CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:52:09

Je crois qu'au prochain dlc la seule chose qui change c'est que sous le niveau de lumière tu feras moins de dégâts et tu prendra plus cher.

Mais à niveau égal ou au dessus il te faudra toujours 4 balles de révolver pour tuer une vie rouge et 2 chargeur pour une vie orange :noel:

J'ai refait y a pas longtemps une nuit noire sur D1 et c'est différent.
A niveau supérieur tu fais du dégâts Mais les mob sont AGRESSIF tu te prends 3 tir de chevalier d affile et tu pleures ta mort :hap:
Mais au moins c'est nerveux t es pas comme un con à vider des chargeur entier sur un mob qui tire toutes les 5 secondes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 12:26:53

Vous vous écoutez serieux? "Scandaleux" , "tu fais rien et t as des engrammes"...

Si tu fais rien c est que tu joues pas au jeu donc pourquoi venir chercher des engrammes si tu joues pas?

Scandaleux c est pas un peu fort? Vous croyez qu a l echelle de la société le fait qu un mec qui a pas fait raid obtienne un engramme c est un "scandale" ?

Faut franchement que vous compreniez que c est un jeu video...

Après comme j ai dit plus haut je suis pour des changements et le système que vous proposez me va très bien. Juste relativisez les choses et calmez vous avec le système actuel il fait de mal a personne...

En fait je trouve très logique de segmenter les joueurs dans le clans. Tu vas avoir ceux qui aident les autres en nuit noire toute la semaine (pour farm les récompenses uniques), ceux qui font le raid, ceux qui font le jd9, et a la fin tout le monde profite un peu des efforts des autres. Le principe de base est bon.

Après si y avait plus d armes différentes a loot en raid ou jd9 + perks aléatoires ca rendrait l engramme de la semaine beaucoup moins rentable aussi...car tu pourrait pas tout avoir sans faire les activités. Ca serait mieux pour le coup.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
23 avril 2018 à 12:52:02

Mdr donc tu trouves ça normal de gagner parmis les meilleurs récompenses du jeu sans rien faire du tout ?

Les casuals va falloir arrêtez de donner votre avis hein, après on se retrouve avec des jeux comme D2...

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:00:26

Le 23 avril 2018 à 12:55:22 dbzmania3 a écrit :
Cette sous race de casu me détecte au plus haut point
Évitez de faire les pgm vous qui n'avez pas connu les précieuses heure de D1 où loot un exo était quasi mission impossible
C'est à cause de cette partie de la commu que d2 c'est nul
Vous avez tué ce jeu sachez le

Pas besoin d être insultant pour donner son point de vue.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:01:49

Évitez de faire les pgm vous qui n'avez pas connu les précieuses heure de D1 où loot un exo était quasi mission impossible

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524481272-ouste1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524481272-ouste2.png

Toi non plus tu n'as pas connu, allez ouste.

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:30:06

Tu n as pas connu l'époque de la vex et du suros / automatique en règle générale par exemple :hap:
Tu n'as pas connu la cave à loot :o))

+inutile d être insultant ça donne pas plus de crédit à tes post..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 13:30:18

Le 23 avril 2018 à 12:52:02 AdamLallana a écrit :
Mdr donc tu trouves ça normal de gagner parmis les meilleurs récompenses du jeu sans rien faire du tout ?

Les casuals va falloir arrêtez de donner votre avis hein, après on se retrouve avec des jeux comme D2...

A quel moment j ai parlé de rien faire du tout?
Un mec qui fait du jd9 tout le weekend a pas mérité un pti engramme de raid? Et ceux qui ont fait le raid pour lui faire avoir cet engramme en retour un pti engramme jd9. N'importe qui de normalement constitué trouverais ca normal en fait...

Ensuite j invite tout le monde a apprendre ce que veut dire le mot casu avant de l utiliser parce que ca devient grotesque...Destiny est un jeu uniquement casu y a pas de scene esport...tu joues pourquoi?? Pour te détendre pas pour gagner de l oseille donc c est casu voilà bravo c était pas dur a comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 13:32:58

Moi c'est la sous race des gens qui mettent un jeu video comme pinacle du mérite dans la vie qui me délectent...on fait avec.
T es aussi ridicule qu un mec qui viendrait faire le chaud parce qu il joue aux billes mais de maniere hardcore.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:35:08

Tu fais le oldfag qui a tout connu tout vu tout vaincu, sauf que t'as débarqué 5 mois après la sortie du jeu, ne dis pas connaître les étapes difficiles alors que d'autres se sont pété le cul avec athéon et le farm incessant d'items pour gagner ne serait-ce qu'un point de lumière, alors évite de faire le oldfag.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 avril 2018 à 13:36:02

Le 23 avril 2018 à 13:30:06 haronslight a écrit :
Tu n as pas connu l'époque de la vex et du suros / automatique en règle générale par exemple :hap:
Tu n'as pas connu la cave à loot :o))

+inutile d être insultant ça donne pas plus de crédit à tes post..

La Vex était abusée pendant tout l'An 1. Donc si il l'a connu :hap:
La Suros et les loot cave par contre non :hap:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
23 avril 2018 à 13:42:35

Le 23 avril 2018 à 13:30:18 Stefcio1 a écrit :

Un mec qui fait du jd9 tout le weekend a pas mérité un pti engramme de raid? Et ceux qui ont fait le raid pour lui faire avoir cet engramme en retour un pti engramme jd9. N'importe qui de normalement constitué trouverais ca normal en fait...

Ensuite j invite tout le monde a apprendre ce que veut dire le mot casu avant de l utiliser parce que ca devient grotesque...Destiny est un jeu uniquement casu y a pas de scene esport...tu joues pourquoi?? Pour te détendre pas pour gagner de l oseille donc c est casu voilà bravo c était pas dur a comprendre.

Mdr non c'est pas normal, pourquoi tu mériterais un "pti engramme de raid" si t'y a pas mis les pieds ? Tu veux pas aussi qu'on te file des exo pendant que t'y es (comme si ils étaient pas déjà assez facile à chopper...) ?

C'est pas ça la coop mec. La coop c'est faire un truc ensemble et en être récompensé, toi tu veux être récompensé sans avoir rien fait.

Et quand je dis casu je parles des gars comme toi qui veulent tout avoir sans se prendre la tête, c'est pour ça qu'on a plus d'armes avec perk randoms ('ouin ouin g pas le temps d'aller farm une boucle imaginable') ou que Xur vend des engrammes prédestiné chaque week-end ('g tt le temps les memes exo c trop duuuur :-( ').

Destiny est un jeu de loot, mais si y a aucun interêt à aller farm ou que t'as tout en un clinquement de doigts, bah on se retrouve avec un jeu qui flop total comme actuellement, merci Stefcio1.

Message édité le 23 avril 2018 à 13:46:10 par AdamLallana
haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 13:44:40

Nope :o))
La vex lorsqu'elle est sortie à été nerf peu de temps après car elle était vraiment vraiment fumé :hap:
(il me semble qu'elle a reçu un patch fin septembre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 13:48:38

Le 23 avril 2018 à 13:42:35 AdamLallana a écrit :

Le 23 avril 2018 à 13:30:18 Stefcio1 a écrit :

Mdr non c'est pas normal, pourquoi tu mériterais un "pti engramme de raid" si t'y a pas mis les pieds ? Tu veux pas aussi qu'on te file des exo pendant que t'y es (comme si ils étaient pas déjà assez facile à chopper...) ?

C'est pas ça la coop mec. La coop c'est faire un truc ensemble et en être récompensé, toi tu veux être récompensé sans avoir rien fait.

Et quand je dis casu je parles des gars comme toi qui veulent tout avoir sans se prendre la tête, c'est pour ça qu'on a plus d'armes avec perk randoms ('ouin ouin g pas le temps d'aller farm une boucle imaginable') ou que Xur vend des engrammes prédestiné chaque week-end ('g tt le temps les memes exo c trop duuuur :-( ').

Destiny est un jeu de loot, mais si y a aucun interêt à aller farm ou que t'as tout en un clinquement de doigts, bah on se retrouve avec un jeu qui flop total comme actuellement, merci Stefcio1.

Mdr lol ptdr. T es un debile c est bon je vais pas plus loin salut.

Et si jamais je suis 100% pour les perks aléatoires et je trouve un peu con d avoir les exos plus facilement que les legendaires comme actuellement.

Allez va faire tes devoirs et réfléchis a ce que tu veux faire de ta vie ca sera bénéfique.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 13:49:32

Oula je pars manger une petite heure et quand je reviens mon topic se transforme en champ de bataille :hap:

Donc déjà ouais, "scandaleux" c'est un mot un peu fort, mais est ce qu'on sen foutrait pas un peu :question:

Ensuite pas possible de mettre les perk aléatoire sur les récompenses de JD9 ou de raid, même si je suis pour les roll aléatoires ces armes là oivent rester fixe (ou avoir au moins une perk aléatoire comme pour Oryx)
Le problème dans ton raisonnement c'est que tu pars du principe que ceux qui font soit du JD9, soit du Raid mérite cet engramme, sauf que :
1 - faire une activité n'empêche de faire l'autre
2 - y aura toujours une personne dans le clan qui branlera rien et qui aura sa récompense
Rien que dans les clans à 100 joueurs : y en a 6 qui se cassent le cul a faire un raid et y en a 94 qui choppent une arme gratos, déso pas déso mais c'est très loin de ce qu'on pourrait appeler de la coop

Je vais pas me répéter, je suis pour la coop de clan et les récompenses supplémentaires, mais que pour ceux qui se bougent le derch

Je pense pas que quelqu'un ait la bonne définition de casual gamer, et c'est surement un ébat sans fin

Pour moi un casual c'est quelqu'un qui va jouer juste pour se marrer, changer facilement de jeu, ne pas trop s'attacher a un jeu en particulier et qui ne va pas chercher le challenge
En gros c'est un peu l'opposé de la fanbase de Destiny (trad : cours! cours pour sauver tes fesses)

Et c'est pas parce que tu gagne pas d'argent grâce au JV que t'es un casu

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
23 avril 2018 à 13:51:12

Mdr je crois que le casu se sent piqué :snif:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 avril 2018 à 13:55:34

Le 23 avril 2018 à 13:44:40 haronslight a écrit :
Nope :o))
La vex lorsqu'elle est sortie à été nerf peu de temps après car elle était vraiment vraiment fumé :hap:
(il me semble qu'elle a reçu un patch fin septembre)

Elle a été nerf au départ mais elle n'en restait pas moins abusée :hap:
Je me souviens du PvP à cette époque ça tournait entre Suros, Vex, Chardon puis Mort Rouge un peu plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 14:05:24

Le 23 avril 2018 à 13:49:32 sTimPUNk1 a écrit :
Oula je pars manger une petite heure et quand je reviens mon topic se transforme en champ de bataille :hap:

Donc déjà ouais, "scandaleux" c'est un mot un peu fort, mais est ce qu'on sen foutrait pas un peu :question:

Ensuite pas possible de mettre les perk aléatoire sur les récompenses de JD9 ou de raid, même si je suis pour les roll aléatoires ces armes là oivent rester fixe (ou avoir au moins une perk aléatoire comme pour Oryx)
Le problème dans ton raisonnement c'est que tu pars du principe que ceux qui font soit du JD9, soit du Raid mérite cet engramme, sauf que :
1 - faire une activité n'empêche de faire l'autre
2 - y aura toujours une personne dans le clan qui branlera rien et qui aura sa récompense
Rien que dans les clans à 100 joueurs : y en a 6 qui se cassent le cul a faire un raid et y en a 94 qui choppent une arme gratos, déso pas déso mais c'est très loin de ce qu'on pourrait appeler de la coop

Je vais pas me répéter, je suis pour la coop de clan et les récompenses supplémentaires, mais que pour ceux qui se bougent le derch

Je pense pas que quelqu'un ait la bonne définition de casual gamer, et c'est surement un ébat sans fin

Pour moi un casual c'est quelqu'un qui va jouer juste pour se marrer, changer facilement de jeu, ne pas trop s'attacher a un jeu en particulier et qui ne va pas chercher le challenge
En gros c'est un peu l'opposé de la fanbase de Destiny (trad : cours! cours pour sauver tes fesses)

Et c'est pas parce que tu gagne pas d'argent grâce au JV que t'es un casu

Ouais je suis assez d accord sur le fonds mais que des mecs ne branlent rien et choppent des engrammes franchement ca m empêche pas de dormir ca change rien a mon experience de jeu. Normalement ce genre de gens est viré des clans donc bon. C est après aux gens de gérer leurs clans.

Sinon pour casu en fait c est soit tous ceux qui ne jouent pas en pro avec salaire soit uniquement les mamans qui jouent a wiifit ou a Kawashima...

Entre les deux bah la definition ne tient pas et l a aucun sens stable.

Surtout que les gens a critiquer sont pas ceux jouent poir se détendre mais ceux qui s implique comme si leurs vie en dependait sans même toucher un salaire...c est a eux de se poser des questions.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
23 avril 2018 à 14:07:52

Tu confonds tout dans ta petite tête mon ami, les casuals y en a toujours eu et ça a rien a voir avec l'Esport. :)

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 14:09:55

Elle restait fort mais lors de son arrivé tout au début elle était bien plus puissante :noel:

Chardon c est surtout arrivé en 2015 il me semble l'orque les revolvers ont été buff car au début du jeu il demandait 3HS + poison pour tuer je crois...

Faudrait que je retrouve une vidéo de la vex qui avait été mise sur YT c'était un carnage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 14:45:16

Le 23 avril 2018 à 14:07:52 AdamLallana a écrit :
Tu confonds tout dans ta petite tête mon ami, les casuals y en a toujours eu et ça a rien a voir avec l'Esport. :)

Ouais les casuals sont ceux qui jouent a wiifit a 40 balais.

En gros avant y avait: nolife , joueurs normaux et casu.

Maintenant que le jv est moins mal vu les nolifes se font passer pour des joueurs normaux et traitent tous les autres de casu...

Sauf que quand t es pas né avant hier bah tu connais le sens des mots. Et casu est utilisé n'importe comment aujourd hui.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment