CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

Mounz13
Mounz13
Niveau 9
18 avril 2018 à 19:38:18

le potentiel de cette univers quand même... y a tellement de quoi faire une putain d'histoire

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
18 avril 2018 à 19:41:28

Pour vraiment utiliser ce potentiel faudrait un jeu développer sur 5 ou 6 ans avec un vrai côté MMO gestion des compétences etc....

Mounz13
Mounz13
Niveau 9
18 avril 2018 à 20:17:22

c'est claire, malheureusement le contrat qui lie activision/bungie ne permet pas une telle chose puis ils ne leurs reste que 2 opus à développer :-(

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:41:06

Le 18 avril 2018 à 18:28:46 MysteryBug a écrit :

mimicicu :

Savathûn, c'est celle qui étudie ses ennemis, qui peut passer des siècles à infiltrer leur civilisation pour les détruire de l'intérieur, celle qui peut gangréner un empire sans y mettre les pieds. Celle qui a besoin de sans cesse duper les autres pour s'épanouir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524068919-speaker.jpg

:peur:

:rire:

Sinon oui, c'est clair qu'avec l'univers de Destiny et la qualité d'écriture du lore (pas de l'histoire mais bien du lore) ils pourraient en faire quelque chose de bien plus grand que ce qu'on a là.
Un Destiny spin off qui permettrait de revivre les moments de gloire des Gardiens de légende...
Une série montrant le quotidien d'escouades moins légendaires que la nôtre...
Des romans pour suivre des membres d'autres races de plus près...

Mais bon pour ça faut déjà qu'ils mettent leur merde ensemble et se reprennent un peu...

Hmm...

Comment ça, cette expression ne marche pas en français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509829379-mara-sov-dedaigneuse.png

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
20 avril 2018 à 23:29:52

A mon sens, il n'aurait jamais dut virer le premier scénariste de D1.
Soit disant que l'histoire était trop compliqué... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Ou comment dire indirectement qu'on prend ses futurs joueurs pour des attardés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Et puis m*rde quoi ! Moi j'aime bien quand un jeu me pousse à me poser des questions sur son histoire, c'est aussi ça l'investissement dans l'univers. Que ce soit pour Halo, The Elder Scrolls, Mass Effect ou même Gears of War, j'aime bien découvrir pourquoi les choses in-game sont comme ça: qu'est-ce qui a emmené le monde à être ce qu'il est aujourd'hui ? Qui ou quoi est à l'origine de cette situation ? Est-ce que ça aurait pu évoluer autrement ?..
Et je ne prends là que quelque exemple parmi tant d'autre.

maxoo94350
maxoo94350
Niveau 8
23 avril 2018 à 09:39:20

https://m.youtube.com/watch?v=w33XygX-67Y

Premier debreif du summit...

En gros rien a attendre du dlc... mais un enorme changement du jeu en profondeur pour septembre...

Ouais bah ce coup la j attendrais la sortie pas de preco !!!!

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:41:07

Et surtout la randomisation des armes à rien à voir avec D1 actuellement et à l air d'être merdique :o))

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 09:56:00

Le 23 avril 2018 à 09:41:07 haronslight a écrit :
Et surtout la randomisation des armes à rien à voir avec D1 actuellement et à l air d'être merdique :o))

J'ai vu ça, mais selon Yoda tout le monde (sauf 1) à détester ce système, en espérant qu'ils aillent jusqu'au bout de leur démarche et qu'il comprenne que ce qu'on veut c'est un système de perk a la D1, ou tout du moins un système amélioré, couplé avec les mods, ou l'on pourrait mettre les viseurs qu'on voudrait

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 10:02:43

Ouais j'ai entendu ça aussi.
M enfin bon..
Si ils décident de revenir au système de D1 faudra attendre l'an 3 alors :rire:

En tout cas je me demande bien ce qu'ils entendent par randomisation des armes si c'est pas les perks...
A part des stat aléatoire je vois pas..

J'espère quand même que leur idée de base c'était pas de pouvoir donner un skin différent à larme :o)) genre petit diable avec un skin de vieux jeu :rire:

mickaking69
mickaking69
Niveau 7
23 avril 2018 à 10:30:50

Vous avez l’heure du stream de demain l’équipe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 10:43:54

La vidéo de Yoda ca m a fait bader quand il dit que des pauvres youtubers viennent se plaindre des engrammes de clans...pas normal que des gens gagnent des trucs sans faire l activité selon eux.

Comment on peut se rendre a cet événement et déblatérer de telles conneries serieux...c est un jeu de coop avec des clans et les mecs ont rien comprit a la coop et au clans.

Pourquoi jouer a un jeu de coop en clan si t es tellement un égoïste que tu ressens même pas le plaisirs de faire gagner un engramme a tes potes...joues a un jeu solo ca iras mieux.

Comment ne pas voir que c'est bien foutu que le groupe du raid fasse gagner un engramme au groupe qui fait le jd9 et inversement...

Comment on peut être un sale type au point de pas digerer que des gens gagnent des trucs sans que ca te retire quoi que ce soit...sur un jeu de coop!

Comment on peut avoir une mentalité pire que le monde du travail dans un jeu vidéo ?

Bref oui y a des trucs a ameliorer avec les clans mais ce genre d intervention ca montre que y a des gens qui n ont même pas comprit le but du jeu en plus de sûrement être des gros fumiers irl avec une telle mentalité. Et Bungie demande leur avis a de tels specimens...ca s annonce bien.

Bientôt ca va demander a retirer le chat vocal et party entre membres du même clan parce que y a pas de mérite a finir le raid en se parlant...

j en peux plus de cette mentalité d élitistes a deux balles dans le monde du jv. Se faire donner des leçons de mérite par des mecs qui irl sont même pas foutu de faire la vaisselle et se trouver un job ca me rend fou:peur:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 avril 2018 à 10:52:17

Bah là solution Bungie semble l'avoir trouvé. Les engrammes de clan seront toujours présents mais ne te permettront pas d'atteindre le niveau max de lumière.

Ainsi tu pourras continuer de profiter des engrammes de tes potes mais tu seras obliger de faire les activités haut level pour monter niveau max. C'est un bon compromis je trouve.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
23 avril 2018 à 10:55:50

Non ils ont raison, c’est n’importe quoi les engrammes des clans, tu gagnes des récompenses qui sont sensé être dur à avoir sans rien faire, et en plus certaines de ses récompenses font monter ta lumière ptdr.

C’est le summum de la causalité, y a de bien meilleures manières d’ameliorer l’entraide, le jeu d’équipe que ce système idiot.

haronslight
haronslight
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:01:19

Sauf que la lumière jusque maintenant sert à rien tu tires aucun bénéfice à être lèvel max vu que tu tires des billes quoi qu'il arrive.

Et vu que l'avantage de lumière n existe plus en bdf et JD9..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 11:05:50

Le 23 avril 2018 à 10:52:17 [JV]Arcturus a écrit :
Bah là solution Bungie semble l'avoir trouvé. Les engrammes de clan seront toujours présents mais ne te permettront pas d'atteindre le niveau max de lumière.

Ainsi tu pourras continuer de profiter des engrammes de tes potes mais tu seras obliger de faire les activités haut level pour monter niveau max. C'est un bon compromis je trouve.

Je trouve aussi:oui:

Y a pas que gagner l engrame qui est plaisant. Le faire gagner a tes potes est très cool et donne une vraie motivation.

Cependant, ca serait pas mal d avoir des engrammes de clans uniques. Genre la les engrames exp, epreuve et nuit noire sont useless.
Ca serait sympa des engrammes d xp, epreuves et nuit noires uniquement accessibles avec les engrammes de clans.

Et surtout des récompenses de fin de semaine en fonction du nombre d xp gagné par les membres du clans. Avec des armes et armures uniques aux système de clans , et vraiment interessants pour les gros scores quoi.Ca donnerait une motivation a farmer le jeu pour toi et pour les autres membres.

Enfin un truc plus développé quoi.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 11:07:00

Perso j'en ai bénéficié du système de clan et franchement je trouvais ça abusé : mes potes galéraient a faire leur JD9 et moi, oklm je choppais toutes les armes sans y aller, j'avais juste a rentrer de ma semaine et hop, des armes bonus sans faire l'activité et je montais en lumiere en plus

En gros "Les autres travaillent et moi je reçois l'argent". Le RSA de Destiny en somme

Ouais le clan ça doit inciter a jouer en coop mais pas comme ça, je préférerais largement mieux un système qui donne des récompenses supplémentaire si tu joue avec les membres de ton clan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2018 à 11:10:18

Si vous voulez pas beneficiez de bonus de votre clans ne joignez pas de clans ou ne jouez pas a un jeu de coop. Acehetez street fighter ca vous iras mieux:ok:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
23 avril 2018 à 11:14:06

Le 23 avril 2018 à 11:10:18 Stefcio1 a écrit :
Si vous voulez pas beneficiez de bonus de votre clans ne joignez pas de clans ou ne jouez pas a un jeu de coop. Acehetez street fighter ca vous iras mieux:ok:

Nan mais gars faut que tu comprennes : CA N'A RIEN DE COOP CE SYSTÈME

Tu fous rien t'as du loot : ok cool, comme ça t'auras fini le jeu encore plus rapidement tout ce qu'il te faut des grosses activités

Ce système il a été pensé pour les pleureuses de D1 qui se plaignaient d'être trop mauvais et qu'ils arrivaient pas a faire un raid ou de l'osiris

D'après toi, pourquoi dans les engrammes de clan du JD9 et du raid tu choppes que les armes et pas les armures ?

Un système ou tu gagne des récompenses supplémentaires en jouant avec ton clan et ou tu gagne des récompenses en fin de semaine en ayant participé, c'est coop

Un système ou tu te branle la teub et ou tu loot c'est de la merde

Message édité le 23 avril 2018 à 11:14:59 par sTimPUNk1
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 avril 2018 à 11:19:59

Le 23 avril 2018 à 11:01:19 haronslight a écrit :
Sauf que la lumière jusque maintenant sert à rien tu tires aucun bénéfice à être lèvel max vu que tu tires des billes quoi qu'il arrive.

Et vu que l'avantage de lumière n existe plus en bdf et JD9..

Pour l'instant oui. Mais apparemment le système changera à partir du DLC. On verra ce que ça donne

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
23 avril 2018 à 11:31:21

Par contre oui les engrammes de clans actuellement, je trouve ça un peu scandaleux. L'idée de base est bonne mais le système est mis en place n'est pas bon.

En fait de base, il ne faut pas que ses engrammes te fasse monter de niveau. Parce que là c'est un peu n'importe quoi. Tu viens chaque semaine sans jouer, tu choppes tes engrammes de clans et ton niveau augmente. Il y a un soucis.

Comme dit plus haut, un système ou tu gagnes des récompenses supplémentaires en jouant avec ton clan et ou tu gagnes des récompenses en fin de semaine en ayant participé ce serait intéressant. Ça insiterait plus de gens à faire des activités haut lvl.

Ou sinon dans les engrammes de clans tu enlèves le jd9 et le raid.

Mais le système qu'ils vont mettre en place est pas si mal déjà.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment