CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Loadout originaux

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
02 septembre 2018 à 08:39:13

Ce serait pas mal de discuter de combos assez "exotiques" qui marchent bien maintenant qu on peut faire des trucs un peu foufou

Des loadouts sans armes primaires basés sur une bonne gestion des munitions avec des armes qui s equilibrent.

Il y en a un qui me plait particulierement depuis 2 jours c est chacal glacé/Telesto/epee du raid, avec le up des mun d epee il est facile de l utiliser pour taper bcp de petits mobs et de generer pas mal de mun verte, le snipe pour la distance(j utilise le chacal car pas encore drop le nevrome) et le telesto fait bien mal pour les jaunes et les packs de trash. En activités a 3 il n y a pas de soucis, en solo un peu plus dur suivant les situations de gerer les muns sauf si on utilise des exos pour avoir plus de gre ou les retrouver plus vite dans ce cas elles seront tres utiles pour les situations ou les mun se font plus rares. J ai eu des nouveau bras qui augmente les mun lourde generer au cac avec un de leur perk et cela fonctionne avec l epee, sur ce perso la je peux pratiquement faire du full epee. Sur une autre armure je peux porter plus de munitions spe et epee .Donc je suppose qu avec les nouvelles perks il y aura pas mal de choses interessantes a faire.

J aimerai bien tester des combos avec les lance gre spé maintenant qu ils ont etaient bien buff malheureusement vu qu ils servaient a rien avant je les ai tous delete.

Kenseiturion
Kenseiturion
Niveau 10
02 septembre 2018 à 09:25:28

pour le PvP j'utilise Le Commando (impulsion de l'epreuve) le Telesto, et le lance grenade de l'Epreuve Action de la Partie

les messages d'insultes s'enchainent

c'est pas de ma faute si tout ces Titans sont plus bon qu'à courir tout droit en essayant de mettre des coups d'epaule a la chaine, les mecs utilisent meme plus leur fusil c'est abusé, et même sur D1 ils etaient pas aussi no brain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519746329-jesusus.png

five7
five7
Niveau 14
02 septembre 2018 à 09:49:30

J'utilises que les loadouts de try hard :hap:

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
02 septembre 2018 à 12:23:11

Kenseiturion je parlais pour le pve. Et sans primaire justement pour sortir des sentiers battus.

Bah justement Five c est pour ca que je cherche d autre gameplay 4500h sur la licence enfin de nouvelles facon de se battre , d autant que certains sont plus puissants que ce qu on utilisait avant.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
02 septembre 2018 à 12:25:37

Y'a vraiment des gens ils savent que parler de PVP qualque soit le sujet :sarcastic:

En vrai je reviendrait sur ton topic aprés avoir fait le tour des armes de renegat :)

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
02 septembre 2018 à 13:23:50

Pour ma part, je vais commencer l extension avec le coup de minuit, le telesto et un petit dernier rappel. Ça me semble être un combo pve assez versatile

Kenseiturion
Kenseiturion
Niveau 10
03 septembre 2018 à 05:44:50

j'aime beaucoup utiliser ça dans les assaut c'est très fun à jouer et très bourrin

Principal : Pompe d'awthorne
Secondaire : Pompe du protocole
Lourde : Légende d'Acrius

sur un Arca Dévoration

Message édité le 03 septembre 2018 à 05:46:43 par Kenseiturion
Kaizokuoniprod
Kaizokuoniprod
Niveau 6
03 septembre 2018 à 06:43:35

PVP : Commando / Telesto / Action de la partie. Cest le feu 👌

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
03 septembre 2018 à 07:11:42

Lisez le topic svp le but est de recenser des combos efficaces sans primaire donc sans mun blanche, y a quelqu un qui a deja faut un topic sur les combos classiques avec des armes primaires. Y a pas vraiment de changement de gameplay (pour ce qui ont connu D1 en tout cas) a jouer primaire/speciale/lourde c est pas le but du sujet.

Triple pompe c est bien bourrin et pas mal d adrenaline mais faut avoir une connaissance parfaite des vagues de mobs, de leur spawn et du terrain, ca peut etre fun en escouade avec des alliés qui s occupe de la distance.

Triple snipe seul comme un dieu pour enchainer rapidement les petits mobs , snipe energie luciole au choix et murmure ca passe partout et c est vraiment sympa. Le seul comme un dieu est tellement facile a manier meme de pres qu on dirait un eclaireur tres fort impact. Tres safe comme combo. Reservé a ceux qui adore sniper. On peut mettre un lance gre en slot 2 c est tres bon aussi.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment