018 à 01:48:51

Le 30 septembre 2018 à 00:24:04 Evil_Sephiroth a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 19:38:36 Hermaeus7 a écrit :

> Le 29 septembre 2018 à 17:15:11 freesoulpk a écrit :

>> Le 29 septembre 2018 à 17:06:57 rise-of-iron a écrit :

> >> Le 29 septembre 2018 à 17:05:38 freesoulpk a écrit :

> > >> Le 29 septembre 2018 à 14:42:57 Buterflam a écrit :

> > > >C'est moi ou les randoms en Gambit sont nés avec une déficience intellectuelle ?

> > >

> > > moi quand j'etais dans l'etape des particule je jouais comme un random et tu risque de faire pareille car 5 particule deposer te donne 1% et en perdre 5 t'enleve 2% donc tu vois venir si je depose 15 particule je gagne 3% ensuite je ramasse 10 particule je me fais tuer par un invader bien je perd 4% donc rendu la tu depose 5-6-8-10-3-1-2 tu ne joue plus la game dutout une fois fini il faut faire des quad kill (4 kill en 1 seul invade) encore une fois tu ne joue plus la game tu te concentre sur tout sa donc comme plusieur on la quete et la font en random bien voila tu a ta reponce

> >

> > Logique implacable "j'ai une quête donc je dépose particule par particule en ruinant la game des autres :ok:"

>

> je me fiche completement des autre je fini ma quete au plus vite et ensuite je reprend le jeux comme il se doit c'est tout tu crois vraiment que je vais passé 20 game a faire 10% et en perdre 5-10% et revenir au point de depart a chaque fois lollll non mais ta probablement pas la quete ou tu la fini et tu rage mais c'est comme sa. ma quete de particule et victoire je l'ai fini en 11 partie car on a eu 1 defaite et il faut 10 victoire ensuite les quad et 25 kill en invader a ete faite en 2 partie 15 kill par game loll pas vrai jvas faire 30 match a faire ma quete juste pour les autre lollll desolé mais c'est comme sa maintenant la quete est fini rapidement je ne suis plus obligé de faire chier les autres

J'avoue que le pvp sur destiny c'est vraiment daubé, c'est pour sa qu'ils nous balance des quêtes à faire dans le gambit, sinon personne y va, sans l'engramme puissant du gambit et les quêtes vous avez envie d'y aller vous ? Sérieusement le pvp c'est pas adapté sur destiny.

Au début j'aimais bien,quand personne claquer ses supers ou les lourd pour les garder sur les boss,maintenant tu te fais one shot par les armes lourde et super,c'est........débile.
Pareil,en tuant toute l'équipe adverse au pistolet ou fusil j'étais content,là buter toute l'équipe adverse avec le sleeper.......bha sans plus,j'ai pas de plaisir à jouer.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2018 à 04:18:27

Ah oui mais non herma c'est finis maintenant, le gars hop invasion, il claque le super direct t'es mort :bravo:

Ou les armes lourdes :bravo:

aucune gloire, juste t'appuie sur un bouton et voila :ok:

Moi j'y vais juste pour l'engramme puissant hein, rien à secouer de leur mode pvp en vrai :hap:

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
30 septembre 2018 à 04:41:04

Le 30 septembre 2018 à 04:18:27 Evil_Sephiroth a écrit :
Ah oui mais non herma c'est finis maintenant, le gars hop invasion, il claque le super direct t'es mort :bravo:

Ou les armes lourdes :bravo:

aucune gloire, juste t'appuie sur un bouton et voila :ok:

Moi j'y vais juste pour l'engramme puissant hein, rien à secouer de leur mode pvp en vrai :hap:

Maintenant pareil mais c'est dommage,au début j'y aller par plaisir,maintenant quand je dois y aller pour un contrat/engramme,ma première réflexion c'est: "haaa putain fait chier" c'est triste d'en arriver là.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
30 septembre 2018 à 05:14:03

Ah ben oui idem au début j'y suis allé en mode "ah c'est sympa" et en fait maintenant j'ai aucun plaisir, même quand je gagne en fait, un mode vraiment mauvais je trouve, j'y trouve rien de plaisant, comme expliqué pourquoi y mettre plein de quête et engramme puissant ? Car sinon personne y va faut être franc.

Pour moi destiny c'est un jeu pve, si je veux jouer à un fps pour pvp je vais sur un autre jeu.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
30 septembre 2018 à 07:16:33

Le 30 septembre 2018 à 05:14:03 Evil_Sephiroth a écrit :
Ah ben oui idem au début j'y suis allé en mode "ah c'est sympa" et en fait maintenant j'ai aucun plaisir, même quand je gagne en fait, un mode vraiment mauvais je trouve, j'y trouve rien de plaisant, comme expliqué pourquoi y mettre plein de quête et engramme puissant ? Car sinon personne y va faut être franc.

Pour moi destiny c'est un jeu pve, si je veux jouer à un fps pour pvp je vais sur un autre jeu.

c'est faux, beaucoup de personnes aiment le gambit engramme puissant ou non, je l'aime bien ce mode moi, mais a petites doses ( et pas avec mossieur le random qui envahit avec 10 particules comme tt a lheure).
beaucoup dans mon clan aussi aiment, et sur les fofo bungie egalement.

il faut pas faire de ton cas une généralité l'ami, certes t'as le droit de pas aimer, mais il faut bien une récompense pour ceux qui jouent beaucoup a ce mode.

destiny ne s'est jamasi vanté comme exclusivement pve, on a toujours su que le pvp prenait une place relativement importante dans le jeu.
se plaindre de devoir faire du pvp pour tout avoir en sachant cela c'est comme porter plainte contre la pâtissière car le gâteau chocolat vanille avait du chocolat dedans et que le client était allergique au chocolat.

ça te ferais plaisir si ton mode de jeu de destiny preferé ne lootait rien d’intéressant pour progresser ?

alors certes y'a pas mal d'engrammes puissants en gambit, mais personne t'oblige à faire ces jalons si tu aimes pas le mode, pareil pour le malveillance, si t'aimes pas le mode, bah osef du gun, d2 c'est pas un job, se forcer pour un jeu c'est idiot.

puis vu le lore du malveillance il a très bien sa place en gambit.

bon bien sur ce que j'écris là s'adresse pas forcément que à toi sephiroth, le prend pas personnellement.

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:37:54

Le 30 septembre 2018 à 07:16:33 Fairy-wale a écrit :

c'est faux, beaucoup de personnes aiment le gambit engramme puissant ou non, je l'aime bien ce mode moi, mais a petites doses ( et pas avec mossieur le random qui envahit avec 10 particules comme tt a lheure).

il faut pas faire de ton cas une généralité l'ami, certes t'as le droit de pas aimer, mais il faut bien une récompense pour ceux qui jouent beaucoup a ce mode.

destiny ne s'est jamasi vanté comme exclusivement pve, on a toujours su que le pvp prenait une place relativement importante dans le jeu.
se plaindre de devoir faire du pvp pour tout avoir en sachant cela c'est comme porter plainte contre la pâtissière car le gâteau chocolat vanille avait du chocolat dedans et que le client était allergique au chocolat.

ça te ferais plaisir si ton mode de jeu de destiny preferé ne lootait rien d’intéressant pour progresser ?

alors certes y'a pas mal d'engrammes puissants en gambit, mais personne t'oblige à faire ces jalons si tu aimes pas le mode, pareil pour le malveillance, si t'aimes pas le mode, bah osef du gun, d2 c'est pas un job, se forcer pour un jeu c'est idiot.

bon bien sur ce que j'écris là s'adresse pas forcément que à toi sephiroth, le prend pas personnellement.

Dans le fond je suis d'accord,si ton mode de jeu préféré ne loot rien de puissant c'est dommage mais d'un autre côté on est relativement obliger de passer par ce mode, que l'on aiment ou pas afin de progresser le plus possible en lumière.

Ta réflexion sur le gun n'est pas très logique, j'ai le gun, je l'adore c'est une tuerie, bha j'aurais étais dégouté de ne pas l'avoir parceque je n'aime pas le mode, idem pour le fusil à impuslion au rang 12,c'est une tuerie.

Mais mettre des équipements puissant dans un mode de jeu équilibré et sans que ça soit no brain, bha je ne demande que ça mais que l'on aime ou pas le gambit, faut avouer ça a perdu en "charme" à cause de l'équilibrage du jeu.

PS:ton gâteau au chocolat à la vanille ne te permet pas d'atteindre le lvl nécessaire pour manger le méga gâteau vanilleur de la cité chocolatrice.

Message édité le 30 septembre 2018 à 11:38:56 par Hermaeus7
tspj
tspj
Niveau 7
30 septembre 2018 à 14:04:00

Et bien je vois que pas mal de monde a chopé la quète. Perso je farm depuis mardi et je l’ai jamais vu ce boss primordial...

Depuis la sortie de renégat j’ai drop un seul exo de l’an 2 ( et l’as de pique ) donc je commence à me demander si je ne suis pas maudit sur ce jeu...

Bon courage à ceux qui comme moi, font du gambit non stop, joue au jeu tout les jours et ne loot strictement rien 🤪

GTA_80
GTA_80
Niveau 33
30 septembre 2018 à 14:47:37

Le 30 septembre 2018 à 14:04:00 TSPJ a écrit :
Et bien je vois que pas mal de monde a chopé la quète. Perso je farm depuis mardi et je l’ai jamais vu ce boss primordial...

Depuis la sortie de renégat j’ai drop un seul exo de l’an 2 ( et l’as de pique ) donc je commence à me demander si je ne suis pas maudit sur ce jeu...

Bon courage à ceux qui comme moi, font du gambit non stop, joue au jeu tout les jours et ne loot strictement rien 🤪

Tu joue sur quoi?

tspj
tspj
Niveau 7
30 septembre 2018 à 15:03:49

Je suis sur PS4

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
30 septembre 2018 à 15:07:40

Je l'ai choppé dès ma première partie de Gambit :hap:

soyie
soyie
Niveau 12
30 septembre 2018 à 15:31:04

50 aine de gambit et rien , la rng de bungie est trop cool xD

Message édité le 30 septembre 2018 à 15:31:17 par soyie
GTA_80
GTA_80
Niveau 33
30 septembre 2018 à 15:36:14

Le 30 septembre 2018 à 07:16:33 Fairy-wale a écrit :

Beaucoup ? Pour ça que l'avis général est "apperement" négatif en tout cas j'en n'entent que du mal, comme quoi c'est un mode "soulant" (et c'est aussi mon cas)

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:47:54

Le 30 septembre 2018 à 15:31:04 soyie a écrit :
50 aine de gambit et rien , la rng de bungie est trop cool xD

Bungie ou pas,dès que c'est aléatoire dans un jeux c'est pareil,il y en aura toujours pour choper le stuff le premier soir et d'autre 1 an après

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)