Bonjour all~ !
Alors voilà , je suis un joueur du début de Destiny 2 , je l ai torché de font en comble (avant la sortie des dlc )..
J avais étais déçu de la durée de vie , des loots abondants , des exotiques sans "âme" comparé a D1 (coucou le dernière paroles , rapace noir , brise glace , invective etc)
Ayant donc les dlc a faire (vue que j avais buy la grosse édition mais vue les défaut évident du jeu a sa sortie .. Je n avais pas continué) et que j ai vue la grooosse extension qui sors bientôt , je me posé la question " Destiny 2 a-t-il changé ? 🤔"
-Les loots ont-il étais modifié un minimum pour que sa soit agréable de trouvé des exotiques ou des équipement plus haut que se qu on a ?
-Les Raid , ont-il une plus grosse importance et un plus gros fun a faire ? (Désolé mais le premier raid étais chiant a crevé a mon goût)
-Y-a-t-il eux des ajustement ? Armes/classes/compétence
Non parce que de souvenirs le titan cryo demonté juste tout avec les dual grenades et compagnie , et les armes overbroken c étais un fusil d assaut et la mida (j ai zappé le nom de l assaut )
-Y-a-t-il eux une maj majeur sur les exotiques ? Genre un changement ouf pour tous.. Même si j y crois pas de ouf mdrrr
Ou alors , Il y en a des nouvelle très agréable a jouer ?
-Le pvp est devenue plus important en terme de loot ? (Parce-que de souvenirnc étais nul a chier , et je surkiffais le pvp ._. )
Voilà voilà , merci des potentiels réponses !