CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193  ... 206»
Page suivanteFin
Yuume Yuume
MP
Niveau 8
22 juillet 2020 à 20:08:00

Salut,

Je reprends le jeu, je me suis arrêté à Renégats, je crois ne pas avoir fini la campagne du DLC.

J'aimerais jouer avec d'autres personnes, 1 voir 2. J'ai 27 ans, je recherche dans la même tranche d'âge si possible.

Je déconne souvent, je suis pas chiant en général :noel:

Mon PSN : Yuume0113
Précisez que vous venez de JVC :hap:

R3My4net R3My4net
MP
Niveau 4
24 juillet 2020 à 09:37:10

Salut a tous de retour sur le jeu je recherche joueur ou clan pour toutes activités (28ans). Pseudo R3My4net

frenetic57710 frenetic57710
MP
Niveau 1
03 août 2020 à 22:04:37

Cherche joueur pour la mission dernière heure id psn frenetic2

thonny1994 thonny1994
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 17:47:02

Bonjour cherche 3 personnes pour le raid de calus en normal reste le circe et calus
Psn thonny0519

darkotter darkotter
MP
Niveau 17
08 août 2020 à 14:35:28

Salut, recherche 2 personnes pour m'aider a faire le dernier assaut dans la quête du Chardon et la quête du Murmure du Ver.

PSN : NasirJones80 :ok:

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
09 août 2020 à 14:09:36

Bonjour a tous je recherche des joueurs pour joue en équipe donjons ect sans prise de tête svp

illusiondelavie6

M ajoute un petit message avec la demande d amie je serai disponible demain soir compte partagé donc attention

Spiritgame Spiritgame
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 18:41:11

salut recherche 1 last pour nn 1050 pour 100k
psn Spirit-game

Sozinho7 Sozinho7
MP
Niveau 1
14 août 2020 à 12:22:29

Bonjour à tous gardiens ! Je viens vers vous car j'ai décidé de reprendre D2 ( je me suis arrêté au DLC de l'esprit tutélaire) hier j'ai installé la mise à jour de 60 G et j'ai acheté les DLC Renégat et Bastion de l'ombre. Je cherche donc une personne pour faire un duo et continuer l'histoire ensemble. Petite question aussi hier en lançant le jeu ça m'as mis direct sur les missions du DLC Bastion de l'ombre, comment je fais pour faire les missions Renégat d'abord ?
Merci a tous

PSN : Sozinho7

Je serais dispo pour jouer a partir de 16h

Mrmix3x Mrmix3x
MP
Niveau 3
14 août 2020 à 15:07:49

Salut sozinho, je regardais pour me remettre à D2 aussi, j avais joué des la sorties jusqu au premier raid, leviathan, que j avais fini à l époque et la je vois qu il y a 2 dlc et un paquet de contenu en plus du coup si on en est au même endroit je suis chaud pour me faire ce qui manque de l histoire :)
Mon psn Mix3Xe17
Pareil je serait dispo vers 17h si tout va bien

diren603 diren603
MP
Niveau 3
17 août 2020 à 12:07:08

Salutations gardiens, avec un ami nous cherchons un troisième membre pour terminer la dernière étape de l'armure du solstice de cette année, pas de classes ou de niveau précis (juste assez haut pour pouvoir lancer et venir à bout des activités telles que le donjon, les NN maîtrise, le jugement etc...). On est disponible assez souvent (plutôt fin d'après-midi/soirée). On est aussi dispo pour fournir notre aide en retour bien entendu !

PSN : CapitaineAlzahim

hitogoroshikaze hitogoroshikaze
MP
Niveau 1
20 août 2020 à 14:27:50

Salut tout le monde, je cherche un ou plusieurs joueurs sympas. En premier pour les quêtes "empereur des rats"
Après, il y a aussi le "murmure de ver", "tueur de souhaits" et le Léviathan 😁 de quoi s'amuser quoi
PSN : Hitogoroshikaze
Ciao tutti

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 20:32:54

Salut a tous! Ça fait des années (depuis la sortie du jeu), que je tente de réussir calus prestige mais sans succès. Beaucoup de monde ont tenté de m'aider mais y a toujours des truc qui coince a la TP ou aux chiens ou dans la cirque. Il est vrai que j'en ait eu tellement marre que j'ai arrêté de tenter. Mais si un groupe méga puissant qui connait ce raid hard par coeur passe par là et veut bien me le faire passer, je serai vraiment heureux. Au point que je rentrerai dans votre clan si vous y arrivez et si vous le désirez.
Mon ID PSN est Alex_island pour ceux que ça intéresserai et je suis dispo presque tout les soirs et week-end. Merci.

WheatleyCore WheatleyCore
MP
Niveau 9
22 août 2020 à 03:44:57

Bonsoir nous cherchons un vaillant gardien pour le dernier assaut du chardon mon psn X-ing-Moose

On vous attends!:)

Jirakuu__ Jirakuu__
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 09:01:51

Hello si il y’a du monde pour m’aider à Up mon armure du solstice svp? 😁

Psn : Nemesis_Kanekii

An-Vin- An-Vin-
MP
Niveau 1
24 août 2020 à 08:16:32

Hello a tous!

Je recherche des joueurs qui seraient intéressés pour faire Calus en prestige pour le trophée.

Pas facile de trouver du monde sur ce raid que personne ne fait plus :/.

Je recherche aussi des joueurs ou un clan pour decouvrir les autres raids.

Ajoutez moi :)

Id psn : An-Vin

alex_island alex_island
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 19:30:24

Le 24 août 2020 à 08:16:32 An-Vin- a écrit :
Hello a tous!

Je recherche des joueurs qui seraient intéressés pour faire Calus en prestige pour le trophée.

Pas facile de trouver du monde sur ce raid que personne ne fait plus :/.

Je recherche aussi des joueurs ou un clan pour decouvrir les autres raids.

Ajoutez moi :)

Id psn : An-Vin

Pareil que moi, et je le tente depuis la sortie du jeu. Mais j'ai perdu beaucoup de temps a le tenter avec des chasseurs de trophées. Ça doit être l'un des trophées rare où on ne peut pas le réussir avec que des chasseurs de trophées, même avec les plus motivée d'entre eux. Il faut vraiment le faire avec un clan qui connait le raid par coeur et qui l'a fini plus de 100x. Et obliger de le faire avec au moins 5 joueurs qui connaissent très bien le truc. Il suffit qu'il y en ait 2 qui ne connaissent pas bien, et on passe des heures a recommencé le même niveau sans fin.

Liitiix Liitiix
MP
Niveau 2
26 août 2020 à 12:21:19

Bonjour à tous les gardiens et gardiennes.
L'équipage U.E recrute des joueurs alors viens vite nous rejoindre.
Le clan est actif sur toutes les parties du jeu que ce soit en pvp ou pve.
Sortie pour les raids (anciens comme nouveaux), aide pour les donjons, assauts ou quêtes... Nous sommes soudés et l'entraide est le mot clé de notre groupe.
Alors si ça t'intéresse ajoute liitiix 😉
Et à très vite en orbite

EthanKenway01 EthanKenway01
MP
Niveau 1
28 août 2020 à 14:53:25

Cherche joueurs pour fléau du passé ! Ajouter EthanKenway sur play

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
28 août 2020 à 15:43:42

Je cherche un ou deux mecs très en retard comme moi super motivés pour terminer les 3 armures de solstice ce week-end.
Psn : XeImnas avec un grand i.

Lakyn_ Lakyn_
MP
Niveau 5
31 août 2020 à 18:34:56

Bonjour,

Ancien gros joueur de D1, j'ai aidé beaucoup de joueurs à prendre l'aventure en cours de route, chasse aux secrets et raids...
Aujourd'hui, me revoilà gardien, mais perdu... J'ai joué 1-2, mois en solo à l'époque de Renégats, mais aucun raids à mon actifs!
J'essaie de me remettre à jour avant la fin de la saison 11, faire un maximum de choses!

Si quelqu'un pourrait ne serait-ce que me briefer sur ce que j'ai raté, ce que je dois faire en urgence, ça serait sympa :)
Et si on pouvait m'accompagner pour une découverte de raids, ça serait parfait ! ( j'ai au moins 350 raids à mon acitfs sur D1 )

Merci :)

PSN : Lakyn_

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment