CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5vs6

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
06 septembre 2018 à 18:58:24

Je suis le seul à me retrouver très très souvent à 5vs6 ??? C'est un putain de fléau ça, ça pourri le jeu, sans exagérer, facilement une partie sur trois on est 5vs6 dès le début de la partie!!! C'est juste lourd, faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose contre ces joueurs qui quittent les parties comme ça, depuis que le jeu est sur le ps store c'est infâme, je pensais que ça se calmerai avec la sortie du dlc mais c'est encore pire!

bossmia
bossmia
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:59:37

Pas seulement ca dans les assauts aussi les gens au lieu de te reanimer quand tu es down il te T-bag et et te troll
Tu sent vraiment l’arrivée en masse des news randy ca me tappel l’époque d’oryx c’était pareille infesté de nonbrain

Message édité le 06 septembre 2018 à 20:00:04 par bossmia
KabyleMAsterR2
KabyleMAsterR2
Niveau 9
06 septembre 2018 à 20:07:31

Perso en pvp je rempli mes quête puis je me casse, parti fini ou pas, ce mode est infâme ( :hap:).

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
06 septembre 2018 à 23:52:46

Très représentatif de la partie toxique de la commu Destiny...
Tout pour ma gueule, le reste jmen bat...

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
06 septembre 2018 à 23:56:38

Sa fait je sais pas combien de temps que je try hard le gambit pour les 5 kill d'invasion, je rage de ouf mais je rage quit pas

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
07 septembre 2018 à 03:19:04

C'est hyper pénalisant sur destiny l inférieurité numérique, et quand en plus jusqu'à la fin de la game t as personne qui rejoint, c'est juste abusé de se taper des parties quasi du début ( voir carrément du début ) à la fin à 5v6, et puis c'est tout le temps notre équipe qui est à 5! Et ça arrive beaucoup beaucoup trop souvent! Le pire c'est aussi que je ne quitte quasiment jamais les parties, mais lorsque j'arrive à la fin de ma game, très souvent la partie d après j atterie dans une p***** de partie commencé, où on perd bien sur, ça me rend fou ça, t arrive tout juste tu te prends des super dans la tronche, et en plus la partie se termine avant que tu ais le temps de claquer ta super!!! Merci pour les scores persos ... Et le problème vraiment c'est que c'est extrêmement fréquent donc je voulais savoir si c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance, ou est-ce qu'a vous aussi ça vous arrivait très très régulièrement

sianou77
sianou77
Niveau 20
07 septembre 2018 à 09:01:23

Le 06 septembre 2018 à 19:59:37 bossmia a écrit :
Pas seulement ca dans les assauts aussi les gens au lieu de te reanimer quand tu es down il te T-bag et et te troll
Tu sent vraiment l’arrivée en masse des news randy ca me tappel l’époque d’oryx c’était pareille infesté de nonbrain

pareil sur lés événements épiques de titan, je me retrouve seul à mettre les boules pour le passer en épique et souvent avant que je ne mette la dernière, ils ont fini l'événement

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment