CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition & Idée d'événements

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
24 mai 2018 à 13:01:55

Bien le bonjour !

Comme le titre de ce topic l'indique, ce dernier va servir à recueillir vos avis sur des événements possibles, ainsi que vos proposition et idée que vous voudriez soumettre.

Nous aimerions mettre en place des événements réguliers afin de garder une certaine dynamique sur le forum et maintenir un intérêt sur le jeu. Ces événements seront aussi bien en PvE qu'en PvP afin de sathisfaire tout le monde. L'idéal serait par exemple, un événements PvE en première semaine, la bannière du mois, puis un événements PvP, etc... afin de faire un cycle entre les événements déjà mis en place par bungie et ceux que nous créerons nous mêmes.

Quelques idées d'événements maintenant.

:d) PvE:

Un concours de speed run de missions (raids ou assauts) ou le but sera d'aller le plus vite possible, mais SANS rush les zones, donc éliminer tous les mobs, remplir les objectifs, etc... Avec pourquoi pas la mise en place de malus ou bonus supplémentaires l'histoire de pimenter un peu le gameplay.

Voir mettre en place un système de score en plus en proposant de retirer ces minutes pour chaque morts, et autres.

:d) PvP

Grâce à l’implantation des parties privées nous pourrions mettre en place des tournois et divers concours en équipe ou solo, etc..

Avec encore une fois la possibilité de mettre des bonus/malus et divers contrainte.

Bien maintenant que ces petites idées sont présenter, qu'en pensez vous ? Avez-vous des suggestions/critiques voir propositions même ?

Ce topic est là pour ça, savoir ce que vous en pensez et si vous seriez intéressez par ce type d'événements.

Vous pouvez en débattre ici tant que vous voulez, mais à deux "conditions" dans le respect des autres (que vous aimiez ou non c'est votre choix, mais restez courtois) et ayez un minimum d'arguments s'il vous plait, les message types "c dla merd" n'apportant rien...

trigogol
trigogol
Niveau 5
24 mai 2018 à 13:11:21

c dla merd :rire:

Plus sérieusement ton idée sur le pve me plait bien. Surtout avec démobage obligatoire.
En malus on pourrait imposer des armes spécifique un peu chiante genre: Vert des bois // Lion de guerre // sans issus (fusion lineaire)

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
24 mai 2018 à 13:16:43

Le 24 mai 2018 à 13:11:21 TRIGOGOL a écrit :
c dla merd :rire:

Plus sérieusement ton idée sur le pve me plait bien. Surtout avec démobage obligatoire.
En malus on pourrait imposer des armes spécifique un peu chiante genre: Vert des bois // Lion de guerre // sans issus (fusion lineaire)

Oui c'est possible, j'avais pensez aussi à des choses comme, pas de super, ou par exemple jean-claude meurs une fois, et il doit pendant 3 minutes utiliser seulement des grenades, etc...

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:21:31

Comment on homologuerait les scores ? Parce que ya pas de mode spectateur et tout le monde n' a pas une connexion lui permettant de streamer ... J'aime bien l'idée sinon, avec le clan on s'était amusé à faire ça (NN avec que le Finis Terrae par exemple).

On pourrait faire des cache-cache à la Tour aussi, c'était bien fun sur D1 xD

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
24 mai 2018 à 13:27:56

Le 24 mai 2018 à 13:21:31 Elrosan a écrit :
Comment on homologuerait les scores ? Parce que ya pas de mode spectateur et tout le monde n' a pas une connexion lui permettant de streamer ... J'aime bien l'idée sinon, avec le clan on s'était amusé à faire ça (NN avec que le Finis Terrae par exemple).

On pourrait faire des cache-cache à la Tour aussi, c'était bien fun sur D1 xD

Deux solutions me vienne à l'esprit, soit faire en sorte qu'un des membres de l'équipe puisse record la NN, soit un des organisateur puisse faire la mission avec deux participants.

Quand au cache cache c'est une idée, en plus la tour de D2 est assez grande.

Et je viens pensez, pourquoi pas les match de foot aussi grâce au terrain sur le nouvel espace social

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 mai 2018 à 14:32:46

Sérieux ? Du speedrun sans rush :(

C'est comme une tarte aux fraises sans fraises ou un PvP sans joueurs

T'as la base mais il manque le plus important :hap:

Sinon pour le cache-cache je suis pour à 200% : j'ai de ces spots de bâtard je suis pire que l'homme invisible :oui:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
24 mai 2018 à 14:40:16

Sur D1 avec le stuff de la SRL + un revêtement noir + pas de casque + une arme à la ceinture, je marchais lentement pour me faire passer pour un PNJ et ça passait !

Si un admin fait partie de l'escouade, il ne faut pas qu'il participe sinon ça fausse tout (donc speedrun à 2).

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
24 mai 2018 à 14:57:04

Le 24 mai 2018 à 14:32:46 sTimPUNk1 a écrit :
Sérieux ? Du speedrun sans rush :(

C'est comme une tarte aux fraises sans fraises ou un PvP sans joueurs

T'as la base mais il manque le plus important :hap:

Sinon pour le cache-cache je suis pour à 200% : j'ai de ces spots de bâtard je suis pire que l'homme invisible :oui:

Tu à partiellement raison, mais si cette règles est mise en place, c'est pour évité que des gens rush des zones entière sans toucher aux mobs. Ces dernier rajoutant un peu de difficulté, car sinon ils rush l'objectif en tuant le minimum et ça risque de facilité les choses.

Le speedrun étant de finir le plus rapidement possible, mais si ont zap la moitié des mobs c'est pas drôle :hap:

Le 24 mai 2018 à 14:40:16 Elrosan a écrit :
Sur D1 avec le stuff de la SRL + un revêtement noir + pas de casque + une arme à la ceinture, je marchais lentement pour me faire passer pour un PNJ et ça passait !

Cette fourberie :rire2:

Si un admin fait partie de l'escouade, il ne faut pas qu'il participe sinon ça fausse tout (donc speedrun à 2).

C'est vrai, j'avoue ne pas avoir d'autre solutions mise à part croire sur parole les gens.... mais si l'un de vous à une idée, je suis preneur.

Message édité le 24 mai 2018 à 15:00:10 par Arklight06
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
24 mai 2018 à 15:10:13

Bah preuve vidéo :)
Tu demande aux gens de record l'assaut

Sur 3 joueurs y en a bien un qui devrait pouvoir le faire

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 mai 2018 à 18:26:03

Pour le cache cache il faudrait que chaque joueur record sa partie, parce que sinon ce sera trop facile pour Jean-Claude d'être content et de tricher :o))

Moi je suis grave chaud pour un cache cache : 1 qui cherche et 5 qui se planquent comme des sales bâtards :rire2:

Ca peut être fun :ok:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
24 mai 2018 à 19:41:46

Parties Privée avec armes spécifiques et modes spécifiques genre: Tout le monde à la Belle Affaire, pas de secondaire utiliser, tout le monde à l'épée en mode pagaille domination :bave:.

C cro bien :fou: !

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
25 mai 2018 à 09:08:33

PVE ou PVP :
Il faudrait éventuellement proposer 2 activités :
- PVE : 1 avec totale liberté (rush intégral d'assaut sans démobage intégral, totale liberté des armes, persos ou doctrine), et 1 avec restrictions (armes imposées, doctrines imposées, démobage obligatoire, assaut solo, etc,...)

- PVP : 1 PP avec totale liberté des armes, 1 avec restrictions (armes imposées, doctrines imposées, carnage, tandem, 6vs6, PP que avec revolver ou impulsion ou auto,...). Pour les PP, on pourrait même copier Bungie en proposant des modes de jeu différents chaque semaine , si possible un autre mode que celui qui propose la semaine concernée.

RaFam
RaFam
Niveau 6
26 mai 2018 à 17:26:21

Pourquoi pas en pvp un tournoi entre faction, je m'explique : full stuff (armure + armes), et on met les mecs avec les mêmes stuffs ensemble, genre avant-garde,épreuve, Astre mort, bdf...

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
27 mai 2018 à 19:08:00

Le 25 mai 2018 à 09:08:33 Aldo-L-Apache a écrit :
PVE ou PVP :
Il faudrait éventuellement proposer 2 activités :
- PVE : 1 avec totale liberté (rush intégral d'assaut sans démobage intégral, totale liberté des armes, persos ou doctrine), et 1 avec restrictions (armes imposées, doctrines imposées, démobage obligatoire, assaut solo, etc,...)

- PVP : 1 PP avec totale liberté des armes, 1 avec restrictions (armes imposées, doctrines imposées, carnage, tandem, 6vs6, PP que avec revolver ou impulsion ou auto,...). Pour les PP, on pourrait même copier Bungie en proposant des modes de jeu différents chaque semaine , si possible un autre mode que celui qui propose la semaine concernée.

Tu veux dire, faire deux épreuves en simultané ? une libre et une restrictive ?

Le 26 mai 2018 à 17:26:21 RaFam a écrit :
Pourquoi pas en pvp un tournoi entre faction, je m'explique : full stuff (armure + armes), et on met les mecs avec les mêmes stuffs ensemble, genre avant-garde,épreuve, Astre mort, bdf...

L'idée en soi est très bonne, mais cela imposerait beaucoup trop de restrictions, je veux dire, ce n'est pas tout le monde qui a tout le stuff de sa faction, donc ont risque d'être limité niveau participants.

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
27 mai 2018 à 21:45:23

L’idée du speedrun me plait bien. Genre NN avec type d arme obligatoire par contre et un extrait de fin de partie. Vu que le score et le chrono est affiché et que l’équipement est encore bloqué tant qu’on est pas en orbite.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment