CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
16 avril 2018 à 18:37:13

Bof. Faux leak ou non, certaines idées se rejoignent quand on regarde tout ce qui a fuité jusqu'a présent. A savoir un esprit tutélaire qui pète un câble, une nouvelle race d'ennemis, la calotte glaciaire de Mars, Ana Bray, ...

L'écriture du scénario sera peut être différente mais les idées clés sont là. Il n'y a pas 50 idées possibles de toute façon.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 20:13:25

Le 16 avril 2018 à 18:37:13 [JV]Arcturus a écrit :
Bof. Faux leak ou non, certaines idées se rejoignent quand on regarde tout ce qui a fuité jusqu'a présent. A savoir un esprit tutélaire qui pète un câble, une nouvelle race d'ennemis, la calotte glaciaire de Mars, Ana Bray, ...

L'écriture du scénario sera peut être différente mais les idées clés sont là. Il n'y a pas 50 idées possibles de toute façon.

Ouais mais justement : si le premier leak était faux et que les autres se sont contentés de repomper les précédents, au final on est pas avancé

Je pense que la seule chose dont on peut être sur c'est que sa passera sur Mars au pôle nord, qu'Anna Bray sera de la partie et que l'histoire tournera autour des esprits tutélaires

Message édité le 16 avril 2018 à 20:15:06 par sTimPUNk1
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 20:14:50

Perso je sais que faut pas que je m'attende a quelque chose de génial avec ce DLC, mais si seulement ça pouvait être au moins a la hauteur de Rise of Iron, pour un DLC a 20€ je trouve ça serait assez acceptable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 20:33:54

Le 16 avril 2018 à 20:14:50 sTimPUNk1 a écrit :
Perso je sais que faut pas que je m'attende a quelque chose de génial avec ce DLC, mais si seulement ça pouvait être au moins a la hauteur de Rise of Iron, pour un DLC a 20€ je trouve ça serait assez acceptable

Rêve pas :rire:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 avril 2018 à 21:18:52

Le 16 avril 2018 à 20:33:54 Keogroth a écrit :

Le 16 avril 2018 à 20:14:50 sTimPUNk1 a écrit :

Rêve pas :rire:

Idem, c'est triste mais perso j'attends pas grand chose, comme ça je serai pas déçu. En terme de contenu j'aurais bien dit que je voudrais au moins l'équivalent de HoW mais cette époque était tellement parfaite avec la reforge et la meta relativement équilibrée que ce serait déjà trop demander. :-(

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
16 avril 2018 à 21:33:57

Le 16 avril 2018 à 20:13:25 sTimPUNk1 a écrit :

Ouais mais justement : si le premier leak était faux et que les autres se sont contentés de repomper les précédents, au final on est pas avancé

Je pense que la seule chose dont on peut être sur c'est que sa passera sur Mars au pôle nord, qu'Anna Bray sera de la partie et que l'histoire tournera autour des esprits tutélaires

En réalité je ne pense pas qu'ils soient faux. Je pense que Bungie essaie de noyer le poisson en prétendant au fake. Après tout ils n'ont jamais su garder une information secrète concernant leurs DLC. On verra bien le 24.

On rigole mais je sens bien une extension à la HOW. Extension qui n'était pas si dégueu que ça avec le recul. Il ne manquait plus que le raid et on aurait eu une extension honorable

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 21:45:19

Au moins y a une chose dont on peut être sur : y aura de la bonne musique ^^

Je rappelle quand même que la meilleure chose qui soit arrivé avec Osiris c'est ça :https://www.youtube.com/watch?v=W6MvbOO2avk
(le petit passage a 1:13 :coeur: )

Le 16 avril 2018 à 21:33:57 [JV]Arcturus a écrit :

Le 16 avril 2018 à 20:13:25 sTimPUNk1 a écrit :

En réalité je ne pense pas qu'ils soient faux. Je pense que Bungie essaie de noyer le poisson en prétendant au fake. Après tout ils n'ont jamais su garder une information secrète concernant leurs DLC. On verra bien le 24.

On rigole mais je sens bien une extension à la HOW. Extension qui n'était pas si dégueu que ça avec le recul. Il ne manquait plus que le raid et on aurait eu une extension honorable

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde dit que HoW est le pire DLC :question:
-------> TDB avec ses 5 missions histoires torché en 2 minutes, son Raid bugué

Alors que HoW sa t'amène la Prison, le Récif, le Jugements d'Osiris et même les canons brûleurs (et ça c'est cool les canons brûleurs)

Le DLC 2 de D2 sera meilleurs que Osiris, c'est sur

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
16 avril 2018 à 23:11:55

Ah non HOW c'est loin d’être le pire DLC, bien au contraire

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 23:54:22

Sa pourrait être sympa de faire un sondage pour voir le classement des DLC par le forum, mais ça serait un peu prévisible : Oryx en 1er et Osiris en dernier

Mouais en faite y aurait pas vraiment d'utilité

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
17 avril 2018 à 00:47:59

Le 16 avril 2018 à 23:54:22 sTimPUNk1 a écrit :
Sa pourrait être sympa de faire un sondage pour voir le classement des DLC par le forum, mais ça serait un peu prévisible : Oryx en 1er et Osiris en dernier

Mouais en faite y aurait pas vraiment d'utilité

Je valide ces positions :hap:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 01:09:13

Bah chuis pas d'accord ! Pour moi (le lore est mon critère n°1 et le n°2 c'est que j'aime pas la Ruche) :

RoI > HoW > TTK > CoO > TDB

Donc un sondage est pas inutile puisque TES goûts ne seront jamais ceux de tout le monde.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 avril 2018 à 07:30:35

Pour moi (le lore est mon critère n°1 et le n°2 c'est que j'aime pas la Ruche)

Mais c'est pas logique. Même en n'aimant pas la Ruche, les Tomes du Malheur sont sans doute le plus gros ajout qu'une extension ait faite au lore, tant d'un point de vue qualitatif que factuel. :o))

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 08:57:54

Je suis d'accord avec toi mais j'aime vraiment pas la Ruche ^^ Et je te ferai remarquer que le Maraïde est une source de lore presque aussi importante. Les Tomes du malheur sont cryptiques et franchement indigestes à lire ...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
17 avril 2018 à 11:03:53

Le 17 avril 2018 à 01:09:13 Elrosan a écrit :
Bah chuis pas d'accord ! Pour moi (le lore est mon critère n°1 et le n°2 c'est que j'aime pas la Ruche) :

Donc un sondage est pas inutile puisque TES goûts ne seront jamais ceux de tout le monde.

À je dis pas que sont mes goûts, perso mon classement ça serait :

RoI>TTK>HoW>CoO>TdB

C'est juste qu'à force de traîner sur le forum ou voit un peu qui aime quoi

Le 17 avril 2018 à 08:57:54 Elrosan a écrit :
Je suis d'accord avec toi mais j'aime vraiment pas la Ruche ^^ Et je te ferai remarquer que le Maraïde est une source de lore presque aussi importante. Les Tomes du malheur sont cryptiques et franchement indigestes à lire ...

Cryptique, pas trop d'accord, c'est clairement bien expliqué, mais indigeste oui, tout lire d'un coup c'est hard

Pour ce qui est du criptyque y a les songes d'Alpha Lupi ou bien les cartes de Raspoutine

Message édité le 17 avril 2018 à 11:04:41 par sTimPUNk1
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:28:41

La Maraïde était magnifique, j'avais préparé un sujet sur les Éveillés tellement j'avais aimé le lore de How, mais c'est incomparable... En terme de lore, les Tomes du Malheur nous plongent dans une épopée qui s'étale sur des milliards d'années, dans des centaines de systèmes solaires, nous présentent des nouvelles races, amènent même des précisions sur des éléments qu'on connaît déjà...
C'est sans parler des énormes détails qu'on a sur les relations entre les Ténèbres, la Lumière et les races qu'elles touchent...

Pour ma part, j'avais dévoré les Books of Sorrow en 2 soirées à l'époque. Mais c'est normal de trouver ces livres plus compliqués, ça vient de leur nature même. Les Tomes du malheur sont extraits des archives de la Ruche, comme le Tombeau Monde. Vu l'importance de la logique de l'épée, qui est leur religion, ces archives sont l'équivalent de la Bible pour les civilisations occidentales si elles étaient restées purement chrétiennes. Et justement, dans leur narration, leur syntaxe, dans les images qu'ils emploient, les Tomes du Malheur s'en inspirent fortement.

Tu trouves ça cryptique et franchement indigeste à lire, c'est ton avis et tu en as le droit, c'est juste dommage parce que c'est une grande partie de ce qui en fait un ouvrage de qualité pour ceux qui aiment se plonger dans le lore de Destiny. :o))

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:48:24

Je sais mais j'ai vraiment du mal ... Le Maraïde, je peux le lire plusieurs fois de suite (c'est pour ça que j'ai commencé le wiki avec les Eliksni). Les Tomes du Malheur, j’appréhende un peu de m'y coller (mais j'ai une jeune recrue qui a l'air motivé).

haronslight
haronslight
Niveau 10
17 avril 2018 à 12:50:00

Toutes ces belles informations sur le Lore vous les avez ou ?
Uniquement avec les pages de grimoires ? :hap:

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 13:53:51

+ le lore sur les pièces de stuff
+ les phrases random que disent les PNJ
+ certaines sources extérieures (interview Bungie, trailers, webcomics)
+ les théories sur reddit et les forums

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:21:26

mais j'ai une jeune recrue qui a l'air motivé)

Une recrue ?

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
17 avril 2018 à 14:24:58

Sur le wiki ^^

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment