CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Claquer 35e de dlc?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
20 mai 2018 à 18:27:28

Attends le DLC de septembre l'auteur

miister-zend
miister-zend
Niveau 7
22 mai 2018 à 05:21:56

D'accord je vais attendre septembre

Kayyyy
Kayyyy
Niveau 6
22 mai 2018 à 11:53:48

Le 22 mai 2018 à 05:21:56 miister-zend a écrit :

c'est complètement ridicule crois moi , tu rates quelquechose avec le dlc 2 , ba après ça sert à rien d'essayer si t'écoutes les gens qui ont pas le jeu .

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
22 mai 2018 à 12:10:23

Le 22 mai 2018 à 11:53:48 Kayyyy a écrit :

c'est complètement ridicule crois moi , tu rates quelquechose avec le dlc 2 , ba après ça sert à rien d'essayer si t'écoutes les gens qui ont pas le jeu .

Ce qui est vraiment ridicule c'est de ne jamais savoir être raisonnable et foncer tête baissée sans réfléchir, l'auteur lui est raisonnable, BRAVO l'auteur, tu ne regretteras pas et en plus tu fais des économies.
:bravo:

sianou77
sianou77
Niveau 20
22 mai 2018 à 13:44:47

Le 19 mai 2018 à 16:35:26 Jack_recome a écrit :
Franchement NON pas DU TOUT car tu les finis en 1h30

385 en 1h30 ! Chapeau bas l'artiste ! et tu continues à jouer à celui qui pisse le plus loin, aussi ?

sianou77
sianou77
Niveau 20
22 mai 2018 à 13:50:29

Attends plutôt destiny 3, tu économiseras 90€. tant qu'à y être, repasse par ici à la sortie de destiny 3 et on te conseillera d'attendre destiny 4. Tu verras, à la fin, tu arriveras à faire un paquet d'économies.
Sinon, tu peux même faire du bénéf en revendant ta console et en arrétant les jeux vidéos.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:56:03

Clairement, les gens qui attendent pour prendre les extensions Destiny passent à côté de tout ce qui fait le charme du jeu (la découverte entre potes, les events, le farm ...) pour au final arriver à un moment où tout le monde en a marre de former les newbies ou farme l'extension suivante ...

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
22 mai 2018 à 20:48:47

Le 22 mai 2018 à 13:56:03 Elrosan a écrit :
Clairement, les gens qui attendent pour prendre les extensions Destiny passent à côté de tout ce qui fait le charme du jeu (la découverte entre potes, les events, le farm ...) pour au final arriver à un moment où tout le monde en a marre de former les newbies ou farme l'extension suivante ...

Faux je suis toujours sur le 1 en collection et c'est très agréable, même l'ambiance est bien plus agréable qu'a l'epoque, bien qu'un peu trop facile maintenant. Et personne ne rate rien si tu fais pas partie de cette masse de truffes qui parcourent le jeu avec internet/youtube en principal partenaire. Ce sera exactement la même pour D2 donc rien ne sert de perdre ces sous en l'achetant trop vite et incomplet :)

miister-zend
miister-zend
Niveau 7
23 mai 2018 à 04:03:27

Le truc c'est que j'ai plus de pote qui joue au jeu 🙄

miister-zend
miister-zend
Niveau 7
23 mai 2018 à 04:17:04

Pass achèter je vous donnerais mon ressentit merci pour vos conseil

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
23 mai 2018 à 04:25:57

Parce que si on conseille de pas le prendre tout de suite, c'est qu'on n'a pas le jeu... :) et toi tu parles de ridicule et tu veux donner des conseils ? Mdr.

Si on lui dit d'attendre, c'est parce qu'on pense que le jeu ne vaut très clairement pas son prix actuellement. Il manque encore et toujours de contenu, et surtout de contenu intéressant.
Peut être qu'un jour il y aura du end game digne d'en être, parce que là, juste un raid... Comme à chaque DLC... Destiny est vraiment un jeu qui ne connaîtra jamais ce qu'est vraiment le end game. Du faux farm (reviens chaque semaine, une journée, et t'as tout fait). J'ai déjà terminé tous les jalons, heureusement que j'ai les 3 perso pour tenir 2 jours de plus cette semaine.

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
24 mai 2018 à 00:10:05

Moi j'ai déjà le dlc 1 du coup avec l'extension de septembre est ce que ça vaut le coup de prendre le pass ou il ne sera pas inclus ?

miister-zend
miister-zend
Niveau 7
24 mai 2018 à 00:39:05

Jai fini les 2 campagne level 30 340 lumière...sans clan on se fait chier

Kayyyy
Kayyyy
Niveau 6
24 mai 2018 à 00:47:49

Le 23 mai 2018 à 04:17:04 miister-zend a écrit :
Pass achèter je vous donnerais mon ressentit merci pour vos conseil

Ravi de savoir que tu n'as pas ecouté les jean kevin du forum qui ont pas le jeu , ca fait plaisir.

J,espère tu donneras tes impressions après quelques jours de jeu

Message édité le 24 mai 2018 à 00:48:23 par Kayyyy
Kayyyy
Kayyyy
Niveau 6
24 mai 2018 à 00:51:46

Le 23 mai 2018 à 04:25:57 Mapingway a écrit :

Parce que si on conseille de pas le prendre tout de suite, c'est qu'on n'a pas le jeu... :) et toi tu parles de ridicule et tu veux donner des conseils ? Mdr.

Si on lui dit d'attendre, c'est parce qu'on pense que le jeu ne vaut très clairement pas son prix actuellement. Il manque encore et toujours de contenu, et surtout de contenu intéressant.
Peut être qu'un jour il y aura du end game digne d'en être, parce que là, juste un raid... Comme à chaque DLC... Destiny est vraiment un jeu qui ne connaîtra jamais ce qu'est vraiment le end game. Du faux farm (reviens chaque semaine, une journée, et t'as tout fait). J'ai déjà terminé tous les jalons, heureusement que j'ai les 3 perso pour tenir 2 jours de plus cette semaine.

Le mec a fini 3 assaut épic , une nuit noire, 5 evénements publics, l'escalation protocole, le jalon pvp, le raid calus, le raid argos, le dernier raid. EXPLDR ce forum

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:58:42

Le 24 mai 2018 à 00:51:46 Kayyyy a écrit :

Le 23 mai 2018 à 04:25:57 Mapingway a écrit :

Le mec a fini 3 assaut épic , une nuit noire, 5 evénements publics, l'escalation protocole, le jalon pvp, le raid calus, le raid argos, le dernier raid. EXPLDR ce forum

Ah oui excuse moi, j'ai oublié de loot tous les revêtement, j'ai aussi oublié de loot chaque pièce d'armure pour toutes les avoir dans chaque couleur de revêtement... EXPLDR la mentalité des gens ici.

Oui j'ai fini tous les jalons. Et le dernier raid ne fait pas partie des jalons, si tu savais lire, ça t'éviterait de raconter des conneries.J'ai pas dit que j'ai fait tous les raids, mais que j'ai fini tous les jalons. :-))) Et j'ai même fini ceux de mon 2ème perso ce soir donc ça maintient ce que j'ai écrit : 2 perso = 2 jours.

Message édité le 24 mai 2018 à 00:59:15 par Mapingway
miister-zend
miister-zend
Niveau 7
24 mai 2018 à 03:37:33

Qql aurais un clan ps4?

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
24 mai 2018 à 14:45:36

Le 24 mai 2018 à 00:39:05 miister-zend a écrit :

T'as écouté Kayyy, Bungie te dit merci avec un joli doigt levé vers le ciel et tant pis pour toi, à dans quelques jours pour nous faire part de ta désillusion :rire:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 mai 2018 à 15:03:00

Le 24 mai 2018 à 00:39:05 miister-zend a écrit :

Bravo :) T'as bien fait de suivre les conseils d'un gamin qui s'extase sur pas grand chose, persuadé que ceux qui critiquent n'ont pas le jeu et qui ne sait pas lire.
On t'avait revenu.

Avec ou sans clan le jeu est le même, tu fais juste les activités plus rapidement et facilement, ce qui te fait monter plus vite et arrêter le jeu plus tôt.

CQFD.

Message édité le 24 mai 2018 à 15:06:15 par Mapingway
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)