CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
17 avril 2018 à 15:27:34

Pour moi ce serait HoW > TdB > TTK > RoI > CoO

:d) HoW : hôte inopportun +1, pvp génial, chardon, vex, dernières paroles, jugement d'osiris, la surprise du phare à l'époque, les nouvelles maps pvp, les missions avec la maison des rois dans le cosmodrome, les heures passées à découvrir puis à farmer la prison, que des bons souvenirs. Les heures passées à farmer les clés de coffres avec nos trois persos pendant la semaine pré-lancement du DLC... Les quantités astronomiques de cartouches de vertes, on savait plus quoi en faire... La reforge... bref. L'âge d'or pur de Destiny.

:d) TdB : Première extension, premier nouveau raid. Un raid buggé, certes, mais un raid facile, et franchement agréable à farmer. Les mécaniques de glitch faisaient partie intégrante de la strat (traverser le pont en volant à l'épée, se cacher). Le raid était solotable, et franchement les glitchs sont de très bons souvenirs. Le faire de manière officielle était vraiment moins marrant.
Les stuffs : Faim de cropta, Marteau noir, Croc d'Ir Yut, Parole de Cropta... Puis les petites subtilités (le Bourdonnement, cette arme qui n'a jamais servi à personne mais qui avait un haut taux de Collector-itude :hap:
C'était vraiment de bons souvenirs (avec les lames de cropta qui sillionnaient le cosmodrome) etc... La bonne époque

:d) TTK : malgré pas mal de choses à redire, la refonte du jeu était bien pensée, le contenu était gros, le cuirassé était génial à explorer, y trouver tous les secrets, etc... Le raid était sacrément chiant avec une team qui galère, mais c'était un très bon raid. Un peu trop de ruche à mon goût (suite à TdB ça commençait à faire déborder le vase de ruche). Nouveaux ennemis (les corrompus), stuffs et armes intéressantes de manière générale. Mais moins qu'avant, et le nouveau système de manière générale, après avoir été éprouvé, n'a laissé que peu de bons souvenirs. Le Jury Pendu était l'un des seuls atouts de cette MAJ niveau armes. Le reste était plat et c'était voulu par bungie.

:d) RoI : épique, intéressant, mais bien trop court. Et tandis qu'on voulait la suite des aventures de l'Inconnue, ou en savoir plus sur Osiris, ou encore savoir ce qu'il était advenu d'Oryx et pourquoi il y avait encore des corrompus, Bungie décide de nous sortir un truc totalement HS par rapport à tout ça. Alors certes, on a compris pourquoi Saladin nous entraînait avec la Bannière de Fer tout ce temps. Mais bon, les Seigneurs de fer se sont suicidés POUR RIEN sachant que le truc qu'ils ont scellé n'a rien empêché du tout. De plus, nous-même on y entre et on défonce tout sans aucun souci. C'étaient un peu des nuls les mecs à l'époque.
Bref, scénario cool mais teinté de déception.
Pvp : dégringolade, plein de changements qui le rendent moins bon. Les armes de RoI se résumaient à prendre l'impulsion dont j'ai oublié le nom pendant une longue période. Fin de D1, ennui de beaucoup de gens, on tourne en rond etc. Souvenirs très mitigés.

Et enfin en dernier :

:d) CoO : un cercle de 50m² sur mercure, un Frère Vance gaga, bête et maladroit, complètement fanatique à tort. Alors que dans HoW il était plutôt mystérieux et intriguant. Un Osiris somme toute respectable mais franchement on s'attendait tous à mieux.
Une forêt infinie à vomir, et vu le gameplay de D2 à ce moment, c'était pas fun et très chiant.
Seul point extrêment positif : le raid, le boss et les décors de ce raid. Très beau, mécaniques fun et bourrines, ça fait plaisir. Du grand Destiny, mais c'est tout.
Stuffs : n'en parlons pas, le stuff de D2 (que ce soit avec les armures moches ou les armes pas fun) n'a pas d'intérêt particulier.

Message édité le 17 avril 2018 à 15:29:57 par MysteryBug
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 16:29:34

Frère Vance, cette descente en enfer : de PNJ mystérieux remplit de secret on passe à un fanboy pathétique
Par contre Oryx on sait ce qu'il en est advenu : il est mort, c'est tout

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:26:03

Bah pour Oryx, Eris disait encore des choses étranges après la sortie de RoI :

• Oryx n'est pas mort. Je le sais car les murmures me l'ont dit.
  • Restons sur nos gardes. Oryx n'est pas mort : qu'est-ce qu'il prépare maintenant ?
  • Le Roi des Corrompus a été vaincu mais pas détruit.
  • Oryx est vaincu mais il n'est pas détruit, ne soyons pas trop orgueilleux.

Alors est-ce que ce sont des phrases qui étaient destinées aux joueurs ayant fini la campagne de TTK mais pas son raid que Bungie aurait oublié de retirer ? Ou est-ce qu'Oryx aurait pu survivre d'une manière ou d'une autre ?

Eris dit aussi :

• Je n'arrive toujours pas à le croire : vous avez vaincu Oryx !
  • Au plus profond des Temples dédiés à Oryx, ses héritiers continuent à prier.
  • Oryx n'est plus là mais ses armées si !
  • Le Roi n'est plus là mais ses Corrompus, eux, le sont.

Mais du coup, elle ne dit pas vraiment qu'il est définitivement mort. En fait le seul qui dit qu'Oryx est mort, c'est Rahol, non ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 avril 2018 à 19:07:22

Concrètement Oryx est mort, on l'a tué dans son monde trône. C'est sensé être terminé.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 19:17:34

Comme dit Arcturus, Oryx c'est fait tué dans son monde trône : c'est la règle établi par les Vers, si un dieu de la ruche meurt dans son monde trône, c'est déinitif
Sinon a quoi bon combattre la ruche si de toute façon ils survivent même quand on les éliminent ?

Pour les phrases d'Eris je suis d'accord : c'est pour ceux ayant pas fini le raid

Pour ce qui est des Corrompus, il n'a jamais été dit qu'il disparaîtrait si Oryx venait à mourir.
Il pouvait les créer et les contrôlés, mais il n'y avait pas d'autre liens
Les corrompus poursuivent surtout la volonté d'Oryx (la forme finale de l'univers, tout ça tout ça) donc j'imagine que quand des milliers d'individus (je connais pas leur nombre exact) poursuivent son but, sa revient un peu a une forme de survie

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:24:46

Sinon a quoi bon combattre la ruche si de toute façon ils survivent même quand on les éliminent ?

Bah pour la même raison que plein de peuples combattent les Gardiens malgré leur immortalité quasi-absolue.

Oryx est paracausal au même titre que les Gardiens donc moi je dis qu'on n'est pas vraiment à l'abri d'un twist scénaristique pourri. Je dis pas que ça serait bien, je dis c'est c'est possible. (Remarque : si ça justifie le retour du raid d'Oryx dans D2, je vote pour !)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 19:46:33

Bah pour la même raison que plein de peuples combattent les Gardiens malgré leur immortalité quasi-absolue.

Un Gardien tu lui pète son spectre il est foutu, nous aussi on a nos règles qui fait qu'on puisse être définitivement éliminé
Et je serais pas surpris qu'un jour, au détour d'un ajout de lore, que l'on apprenne que les Déchus avaient pour habitude lorsqu'il tuait un Gardien d'embarquer son cadavre pour empêcher son spectre de le réanimer (voir même de lui tendre un piège)

Light-t
Light-t
Niveau 10
17 avril 2018 à 20:44:18

Le 17 avril 2018 à 19:24:46 Elrosan a écrit :

Oryx est paracausal au même titre que les Gardiens donc moi je dis qu'on n'est pas vraiment à l'abri d'un twist scénaristique pourri. Je dis pas que ça serait bien, je dis c'est c'est possible. (Remarque : si ça justifie le retour du raid d'Oryx dans D2, je vote pour !)

Je suis d'accord,les lignes de dialogue que tu as cité sont sûrement pour les Gardiens qui n'ont pas fait le raid,le seul twist envisageable ça serait que Savathûn/Xivu Arath ressuscite Oryx de la même manière que celui-ci les ressuscita après avoir tué Akka,mais je sais pas si la situation est comparable,techniquement en ayant tué ses enfants et déstabiliser sa chaîne d'approvisionnement son ver devrait l'avoir consumé depuis longtemps.
Quoi qu'il en soit on est désespérément en manque d'un bon gros vilain et du point de vue du lore,Oryx a été le plus grand antagoniste jamais affronté,Calus et Ghaul c'est du pipi de chat en comparaison,j'ai hâte de voir ce que va donner Savathûn et Xivu,enfin je veux dire,la version " non folklore " de Savathûn et de Xivu

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 21:07:01

Niveau bon gros vilain je pense que ça va être demain qu'on va s'en taper un

-déjà pour le DLC 2 c'est mort, ça va être comme Panoptès ou Ghaul : on va le démolir dans la mission de campagne et ça sera un autre boss dans le raid/raid lair. Un boss pour qu'il devienne légendaire faut qu'il soit build up dans la campagne puis magnifié dans un combat de raid dantesque (seule exception Athéon qui bénéficie de la carte magique "Premier Raid de Destiny" et du sort de terrain "Ambiance mystérieuse et légendaire du Caveau de Verre")

-pour le DLC 3 je maintiens qu'il s'agirat d'un DLC centré sur les déchus, avec cette nouvelle maison qui semble contrôlé par Uldren Sov, donc comme grand méchant y a mieux qu'un punk emo néo-gothique ambiance dark sasuke, alors j'espère que le gros Déchus qu'on aura a affronté derrière ait un Chara design de fou (parce que niveau prestance, les Déchus, on repassera, je rappelle c'est sensé être les grosses victimes du jeu, même si ils peuvent se montré dangereux)

-Savathun sa sera en 2019, donc loin quoi

-Destiny 3 avec les Ténèbres qui arrive, ça a intérêt a envoyer du pâté

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:54:13

Le 17 avril 2018 à 15:27:34 MysteryBug a écrit :
Pour moi ce serait HoW > TdB > TTK > RoI > CoO

Si on prend tout en compte ma liste est sensiblement la même, j'inverserais juste TdB et TTK.
La meta de HoW avec les armes reforgeables était la plus fun, la plus intéressante à mes yeux. Même après la sortie de TTK, rien à dire niveau contenu et lore, mais niveau fun on va pas se mentir HoW était plusieurs niveaux au dessus.
Grande Faucheuse, Marteau noir, Gjalla en PvE.
Éclaireur automatique avec balles explosives et luciole, Souveraineté et Vérité en PvP.

Rien que d'y repenser j'ai limite les mains qui tremblent d'envie de jouer. :snif:

Le 17 avril 2018 à 18:26:03 Elrosan a écrit :
Bah pour Oryx, Eris disait encore des choses étranges après la sortie de RoI :

• Oryx n'est pas mort. Je le sais car les murmures me l'ont dit.
  • Restons sur nos gardes. Oryx n'est pas mort : qu'est-ce qu'il prépare maintenant ?
  • Le Roi des Corrompus a été vaincu mais pas détruit.
  • Oryx est vaincu mais il n'est pas détruit, ne soyons pas trop orgueilleux.

Alors est-ce que ce sont des phrases qui étaient destinées aux joueurs ayant fini la campagne de TTK mais pas son raid que Bungie aurait oublié de retirer ? Ou est-ce qu'Oryx aurait pu survivre d'une manière ou d'une autre ?

Eris dit aussi :

• Je n'arrive toujours pas à le croire : vous avez vaincu Oryx !
  • Au plus profond des Temples dédiés à Oryx, ses héritiers continuent à prier.
  • Oryx n'est plus là mais ses armées si !
  • Le Roi n'est plus là mais ses Corrompus, eux, le sont.

Mais du coup, elle ne dit pas vraiment qu'il est définitivement mort. En fait le seul qui dit qu'Oryx est mort, c'est Rahol, non ?

C'est... compliqué, mais en même temps pas tant que ça. Oryx a été vaincu dans son monde, il est mort.
Déjà, il faut pas oublier cette cinématique : https://youtu.be/llYSbjRe97Q?t=12m50s
Là, on voit Oryx utiliser son pouvoir paracausal pour se corrompre lui-même, en quelque sorte. C'est ce qui lui permet de se rendre immédiatement dans son monde ascendant alors même qu'un Gardien se trouve face à lui. Mais il laisse son épée derrière lui. Eris s'en empare une fois réduite pour façonner une arme, mais ce que beaucoup ignorent, c'est que cette idée faisait intégralement partie du plan d'Oryx. Au cas où il serait vaincu, il acceptait sa mort, ce qui était une preuve de la logique de l'épée. Mais il avait déjà transmis son essence, pour que quiconque vienne à façonner une arme à partir de sa puissance soit sans cesse attaqué par celle-ci. Même après sa mort, il continuerait ainsi d'agir pour tenter de détruire la vie. C'est là la vraie raison pour laquelle l'Once de méchanceté absorbe la vie de son tireur.
si elle-même le savait ou non reste un mystère

Puis il ne faut pas oublier quelque chose d'autre, de très important : Les hauts dieux de la Ruche sont totalement cheatés.

Ils sont liés aux Ténèbres qui leur permettent de chacun incarner une notion abstraite. Oryx incarne la curiosité, Xivu Arath la guerre, et Savathûn la ruse. Mais à leurs débuts, ils étaient limités par la faim de leurs vers qui les menait à une mort certaine. Alors, les trois soeurs (à l'époque) s'accordent pour laisser Auryx les tuer.

- Si nous ne pouvons pas surpasser leurs forces, dit Xivu Arath, nous devons infecter leurs faiblesses. Mais ils sont les maîtres de la matière et des lois physiques.
- Je sais comment faire, dit le Roi Auryx. Mais nous aurons besoin d'une force gigantesque. Une force plus grande que ce que chacun de nous est capable de maîtriser.
- Alors tue-moi, dit Xivu Arath, et sers-toi de cette logique, de la force qui sera démontrée par le meurtre de quelqu'un d'aussi redoutable que moi.
Ainsi le Roi Auryx prit son épée et décapita Xivu Arath.
- Et étrangle-moi, dit Savathûn en empoignant l'épée fixée à son dos. Utilise cette logique, la ruse meurtrière avec laquelle tu auras pu tuer quelqu'un d'aussi intelligent que moi.
Mais le Roi Auryx se retourna grâce à la force et à la rapidité de Xivu Arath et décapita Savathûn avant qu'elle ne puisse faire le moindre geste. Le Roi Auryx était le Premier Navigateur, cartographe de la mort.
Ces morts étaient réelles, car elles se produisirent dans le monde de l'épée.

Gorgée de la puissance de ses soeurs, elle alla confronter leurs dieux pour comprendre leur puissance et s'affranchir de la faim de son ver. Mais plus tard, alors qu'il remporte une guerre, Xivu Arath renait.

Oryx mena une guerre contre l'Écoumène pendant cent ans. Au bout de ces cent ans, il tua le Conseil d'Écoumène sur la Couronne fractale, et de leur sang s'éleva Xivu Arath. Elle dit : Je suis la guerre et tu m'as invoquée en menant cette guerre.

Plus tard, la même chose se reproduit avec Savathûn.

Puis Oryx et Xivu Arath menèrent une guerre contre l'Écoumène pendant quarante ans. Au bout de ces quarante ans, Oryx dit au Nid de Dakaua : écoutez, je suis jaloux de ma sœur Xivu Arath, aidez-moi à la tuer. Et par désespoir, ils se mirent d'accord.
Mais il attira le Nid de Dakaua dans un piège et ils disparurent pour toujours. De leurs cendres s'éleva Savathûn. Elle dit : Je suis la ruse et tu m'as invoquée en employant la ruse.

Si ses deux sœurs ont été ranimées par Oryx, Dieu de la Ruche, rien n'empêche de penser que lui-même peut être ramené à la vie par son éventuel remplaçant, qui au lieu d'utiliser la ruse ou de puissamment mener des guerres userait de sa curiosité pour comprendre quelque chose. Quelque chose qui demanderait une communion avec leurs sources de puissance tant l'intelligence demandée serait importance, quelque chose qui serait incroyablement complexe à appréhender et demanderait de vraiment se pencher dessus. Quelque chose comme... le pouvoir de corrompre.

Mais tout ça, tu le saurais si t'avais lu les Tomes du malheur. :-p

Le 17 avril 2018 à 19:46:33 sTimPUNk1 a écrit :

Un Gardien tu lui pète son spectre il est foutu, nous aussi on a nos règles qui fait qu'on puisse être définitivement éliminé
Et je serais pas surpris qu'un jour, au détour d'un ajout de lore, que l'on apprenne que les Déchus avaient pour habitude lorsqu'il tuait un Gardien d'embarquer son cadavre pour empêcher son spectre de le réanimer (voir même de lui tendre un piège)

Les Déchus non, ceux qu'on croise sont pas assez malins pour ça. Les Cabals par contre, c'est une autre histoire. Voilà un extrait d'un rapport cabal :

La menace principale est la capacité des Gardiens à contrer les tactiques de combat à l'usure.
Les Gardiens peuvent être reconstruits même après avoir subi un traumatisme destructeur. Cette capacité est rendue possible grâce à un drone autonome nommé Défunt [traduction incertaine]. Le Défunt se cache pendant le combat. Les tirs directs ne sont pas recommandés pour ce type de cibles.
Les analyses des Flagellateurs semblent indiquer que la Ruche a mis au point des méthodes originales pour contrer les techniques des Défunts. En capturant des commandants de la Ruche, nous pourrions obtenir des renseignements stratégiques cruciaux, et peut-être concevoir des armes ou stratégies permettant de vaincre les Gardiens de façon permanente.

Donc effectivement, les Cabals ont remarqué l'efficacité des Spectres et pensent essayer à utiliser les méthodes de la Ruche. Le truc, c'est qu'eux vident littéralement les Spectres de leur Lumière, et les Cabals en sont incapables. Ou du moins, ils l'étaient jusqu'à l'arrivée de Ghaul.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 avril 2018 à 21:55:55

Le problème avec les Corrompus c'est qu'ils continueront de poursuivre la volonté d'Oryx tant qu'un nouveau roi ne sera pas couronné. Une fois Oryx éliminé, c'était à nous de prendre le trône et devenir le nouveau roi, cependant nous avons laissé celui-ci vacant.

Ce qui est une belle connerie puisque ça permet à Savathun de prendre les reines et de continuer les conneries de son frère (ou plutôt de sa sœur).

Concernant une résurrection de Oryx je ne sais pas si il est possible de ressusciter une personne éliminé dans son monde trône. Sinon je pense que Oryx aurait ressusciter Cropta après sa mort. Et puis pas sur que ce soit le genre de Savathun. Quant à Xivu Arath je ne pense pas qu'on la verra pour l'instant.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 22:02:37

Quant à Xivu Arath je ne pense pas qu'on la verra pour l'instant.

Mais enfin, Xivu Arath est dans le même état que tout les perso intéressant que Bungie n'arrive pas a intégrer dans le jeu : IL EST MORT :hap:

C'est une blague bien sur, j'en ai aucune idée

Message édité le 17 avril 2018 à 22:03:08 par sTimPUNk1
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:28:23

Le 17 avril 2018 à 21:55:55 [JV]Arcturus a écrit :
Le problème avec les Corrompus c'est qu'ils continueront de poursuivre la volonté d'Oryx tant qu'un nouveau roi ne sera pas couronné. Une fois Oryx éliminé, c'était à nous de prendre le trône et devenir le nouveau roi, cependant nous avons laissé celui-ci vacant.

Mais tellement. Dommage que Destiny soit une histoire avec des héros tout gentils, parce que punaise, l'histoire aurait pris un tournant tellement épique et inattendu si Le Gardien avait décidé d'assumer le rôle de Roi des Corrompus, Dieu de la Ruche et plus grand Serviteur des Ténèbres. Bon, Savathûn serait venue quand même nous affronter. Mais ce serait déjà pour nous virer du panthéon de la Ruche, parce qu'un Gardien qui reçoit un tribut de la Ruche, c'est assez osé quand même. Puis surtout pour nous chasser du trône et tenter de prendre notre place. C'est quelque chose qu'elle rêvait de faire à Oryx, mais sa puissance l'en empêchait une fois couronné. Pour nous, le risque serait largement compensé par toutes les motivations.

Ce qui est une belle connerie puisque ça permet à Savathun de prendre les reines et de continuer les conneries de son frère (ou plutôt de sa sœur).

Continuer, pas vraiment. Savathûn ferait une bien plus grande menace qu'Oryx. Lui, c'était l'érudit qui restait dans sa bibliothèque à vivre du rsa à se nourrir du tribut de ses enfants pour se plonger dans ses recherches, il s'en moquait un peu de poursuivre le Voyageur sur la fin. Savathûn, c'est celle qui étudie ses ennemis, qui peut passer des siècles à infiltrer leur civilisation pour les détruire de l'intérieur, celle qui peut gangréner un empire sans y mettre les pieds. Celle qui a besoin de sans cesse duper les autres pour s'épanouir

Maintenant, l'affronter nous poserait plusieurs problèmes. Déjà, il faudrait que les scénaristes arrivent à mettre au point un plan, des événements qui lui fassent réellement honneur. Parce que mine de rien, Oryx était puissant, mais niveau stratégie c'était pas trop ça. Ensuite, il y a le sens du challenge. Quand tu affrontes un dieu comme Oryx, puis sa soeur qui est plus fourbe qu'un Loki, c'est assez dur de sentir le moindre challenge en allant affronter qui que ce soit d'autre...

Concernant une résurrection de Oryx je ne sais pas si il est possible de ressusciter une personne éliminé dans son monde trône.

:hap:

Sinon je pense que Oryx aurait ressusciter Cropta après sa mort. Et puis pas sur que ce soit le genre de Savathun. Quant à Xivu Arath je ne pense pas qu'on la verra pour l'instant.

Cropta n'étant pas un des dieux fondateurs de la Ruche, il n'incarne aucune notion, donc je pense pas que pour lui ça soit possible.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 23:17:44

Mais tellement. Dommage que Destiny soit une histoire avec des héros tout gentils, parce que punaise, l'histoire aurait pris un tournant tellement épique et inattendu si Le Gardien avait décidé d'assumer le rôle de Roi des Corrompus, Dieu de la Ruche et plus grand Serviteur des Ténèbres. Bon, Savathûn serait venue quand même nous affronter. Mais ce serait déjà pour nous virer du panthéon de la Ruche, parce qu'un Gardien qui reçoit un tribut de la Ruche, c'est assez osé quand même. Puis surtout pour nous chasser du trône et tenter de prendre notre place. C'est quelque chose qu'elle rêvait de faire à Oryx, mais sa puissance l'en empêchait une fois couronné. Pour nous, le risque serait largement compensé par toutes les motivations.

Tu sais, je pense pas que notre Gardien sait qu'il a eu l'opportunité de prendre le trône : on est entré dans le cuirassé, on a filé dans le monde trône, on a pioupiouté Oryx et on sait barré

Je pense que y a que Toland qui est au courant, mais je doute que son message remplie d'amour nous soit arrivé (le Gardien était parti pissé, le Spectre était mode vibreur et comme Toland était salé il a pas laissé de message)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 avril 2018 à 23:20:28

Il y a une carte de grimoire qui en parle (la carte du raid il me semble).

Ca se trouve on s'est fait engueulé par Eris une fois rentré à la Tour :hap:

Message édité le 17 avril 2018 à 23:20:46 par [JV]Arcturus
MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
17 avril 2018 à 23:30:22

La ruche qui veut détruire la lumière par tous les moyens mais qui va servir un gardien :)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 avril 2018 à 00:02:55

Oui en vrai le Gardien n'était absolument pas au courant. C'est un excellent soldat, pas un fin stratège. Oryx était une menace pour l'humanité, il est venu l'éradiquer et ça s'arrête là...

C'est dans la carte du raid, Toland a tout vu et nous engueule salement oui. :rire:

MetalTrucSolide
17 avril 2018 à 23:30:22
La ruche qui veut détruire la lumière par tous les moyens mais qui va servir un gardien

Ben... Quand le Gardien en question possède la puissance d'Oryx par la logique de l'épée, la réponse n'est plus aussi simple pour les Ascendants de la Ruche. (les petits suivront leur Ascendant quoiqu'il arrive)

Soit tu sers ton nouveau dieu, le Gardien Roi des Corrompus. Soit il t'explose la tronche, à toi et tous ceux qui voudraient se rebeller, en levant son petit doigt.

Ou alors, tu te concertes avec les autres Ascendants et vous partez à la recherche de Savathûn et Xivu pour vous rallier à elles. Mais difficile sans les vaisseaux qu'il faut, et sans la puissance d'un dieu pour conquérir les planètes sur la route et nourrir vos vers. Donc la seule solution, c'est de servir en attendant qu'un héritier plus légitime se manifeste.

Non, la vraie question que je me pose, c'est comment ferait un être si plein de Lumière mais dont les Ténèbres réclament également l'appartenance.
On connaît déjà l'exemple des Gardiens qui se sont tournés vers les Ténèbres, mais ils se faisaient consumer par celles-ci, elles ne cohabitaient pas avec la Lumière. Et puis c'était avec une intensité bien moindre. On était à la fois l'élu du Voyageur et le plus haut représentant de la logique de l'épée...

Je me demande si c'est possible d'avoir un être hybride entre les deux, qui arrive à maîtriser les Ténèbres pour ne pas se faire consumer tout en bénéficiant de la pleine puissance de la Lumière.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
18 avril 2018 à 00:11:22

Je me demande si c'est possible d'avoir un être hybride entre les deux, qui arrive à maîtriser les Ténèbres pour ne pas se faire consumer tout en bénéficiant de la pleine puissance de la Lumière.

Mais pour ça il faut attendre le glorieux retour de notre maître Dredgen Yor
C'est obligé, il a trouvé un moyen de s'accaparer totalement le pouvoir des Ténèbres, et mourir fait partie intégrante de son plan

C'est obligé : il va revenir

Obligé obligé

Obligé

...

S'il vous plait, dites moi qu'il va revenir

emile112
emile112
Niveau 6
18 avril 2018 à 02:28:48

Moi je veux savoir ce qui c'est passé entre le Kall des rois et le Prince Uldren bordel !!! Quatre ans qu'on nous tease ce kall sans jamais qu'on l'ait aperçu... :hum:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
18 avril 2018 à 18:28:46

mimicicu :

Savathûn, c'est celle qui étudie ses ennemis, qui peut passer des siècles à infiltrer leur civilisation pour les détruire de l'intérieur, celle qui peut gangréner un empire sans y mettre les pieds. Celle qui a besoin de sans cesse duper les autres pour s'épanouir

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524068919-speaker.jpg

:peur:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment