CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 !

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 juin 2018 à 14:25:18

Le 12 juin 2018 à 14:18:50 kakashi_sensei2 a écrit :
Faudra voir aussi la taille de la nouvelle carte jouable.

Je me rappel de Mercure ou Saturne et j'ai été déçu.

La taille de Mercure, c'est une honte. Même eux ils ont du se dire "nan on va pas leur donner un passereau, déjà qu'a pied tu fait le tour en 1 minutes...."

Tu n'as pas aimé le cuirassé ? En terme de taille je trouvais ça pas mal. Et côté ambiance le cuirassée c'était :bave:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 juin 2018 à 14:28:40

J4avoue que Mercure...
Quand j'ai vu le truc je me suis demandé s'il n'y avait pas une partie déblocable...

Pour le Cuirassé, si la carte est pas mal et les petits trucs à trouver est sympa mais on nous avait vendu Saturne et quand finalement on passe notre temps dans un vaisseau échoué avec, encore une fois, un décor de la ruche c'était lassant assez vite et ça m'a déçu car ce n'était pas une planète mais un vaisseau.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 juin 2018 à 14:35:40

Le 12 juin 2018 à 14:28:40 kakashi_sensei2 a écrit :
J4avoue que Mercure...
Quand j'ai vu le truc je me suis demandé s'il n'y avait pas une partie déblocable...

Bah t'as oublié la foret infini quand même.................................................................................Ok je sors lol :p)

Pour le Cuirassé, si la carte est pas mal et les petits trucs à trouver est sympa mais on nous avait vendu Saturne et quand finalement on passe notre temps dans un vaisseau échoué avec, encore une fois, un décor de la ruche c'était lassant assez vite et ça m'a déçu car ce n'était pas une planète mais un vaisseau.

C'est pas faux, après je trouvais tellement le décor excellent mais j'adore la ruche et leur décor !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 juin 2018 à 14:45:35

La fameuse foret :hap:
Mon pote : "Tu verras la forêt elle est minuscule et le truc chiant c'est que tu dois y passer pour faire les missions qui durent 10 min"

Moi pensant qu'il exagérait et non :hap:
Quand tu veux rush la quête mais que tu dois tuer les ennemis de la zone :vomi:

Moi je pense avoir fait une overdose de la ruche à partir de Cropta surtout qu'après les corrompus c'était le même décor...

Les armes de la ruche :vomi: je trouvais ça tellement laid :hap:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 juin 2018 à 14:55:08

Ah oui ça pour meubler les missions ils s'en sont bien servi !!

Bon sinon je dis ça comme ça mais Bungie nous avais prévenu pour Cayde :

https://db.destinytracker.com/d2/fr/items/819358961-spoiler-alert

Le nom de l'arme :hap:
La description de l'arme :hap:
Le fait qu'elle provienne du dernier DLC :hap:

Est-ce que cela accrédite une mort définitive ou est-ce juste un clin d'oeil ? Vous avez 4 heures...

draxlaa_23
draxlaa_23
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:07:04

Putain non pas cayde :snif: le seul mec qui met de l'ambiance dans cette univers

Catala69
Catala69
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:16:20

Bon et dans tout ça... qui va garder les poules?
:)

draxlaa_23
draxlaa_23
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:20:54

On aura des news ce soir concernant le DLC les gars ? J'ai envie d'en savoir plus sur le raid , les nouvelles map , les doctrines :bave:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:31:21

Y a quelque chose ce soir ?

emile112
emile112
Niveau 6
12 juin 2018 à 15:44:39

Non rien de prévu pour l'instant.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 juin 2018 à 15:46:09

Y en a un qui croit qu'on est jeudi aujourd'hui ^^

jabba_le_grunt
jabba_le_grunt
Niveau 9
12 juin 2018 à 17:45:13

À bungie ils doivent avoir des psychologues pour savoir comment ils vont vendre leurs prochain dlc
"Ah ben faut faire croire que cayde 6 va mourir comme ça plein de pigeon vont acheter l'extension pour savoir" loooool

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 juin 2018 à 17:58:18

Bon.
Je viens de me rappeler d'un truc.
Un truc qui va surement permettre à Cayde de revenir sans problème de mémoire, et même avec ses pouvoirs de Gardien.
Et vous allez vous sentir con de pas y avoir pensé plus tôt.
...
Le Voyageur est réveillé.
Le Voyageur qui crée les Spectres et ramène les gens à la vie
Un a un putain de Deus Ex Machina au dessus de la Cité

Destiny n'a plus d'enjeux

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
12 juin 2018 à 18:14:26

Trailer du mode Gambit :

https://youtu.be/FkxPl6W5X7Q

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 juin 2018 à 18:22:38

Les gars vous emballez pas, il est absolument pas mort, du moins pas pour longtemps en tout cas :rire:

La preuve irréfutable est la réponse du gars dans l'interview de Bungie. Quand le présentateur demande : "IS HE REALLY DEAD ?"

Le mec répond : "He LOOKS dead." (tout en remontant les épaules, en reprenant son souffle et en regardant à droite et à gauche avec ses yeux. Le comportement typique du mec qui tourne autour du pot et qui essaye de mentir.)

Et ensuite le présentateur : "He LOOKS dead ?"

Bungie : "He's dead. Yep. He's dead." (et là on le voit prendre un ton solennel et très résigné, un petit peu comme quand on parle à un enfant et qu'on lui dit ce qu'il veut entendre.)

Très facilement, on voit qu'il joue avec les mots, et qu'à la base il ne voulait pas qu'on croit qu'il soit mort DEFINITIVEMENT.

Mais pour le moment, oui, il est sûrement bien mort, mais pas pour longtemps, car y'a trop de manières de le réanimer. Avec un autre spectre (comme le font tous les spectres), avec du bricolage d'exo, en réparant son corps de robot. En réinsufflant de la lumière à son spectre, en utilisant des fragments de voyageur.

Bref, rappelez vous de l'horrible révélation au début de D2 : OH NONNN, ON VA PERDRE TOUTE NOTRE LUMIERE !

Combien de temps a duré cette sitaution "tragique" ? 15 minutes ? C'est pas assez pour qu'on se sente accablé par les évènements. Ben ça va être pareil pour Cayde-6. Au bout d'une heure grand maximum il sera de nouveau à nos côtés entrain de faire des blagues, style : "J'vous avais pas manqué j'espère ?"

Pas de panique :oui:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:26:58

Merci MysteryBug je valide :oui:.

Message édité le 12 juin 2018 à 18:27:34 par MrAnon02
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 18:48:33

Alors ! J'avais raison le super du arca solaire c'est du soutient on le voit dans la bulle du titan et la bulle doit être aussi une autre version plus puissante qui est surement JUSTE défensive.

Bref...

Dans le trailler on vois un pompe primary qui OS presque, ça promet lol...

Perso pas de fast ttk pas de DLC...

Erayzer
Erayzer
Niveau 4
12 juin 2018 à 19:36:14

D’ailleurs en parlant du dlc j’ai cru voir que pour avoir tout le contenu y fallait débourser 70€ et pas 40€, et si l’on veut tous les skins en + c’est 90€
Rassurer moi c’est pas possible hein ??
Ils ont pas oser tuer un personnage emblématique du jeu pour nous vendre un dlc plus chère que le jeu ???

Catala69
Catala69
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:43:52

Le 12 juin 2018 à 18:48:33 MrAnon02 a écrit :

Alors ! J'avais raison le super du arca solaire c'est du soutient on le voit dans la bulle du titan et la bulle doit être aussi une autre version plus puissante qui est surement JUSTE défensive.

Bref...

Dans le trailler on vois un pompe primary qui OS presque, ça promet lol...

Perso pas de fast ttk pas de DLC...

Avec du pompe en primaire tu vas en avoir du fast ttk...

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:53:25

Ah ! Sauf que jouer tout la game avec un pompe ne m'intéresse pas, je ne dis pas que je n'aime pas les armes spé mais pour moi Destiny c'est un mélange de primary/spéciales/lourdes.

Là pour le moment ils ne parlent du ttk donc pour le moment je considère que rien a été fait et si j'ai raison il sera très difficile de jouer primary (par ex: revolvers) avec la meta de septembre.

Perso si le pvp ce résume à du rush/camp au pompe/fusion et de hard scope snipe non merci...

Message édité le 12 juin 2018 à 19:54:00 par MrAnon02
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment