CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 !

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
12 juin 2018 à 11:03:30

Vous êtes sérieux les mecs qui s'en foutent de la mort de Cayde ? En plus, annoncé dans un trailer ?
Ce mec est toujours joyeux, apprendre qu'il va être mort, c'est un événement majeur du jeu.
C'est le chef des chasseurs !

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
12 juin 2018 à 11:03:52

Si Bungie avait voulu tuer un personnage de manière définitive, ils auraient pas pris le favori des joueurs, ils auraient pris Ikora ou un truc du genre...

Cayde va revenir.

Cayde va revenir...

Cayde va revenir...?

:-(

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
12 juin 2018 à 11:10:02

C'est un exo c'est réparable :)

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
12 juin 2018 à 11:10:23

Il va revenir avec les 7 dragon balls

furtif31
furtif31
Niveau 9
12 juin 2018 à 11:11:14

Oui meme sil revient.

Je veux dire je suis pas speilberg mais tout bon realisateur aurait fini le trailer apres avoir vu uldren sourrire et mettre en joue cayde.

Pour emmener du suspens

La non on voit cayde eclater par terre ???

Mais ou est la logique ?

Même saint 14 quon voit que dans le lore, le moment ou on entend parler de lui ingame et ou on voit sa tombe on comprend la grandeur du perso.

La.... Cayde perso emblématique mort qui sort de nul part. Je suis même pas hype du coup c'est nul point

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:14:08

Je me demande s'il y aura ce genre de cinématiques in game, ils nous pondent une joli cinématique qui aurait été parfait in game lol...

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:14:10

Le 12 juin 2018 à 11:01:47 MrAnon02 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 10:57:44 furtif31 a écrit :
Le soucis de ca mort si telle est sa réel mort c'est qu'elle apparaît dans un trailer sorti de nul part.

Ils l'auraient mit dans la campagne en surprenant tout le monde apres une bataille ou cayde defonce tout pleins de mechant bah ca aurait fais sympa en choc scénaristique.

Puis y 2semaine lors du vidoc on voit cayde avec notre gardien en mode bogoss la point hop il meurt

Cest nul

C'est clair...

Ça serait tellement cool si ont l'aurait découvert in game mais nan bungo préfère nous hype pour qu'on passe à la caisse :).

Et si ça s'trouve il est mort mais va d'une manière ou du autre revenir :rire:.

Ils ont plus que jamais besoin de faire revenir des joueurs donc obligé de balancer des trucs qui vont susciter la curiosité des joueurs.
Après si Cayde disparait vraiment.....je serai déçu. C'est un personnage emblématique quand même, Ikora et Zavala sont assez insipide à côté de lui.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:19:03

Ils ont tué Saint-14 alors que c'était le meilleur Gardien. Je pense que le fait que Cayde-6 soit le plus apprécié des 3 Avant-gardes, c'est justement la raison pour laquelle c'est lui qui est mort. Pour nous foutre la rage et nous donner la volonté de le venger.

Aucun des méchants précédents n'étaient vraiment un gros connard. Ghaul était même sympathique par certains côtés. Là clairement je vais t-bag cet enculé de première dans la campagne ou dans le raid !

Vu qu'Uldren est un gros bâtard qui veut prouver aux Déchus qu'il est vraiment de leur côté, ya de grandes chances qu'il essaye de tuer d'autres Gardiens. Peut-être qu'on a vu la mort de Cayde dans le trailer mais yaura peut-être BEAUCOUP d'autres morts.

Les mecs qui pensent qu'il va revenir, vous êtes dans le déni : on voit le Spectre se faire déglinguer, Cayde, déjà en mauvais état, se fait tuer, Uldren check qu'il est vraiment mort et on voit le corps. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Autant pour Saint-14, on peut toujours espérer un revirement spatiotemporel vu qu'il est mort dans le futur sombre des Vex mais là c'est la merde quand même.

furtif31
furtif31
Niveau 9
12 juin 2018 à 11:26:14

Ca sert a rien de voir la cinematique in game. Ya pas de suspens il est mort.

Et j'aime pas le twist resurection qui sort dun chapeau magique.

Honnetement très septique sur ce trailer les gars respecte pas leurs personnages vraiment

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:27:36

Je pense qu'il va revenir, ils vont trouver un moyen x ou y pour qu'il revienne.
Effectivement dans la vidéo avec les dev le "présentateur" dit :

-Is he realy dead ? (est-il vraiment mort)

Et le gros blond répond :

- He looks dead (il a l'air mort)

Puis se reprend de suite :

- He's dead (il est mort)

Bref ça cafouille et ça laisse une porte de sortie pour Cayde.

watch_cats13
watch_cats13
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:29:11

"images non tirées du jeu"

C'est bon il est pas mort

Message édité le 12 juin 2018 à 11:29:30 par watch_cats13
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:30:17

Le 12 juin 2018 à 11:14:10 ludo2024 a écrit :

Le soucis de ca mort si telle est sa réel mort c'est qu'elle apparaît dans un trailer sorti de nul part.

Ils l'auraient mit dans la campagne en surprenant tout le monde apres une bataille ou cayde defonce tout pleins de mechant bah ca aurait fais sympa en choc scénaristique.

Puis y 2semaine lors du vidoc on voit cayde avec notre gardien en mode bogoss la point hop il meurt

Cest nul

C'est clair...

Ça serait tellement cool si ont l'aurait découvert in game mais nan bungo préfère nous hype pour qu'on passe à la caisse :).

Ils ont plus que jamais besoin de faire revenir des joueurs donc obligé de balancer des trucs qui vont susciter la curiosité des joueurs.

Je suis d'accord mais pas comme ça sérieux... cette cinématique aurait pu être in game ça serait tellement hype.

Après si Cayde disparait vraiment.....je serai déçu. C'est un personnage emblématique quand même, Ikora et Zavala sont assez insipide à côté de lui.

+1000 Cayde est tellement spécial par rapport au deux autres.

Maintenant j'espère qui ne ce sont pas servit de Cayde juste pour ramener des joueurs il a pas intérêt à revenir à la vie car ils nous faudra une sacré raison :hum:.

Peut-être qu'on a vu la mort de Cayde dans le trailer mais yaura peut-être BEAUCOUP d'autres morts.

Bungie :hap:.

Les mecs qui pensent qu'il va revenir, vous êtes dans le déni : on voit le Spectre se faire déglinguer, Cayde, déjà en mauvais état, se fait tuer, Uldren check qu'il est vraiment mort et on voit le corps. Je sais pas ce qu'il vous faut de plus. Autant pour Saint-14, on peut toujours espérer un revirement spatiotemporel vu qu'il est mort dans le futur sombre des Vex mais là c'est la merde quand même.

Bungie :hap:.

Plus sérieusement, c'est Bungie... et on vois un Gardien tenir Cayde-6 à la fin surement pour le ramener à la tour (?). La mort de Cayde-6 sort un peu de nul part aussi donc normal de douter surtout qu'on vois Cayde-6 dans le trailer arriver avec notre Gardien...

Franchement ce trailer est vraiment bizarre, comment ils ont introduit ça c'est vraiment bizarre et on est dans Destiny et la mort dans Destiny est assez secondaire donc bon on verra bien mais je n'ai pas envie d'y croire, pas parce que j'aime Cayde-6 mais parce que je n'ai tout simplement pas envie de rentrer dans le jeu de Bungo.

Je pense qu'il va revenir, ils vont trouver un moyen x ou y pour qu'il revienne.

Effectivement dans la vidéo avec les dev le "présentateur" dit :

-Is he realy dead ? (est-il vraiment mort)

Et le gros blond répond :

- He looks dead (il a l'air mort)

Puis se reprend de suite :

- He's dead (il est mort)

Bref ça cafouille et ça laisse une porte de sortie pour Cayde.

This ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511550731-stickerjvc-rex-doigt.png

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
12 juin 2018 à 11:30:42

Il est mort.

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:39:44

Le 12 juin 2018 à 11:30:17 MrAnon02 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 11:14:10 ludo2024 a écrit :

Cest nul

C'est clair...

Je suis d'accord mais pas comme ça sérieux... cette cinématique aurait pu être in game ça serait tellement hype.

Oh oui ça aurait pu donner une mission emblématique pour la série, Cayde qui s'avance trop dans la bataille, pris au piège et nous qui assistons à la scène, impuissant, le tout dans une ambiance sombre sur une musique comme Bungie sait mettre dans ces circonstances la :coeur:

Cayde fait aussi parti du trio qui représente l'avant garde et les 3 classes de l'univers, la on va se retrouver avec un titan coincé et une arca......coincé aussi. Qui pour représenter les chasseurs ? J'ai du mal à croire que les chasseurs n'aient plus de représentants digne de ce nom. De la même manière Cayde est un exo et représente aussi cette race la, bref Cayde est le représentant des chasseurs et des exo.

Après si il le bute c'est leur choix mais il devront le remplacer par un chasseur exo pour garder un équilibre. Au final c'est plus simple de le faire revenir à la vie via une pirouette scénaristique.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:49:11

Chasseur Exo qui bosse pour l'Avant-garde :d) Shiro-4

furtif31
furtif31
Niveau 9
12 juin 2018 à 11:50:18

Pirouette scénaristique oui.

Cest ce dont jai peur, et c'est souvent très mal fait sans cohérence.

Une bonne mort est parfois tres bénéfique a l'impact dans le scénar la cest vraiment la façon (dans un trailer) qui n'est pas bonne

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 juin 2018 à 11:52:39

La mort de Cayde-6 sort un peu de nul part aussi donc normal de douter surtout qu'on vois Cayde-6 dans le trailer arriver avec notre Gardien...

Faut le lire le descriptif du DLC aussi :hap:

:d) C'est l'anarchie au Récif, et les criminels les plus recherchés de toute la galaxie, les Barons et le Prince des Éveillés Uldren Sov, préparent une évasion de la Prison des vétérans. On vous envoie, aux côtés de Cayde-6, restaurer l'ordre public dans le complexe assiégé, mais les choses ne se déroulent pas comme prévu, et Cayde-6 finit par payer le prix ultime. Outrepassant l'autorité de l'Avant-garde, vous décidez de vous aventurer au Récif en solo et de rendre justice vous-même. Explorez de nouvelles régions, réveillez des pouvoirs inédits, obtenez un tas de nouvelles armes et découvrez les secrets perdus des Éveillés. Que la chasse commence.

Oui on arrive avec Cayde pour arrêter l'évasion et c'est au cours de cette opération qu'il se fera tuer

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:57:09

Wouah !!!!

La prison des vétérans quelque chose de frais et nouveau que l'on n'avait pas encore vu :hap:

Bajie
Bajie
Niveau 7
12 juin 2018 à 11:57:10

Uldren et Cayde 6 sont de mèches. :ok:

bossmia
bossmia
Niveau 10
12 juin 2018 à 11:59:05

Le 12 juin 2018 à 04:27:48 Ghost-Black a écrit :
Le trio de l'avant-garde c'est quand même une sacrée team de bras cassé, on peut me rappeler a quel moment ils ont montré qu'ils savaient se battre?

Attention ikrora peut detruire a seul coup de NOVA un mini vaisseau cabal :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment