CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 !

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:58:25

Le 12 juin 2018 à 19:36:14 Erayzer a écrit :
D’ailleurs en parlant du dlc j’ai cru voir que pour avoir tout le contenu y fallait débourser 70€ et pas 40€, et si l’on veut tous les skins en + c’est 90€
Rassurer moi c’est pas possible hein ??
Ils ont pas oser tuer un personnage emblématique du jeu pour nous vendre un dlc plus chère que le jeu ???

Si t'a pas de DLC oui tu vas prendre chère car il faut prendre les 3 DLC (80 euros) plus le pass à 35 euros que tu peux prendre maintenant ou en décembre.

PS: le DLC 3 + pass fait environ 70 euros lol.

:hap:

Akorl_lechat
Akorl_lechat
Niveau 6
12 juin 2018 à 21:04:27

Le 12 juin 2018 à 11:19:03 Elrosan a écrit :
Ils ont tué Saint-14 alors que c'était le meilleur Gardien. Je pense que le fait que Cayde-6 soit le plus apprécié des 3 Avant-gardes, c'est justement la raison pour laquelle c'est lui qui est mort. Pour nous foutre la rage et nous donner la volonté de le venger.

Aucun des méchants précédents n'étaient vraiment un gros connard. Ghaul était même sympathique par certains côtés. Là clairement je vais t-bag cet enculé de première dans la campagne ou dans le raid !

Vu qu'Uldren est un gros bâtard qui veut prouver aux Déchus qu'il est vraiment de leur côté, ya de grandes chances qu'il essaye de tuer d'autres Gardiens. Peut-être qu'on a vu la mort de Cayde dans le trailer mais yaura peut-être BEAUCOUP d'autres morts.

Les mecs qui pensent qu'il va revenir, vous êtes dans le déni : on voit le Spectre se faire déglinguer, Cayde, déjà en mauvais état, se fait tuer, Uldren check qu'il est vraiment mort et on voit le corps. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Autant pour Saint-14, on peut toujours espérer un revirement spatiotemporel vu qu'il est mort dans le futur sombre des Vex mais là c'est la merde quand même.

saint-14 mellieur gardien ? osiris the bast khey

[Everlong_]
[Everlong_]
Niveau 9
12 juin 2018 à 23:25:50

Perso je pense exactement pareil que MysteryBug , la réaction du mec pendant l'interview porte vraiment à croire que le mec cherchais les bons mots pour pas dire n'importe quoi , comme quand quelqu'un doit mentir pour dissimuler la véritée. :oui:

Je suis super confiant quand au fait qu'on va retrouver Cayde-7 :ok:

LensoisMielca
LensoisMielca
Niveau 6
13 juin 2018 à 00:08:36

Annoncer la mort d'un personnage important dans un petit trailer c'est complètement nul. En même temps il nous a pompé un max du lumens pour des cartes au trésor qui en fait n'en sont pas mais bordel expédier un perso de cette façon c'est abusé. J'y crois moyen à vrai dire, et j'espère une (bonne) surprise.

Message édité le 13 juin 2018 à 00:10:17 par LensoisMielca
king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:45:47

Tuer Cayde de façon définitive est impossible, du moins dans l'aspect marketing du jeu.
Déjà parce qu'il est en quelque sorte devenu la mascotte, l’emblème du jeu. Qu'on l'aime ou pas, c'est clairement le personnage le plus charismatique du jeu. Faut dire que la concurrence est plutôt mince: Ikora ne m'a jamais rien inspiré, Zavala a perdu toute crédibilité pour moi lors de la cinématique de reconquête de la Cité, Hawthorne n'a plus aucun rôle majeur depuis la fun du jeu Vanilla (de toute façon, vu son look...), Osiris est très loin d'être aussi charismatique que ce que j'attendais et Ana Bray, si elle est plutôt agréable de visage, n'a justep as de carrure physique ou verbale.
Et c'est pas notre Spectre qui semble avoir perdu les 3/4 de ses facultés intellectuelles, ou notre Gardien au charisme d'huître avarié qui a lui carrément perdu la parole (vous me direz, pour ce qu'il avait à dire avant...) qui vont rehausser le niveau.

Y'avait bien Mara Sov, mais d'une part elle n'est plus là, et d'autre part j'ai jamais pu la piffer.

Limite, le seul concurrent qu'est jamais eu Cayde de ce point de vue-là, c'est Oryx. Et vu qu'il est mort pour de bon, bah ça ne compte plus.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
13 juin 2018 à 00:51:19

Pff il va ressusciter par je ne sais quel moyen, pleurez pas :ok:

dw-67
dw-67
Niveau 10
13 juin 2018 à 01:49:29

Le plus charismatique c'est quand même saladin.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
13 juin 2018 à 04:38:59

Mara et osiris qui ressucite cayde grace aux neuf et engueulent son attardé de frangin ! the end :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 05:06:20

Façon pour cayde, y a pas 36 façon de faire, soit il est vraiment mort puisque dans la vidéo on voit que son spectre et lui ce font butté et que le grimoire du spectre dit bien

Mais les Spectres ne sont pas immortels. Et aux yeux des Gardiens, chaque Spectre qui meurt est une perte irremplaçable.

https://db.destinytracker.com/d1/fr/grimoire/guardian/ghost/ghosts

de plus, Cayde étant de la race des Exos et la je cite encore la carte grimoire des exos qui dit bien

Construits pour mener un combat depuis longtemps oublié, les Exos sont des machines de guerre munies d'une conscience. La technologie dont ils sont issus est si avancée que seuls les Spectres peuvent comprendre le fonctionnement de leurs rouages internes. Ils demeurent un mystère qu'eux-mêmes ne peuvent élucider. Leurs origines et leur raison d'être ont depuis longtemps été oubliées.

https://db.destinytracker.com/d1/fr/grimoire/guardian/races/exo

Autrement dit, si on s'en tiens a ce que Bungie a mit comme explication de nombreux morceaux d'histoire, il est impossible que cayde ressuscite autrement que via un spectre qui son seul a comprendre la race Exo.

Ou alors, Bungie a fait une magnifique vidéo choque avec Cayde et son spectre qui tombe, mais pas vraiment car sauvé ensuite in extrémis ou par une autre façon. :hum:

Mais, si il est vraiment mort et que Bungie le fait ressuscité ensuite franchement cela serait un gros foutage de gueule.

LaIvreCorneille
LaIvreCorneille
Niveau 10
13 juin 2018 à 08:19:00

Sauf qu'ont voit le spectre se faire shooter, mais ont est pas sur de ça mort non?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
13 juin 2018 à 10:45:43

J'avoue qu'on voit pas l'état du Spectre :hum:

Sagira aussi c'était fait shooté par un Gobelin, ça nous as pas empêché de la réparer

Si il nous font une reddit de cette histoire

Ou bien Uldren récupère le Spectre de Cayde pour le garder en animal de compagnie et la mission c'est d'aller le récupérer

Après tout, il a pas tort le gars de l'interview : Cayde est mort, mais si ça se trouve il peut toujours ressusciter :hap:

furtif31
furtif31
Niveau 9
13 juin 2018 à 10:58:24

Eris est très charismatique et en plus laisse planer le doute sur elle et ce quelle cherche.

Dommage quelle ne fait pas d'apparition depuis le destiny 2

Puis elle connait des techniques de Toland qui pour moi est completement cheate. Rappelez vous le moment ou Eris arrive a nous faire sortir du monde trône de cropta alors quelle est sur la cité.

Perso tres sympa mais encore une fois bâclé dans D2
Les devs nont vraiment aucuns respect pout leurs perso

Megascolide
Megascolide
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:17:58

Le 13 juin 2018 à 10:45:43 sTimPUNk1 a écrit :

Sagira aussi c'était fait shooté par un Gobelin, ça nous as pas empêché de la réparer

Ou bien Uldren récupère le Spectre de Cayde pour le garder en animal de compagnie et la mission c'est d'aller le récupérer

Après tout, il a pas tort le gars de l'interview : Cayde est mort, mais si ça se trouve il peut toujours ressusciter :hap:

Alors, pour le coup j'ai un doute car je n'arrive pas à mettre la main dessus... Mais je crois me souvenir d'une carte grimoire où il était dit que tirer sur un Spectre ne suffisait normalement pas et que la Ruche était la seule à savoir le faire réellement en les vidant de leur Lumière... Déchue ou Cabale la carte en question.
En tout cas ils voulaient trouver un moyen efficace de les détruire.

Mais vu que de toute façon le Grimoire est qualifié de folklore et que j'ai dû mal à remettre la main dessus... Peut-être que j'ai juste rêvé de la carte. Ça serait pas une première fois que ça arrive :o))

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
13 juin 2018 à 11:26:40

Le 13 juin 2018 à 11:17:58 Megascolide a écrit :

Le 13 juin 2018 à 10:45:43 sTimPUNk1 a écrit :

Alors, pour le coup j'ai un doute car je n'arrive pas à mettre la main dessus... Mais je crois me souvenir d'une carte grimoire où il était dit que tirer sur un Spectre ne suffisait normalement pas et que la Ruche était la seule à savoir le faire réellement en les vidant de leur Lumière... Déchue ou Cabale la carte en question.
En tout cas ils voulaient trouver un moyen efficace de les détruire.

Mais vu que de toute façon le Grimoire est qualifié de folklore et que j'ai dû mal à remettre la main dessus... Peut-être que j'ai juste rêvé de la carte. Ça serait pas une première fois que ça arrive :o))

Ouaip, c'était bien une carte cabal : https://db.destinytracker.com/d1/fr/grimoire/enemies/cabal/ghost-fragment-cabal-4

Ils disent que les tirs directs ne sont pas recommandés pour ce types de cibles (j'imagine qu'il fait surtout référence à la taille des Spectres qui n'en font pas vraiment des cibles faciles) mais qu'ils recommandent des bombardement :hap:

Et si tu retrouve pas le Grimoire go DestinyTracker, y a tout la bas

Megascolide
Megascolide
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:27:41

J'avais mal compris la carte alors, et merci de me passer le lien ^^

Megascolide
Megascolide
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:13:30

Pour ceux qui comprenne l'anglais : https://blog.us.playstation.com/2018/06/13/destiny-2-qa-why-bungie-killed-cayde-6/

Bon, au moins, on a plusieurs mois pour s'y faire ^^

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
13 juin 2018 à 22:34:22

Le 13 juin 2018 à 22:13:30 Megascolide a écrit :
Pour ceux qui comprenne l'anglais : https://blog.us.playstation.com/2018/06/13/destiny-2-qa-why-bungie-killed-cayde-6/

Bon, au moins, on a plusieurs mois pour s'y faire ^^

Ah oui ils confirment bien qu’ils le retirent de la Tour pour toujours... :(

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
13 juin 2018 à 22:39:59

S'ils le tue définitivement alors ce sera l'idée la plus merdique venant de Bungie, y'aurait tellement de possibilités pour exploiter ce perso dans l'univers de destiny.

dw-67
dw-67
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:43:35

La soeur d'Anna le récupérer sur le sol et dans d1 elle dit bien "il n'y a pas que la lumière de votre voyageur gardiens"

Perso je le verrai plutôt revenir de cette façon la , en étant affranchie de son spectre.

haronslight
haronslight
Niveau 10
13 juin 2018 à 22:53:07

Jespere au moins qu'ils arriveront à faire se dégager une certaine émotion de la part de zavala et ikora quant à la perte d'un membre de leur escouade.

Parce que si c'est pour que sa mort passe inaperçue comme la disparition du guide auprès de l avant garde ça risque d être bien bâclé.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment