Ce serait pas mal de discuter de combos assez "exotiques" qui marchent bien maintenant qu on peut faire des trucs un peu foufou
Des loadouts sans armes primaires basés sur une bonne gestion des munitions avec des armes qui s equilibrent.
Il y en a un qui me plait particulierement depuis 2 jours c est chacal glacé/Telesto/epee du raid, avec le up des mun d epee il est facile de l utiliser pour taper bcp de petits mobs et de generer pas mal de mun verte, le snipe pour la distance(j utilise le chacal car pas encore drop le nevrome) et le telesto fait bien mal pour les jaunes et les packs de trash. En activités a 3 il n y a pas de soucis, en solo un peu plus dur suivant les situations de gerer les muns sauf si on utilise des exos pour avoir plus de gre ou les retrouver plus vite dans ce cas elles seront tres utiles pour les situations ou les mun se font plus rares. J ai eu des nouveau bras qui augmente les mun lourde generer au cac avec un de leur perk et cela fonctionne avec l epee, sur ce perso la je peux pratiquement faire du full epee. Sur une autre armure je peux porter plus de munitions spe et epee .Donc je suppose qu avec les nouvelles perks il y aura pas mal de choses interessantes a faire.
J aimerai bien tester des combos avec les lance gre spé maintenant qu ils ont etaient bien buff malheureusement vu qu ils servaient a rien avant je les ai tous delete.