Le 24 mai 2018 à 00:51:46 Kayyyy a écrit :
Le 23 mai 2018 à 04:25:57 Mapingway a écrit :
Le 22 mai 2018 à 11:53:48 Kayyyy a écrit :
Le 22 mai 2018 à 05:21:56 miister-zend a écrit :
D'accord je vais attendre septembre
c'est complètement ridicule crois moi , tu rates quelquechose avec le dlc 2 , ba après ça sert à rien d'essayer si t'écoutes les gens qui ont pas le jeu .
Parce que si on conseille de pas le prendre tout de suite, c'est qu'on n'a pas le jeu...
et toi tu parles de ridicule et tu veux donner des conseils ? Mdr.
Si on lui dit d'attendre, c'est parce qu'on pense que le jeu ne vaut très clairement pas son prix actuellement. Il manque encore et toujours de contenu, et surtout de contenu intéressant.
Peut être qu'un jour il y aura du end game digne d'en être, parce que là, juste un raid... Comme à chaque DLC... Destiny est vraiment un jeu qui ne connaîtra jamais ce qu'est vraiment le end game. Du faux farm (reviens chaque semaine, une journée, et t'as tout fait). J'ai déjà terminé tous les jalons, heureusement que j'ai les 3 perso pour tenir 2 jours de plus cette semaine.
Le mec a fini 3 assaut épic , une nuit noire, 5 evénements publics, l'escalation protocole, le jalon pvp, le raid calus, le raid argos, le dernier raid. EXPLDR ce forum
Ah oui excuse moi, j'ai oublié de loot tous les revêtement, j'ai aussi oublié de loot chaque pièce d'armure pour toutes les avoir dans chaque couleur de revêtement... EXPLDR la mentalité des gens ici.
Oui j'ai fini tous les jalons. Et le dernier raid ne fait pas partie des jalons, si tu savais lire, ça t'éviterait de raconter des conneries.J'ai pas dit que j'ai fait tous les raids, mais que j'ai fini tous les jalons.
Et j'ai même fini ceux de mon 2ème perso ce soir donc ça maintient ce que j'ai écrit : 2 perso = 2 jours.
Message édité le 24 mai 2018 à 00:59:15 par Mapingway