CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RAID HARD] Encore une déception !

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:20:41

Voila, Bungie nous a encore sortie un truc feignant, je sens bien le DLC Forsaken etre aussi pourri que cette maj...
Les contrats sont apparemment inutiles aussi, mais j'ai pas testé moi même donc je n'en parlerai pas.

Donc, ces antres de raid en mode prestige, qu'est ce que ça vaut ?
Je vais commencer par les points positifs :
Imposer des armes, c'est une bonne idée, ça rajoute un challenge intéressant, mais selon moi ça devrait être un modificateur à activer (en mode normal comme prestige), qui permettrait d'avoir des récompenses exclusives.
Le raid devient enfin le seul moyen de monter niveau max, ça c'est cool.

Les points négatif par contre :
Bah c'est exactement le même raid, aucune mécanique ne change, c'est totalement la même chose. Dans tous les autres raids, que ce soit D1 ou D2, le mode Hard complexifie les mécaniques, donne du challenge supplémentaire, etc... La c'est la meme chose mais avec des armes imposées.
7 mois pour nous pondre ça, Bungie se fout royalement de notre gueule la, le truc aurait pu sortir le lendemain de la sortie d'Argos, WTF ?

Si ils font preuvent de la meme feignantise pour le prochain DLC ça promet -_-

Klarann
Klarann
Niveau 68
18 juillet 2018 à 14:31:44

pour ma part je ne suis pas déçu, les armes imposée + chargeur vide qui alterne entre les armes ça fait rager mais bordel je ne me suis jamais autant amusé sur argos que hier soir même si j'ai ragé à plusieurs moments.

Prof-k-tastroff
Prof-k-tastroff
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:32:08

J ai poster un topic plus bas je veux m y remettre a destiny 2....sa promet :rire:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
18 juillet 2018 à 14:46:22

Ils avaient été clair dès le début pour le raid lair : la stratégie serait déjà poussé a son max, comme si c'était un raid hard

Parce que clairement ce que ça aurait donné ça :
-Pour Argos normal, on aurait juste pas eu la partie ou il faut détruire les 2 cristaux sur son corps après chaque phase de DPS
-Pour Val Ca'uor normal y aurait eu que 1 vaisseau a faire pété avant chaque DPS (voir les Gladiateurs qui spawnent que en hard)

Clairement plus qu'un mode prestige ils auraient du appeler ça "mode défi" comme ça personne n'aurait fait chier

Parce que bon, merci Einstein, mais d'après toi, si ils ont si peu bosser sur les raid lair prestige, c'est peut être parce qu'il préfèrent bosser sur Forsaken ? :hap:

Prof-k-tastroff
Prof-k-tastroff
Niveau 10
18 juillet 2018 à 15:09:19

Avec toutes leur erreurs il peuvent bosser sur forsaken et les raid prestige a moin que forsaken face tout oublier..... :rire:

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 juillet 2018 à 15:34:18

Une question on est bien d'accord que le prestige du raid dévoreur BOSS phase 1 c’est toujours la même strat ?

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
18 juillet 2018 à 15:51:16

Les mobs ont été buffés ou pas ?

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
18 juillet 2018 à 15:53:33

Je pense que j'y mettrai pas un pied. Je déteste qu'on m'impose une façon de jouer comme si c'était la seule bonne façon de jouer. On prend chacun du plaisir différemment donc ne satisfaire que les 5% qui kiffent les difficultés absurdes, c'est un non sens total. J'aimerai bien avoir des stats d'ailleurs : quel est le pourcentage de joueurs qui ont fait le Raid lair en prestige ? Et surtout : quel est le pourcentage qui ont pris du plaisir ?

Et c'est complètement CON que le raid soit la seule façon d'être rang max puisqu'à terme ils vont activer les avantages de niveau en PvP Jd9 et Bannière. Si tu forces un joueur PvP à faire des raids pour pouvoir s'amuser dans les activités qui l'intéressent, il ira juste jouer à un autre jeu et le jeu va encore plus se vider (c'est clairement pas de ça dont le jeu a besoin lol).

Darlinginthe002
Darlinginthe002
Niveau 18
18 juillet 2018 à 15:59:41

C'est un jeu PvE à 90%, le pvp étant juste la pour satisfaire ceux qui veulent du pvp.

Toute façon le pvp permettra aussi de monter lvl max mais seulement à partir du dlc.

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:00:25

Le 18 juillet 2018 à 15:34:18 bossmia a écrit :
Une question on est bien d'accord que le prestige du raid dévoreur BOSS phase 1 c’est toujours la même strat ?

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:01:45

Le 18 juillet 2018 à 15:51:16 ludo2024 a écrit :

Oui puisque le raid maintenant il est a 330 au lieu de 300 auparavant donc ils peuvent te tuer tres rapidement et le minautore peuvent te os d’un coup

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:03:21

Le 18 juillet 2018 à 15:53:33 Elrosan a écrit :
Je pense que j'y mettrai pas un pied. Je déteste qu'on m'impose une façon de jouer comme si c'était la seule bonne façon de jouer. On prend chacun du plaisir différemment donc ne satisfaire que les 5% qui kiffent les difficultés absurdes, c'est un non sens total. J'aimerai bien avoir des stats d'ailleurs : quel est le pourcentage de joueurs qui ont fait le Raid lair en prestige ? Et surtout : quel est le pourcentage qui ont pris du plaisir ?

Et c'est complètement CON que le raid soit la seule façon d'être rang max puisqu'à terme ils vont activer les avantages de niveau en PvP Jd9 et Bannière. Si tu forces un joueur PvP à faire des raids pour pouvoir s'amuser dans les activités qui l'intéressent, il ira juste jouer à un autre jeu et le jeu va encore plus se vider (c'est clairement pas de ça dont le jeu a besoin lol).

je pense qu'a terme le JD9 (et peut être la banniere) permettront de monter également niveau max, c'est la moindre des choses.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
18 juillet 2018 à 16:04:07

Là c'est temporaire, les armes 400 et armure 400 ça sera juste en récompense de raid et du solstice

Passé Septembre ça reviendra comme début mai : jalon+raid+jd9 pour monter niveau max

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:06:25

Le 18 juillet 2018 à 14:46:22 sTimPUNk1 a écrit :
Ils avaient été clair dès le début pour le raid lair : la stratégie serait déjà poussé a son max, comme si c'était un raid hard

-Pour Argos normal, on aurait juste pas eu la partie ou il faut détruire les 2 cristaux sur son corps après chaque phase de DPS
-Pour Val Ca'uor normal y aurait eu que 1 vaisseau a faire pété avant chaque DPS (voir les Gladiateurs qui spawnent que en hard)

Clairement plus qu'un mode prestige ils auraient du appeler ça "mode défi" comme ça personne n'aurait fait chier

Parce que bon, merci Einstein, mais d'après toi, si ils ont si peu bosser sur les raid lair prestige, c'est peut être parce qu'il préfèrent bosser sur Forsaken ? :hap:

Merci Einstein, mais d'aprés toi 7 mois pour sortir un raid prestige pareil c'est normal ? C'est honteux oui.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
18 juillet 2018 à 16:08:37

Le 18 juillet 2018 à 16:01:45 bossmia a écrit :

Oui puisque le raid maintenant il est a 330 au lieu de 300 auparavant donc ils peuvent te tuer tres rapidement et le minautore peuvent te os d’un coup

Ok merci.
Idem pour la flèche ? (j'ai pas relancé le jeu depuis 10 jours)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
18 juillet 2018 à 16:47:50

Le 18 juillet 2018 à 16:06:25 lightofdark a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:46:22 sTimPUNk1 a écrit :

Merci Einstein, mais d'aprés toi 7 mois pour sortir un raid prestige pareil c'est normal ? C'est honteux oui.

Tu crois vraiment qu'ils ont bosser 7 mois dessus ?

En Décembre ils ont vu que la commu suivait pas, alors ils ont du se dire qu'ils allaient faire un truc neuf pour les raid lair prestige mais comme ils étaient en effectif réduit et qu'ils devaient bosser sur les premières maj ils ont du repousser,
Au filal ils ont vu qu'ils arriveraient pas a le sortir pendant la saison 2 ils ont du se dire "oh fuck it, on va leur filer sa pendant Juillet ça leur fera du contenu"

Donc oui c'est normal, c'est juste une énième conséquence du développement catastrophique de D2, qui est la véritable chose honteuse

Le 18 juillet 2018 à 16:08:37 ludo2024 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 16:01:45 bossmia a écrit :

Ok merci.
Idem pour la flèche ? (j'ai pas relancé le jeu depuis 10 jours)

La flèche Prestige n'est dispo que ce soir

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
18 juillet 2018 à 16:59:29

Ouais comme prévu quoi

On était au courant depuis un certain moment déjà que les antres de Raid prestige allaient etre de la rigolade. De même, le fait que les contrats ne servent à rien n'est pas surprenant du tout (on en parlait déjà sur un autre topic), c'est un test avant Forsaken.

Bref rien de nouveau sous le soleil, vous vous êtes montés le chou pour rien, pas étonnant qu'il y ait des déçus :hap:

racar13
racar13
Niveau 9
18 juillet 2018 à 18:04:24

En quoi ça change que les joueurs PVP ne soient pas niveau Max ? Y a un avantage de niveau active en PVP ? Non, donc rien à foutre des joueurs pvp 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2018 à 18:34:54

Moi j’ai bien aimé Argos en prestige !
Au début les modificateurs font un peu rager, mais une fois bien synchro avec les mecs de ton équipe, ça passe très bien.
On a bouclé le raid en 2h30 et c’était plutôt fun. Le seul truc qui m’a fait rager c’est de loot le sniper à 405, alors que je voulais le Revolver, le fusion ou le roquette.
Après c’est une façon de jouer différente, y a des gens à qui ça va plaire et d’autres (comme c’est le cas ici) qui vont pleurer, parce qu’ils n’y arrivent pas et forcément c’est de la faute de Bungie. Ça va découler comme c’est toujours le cas sur « Bungie c’est de la merde » mais ils seront là dès le lendemain matin sur le jeu et sur le Forum... C’est pas comme si le sketch ne durait pas depuis 4 ans...

Altruze
Altruze
Niveau 7
18 juillet 2018 à 18:37:56

Le 18 juillet 2018 à 18:04:24 racar13 a écrit :

En quoi ça change que les joueurs PVP ne soient pas niveau Max ? Y a un avantage de niveau active en PVP ? Non, donc rien à foutre des joueurs pvp 😂

Il va y en avoir un en bannière et jd9

Sinon de la grosse merde ce raid, te forcer à jouer avec des armes nulles sans muns,franchemen en plus pourquoi être 405 ? Y a rien de plus HL et en plus tu peux pas infuser donc bon...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment