CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 avril 2018 à 21:33:47

Tu m'as devancé, je préparais une traduction :hap:

Sur papier ça a l'air correct. Par contre c'est le Voyageur qui est la cible plus que la Cité.

Pour la nouvelle activité coopérative la version anglaise parle de "Ascend" qui signifie "monter". On peut donc s'imaginer que la Crypte est une tour qu'on va escalader au fur et a mesure avec des boss qui nécessite d’être battu pour passer à l'étage suivant.

Si c'est bien amené ça peut être énorme. Plus on va haut, plus les ennemis rencontrés sont puissants et plus les loots sont de qualité.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 avril 2018 à 22:10:44

Le 15 avril 2018 à 21:33:47 [JV]Arcturus a écrit :
Tu m'as devancé, je préparais une traduction :hap:

Sur papier ça a l'air correct. Par contre c'est le Voyageur qui est la cible plus que la Cité.

Pour la nouvelle activité coopérative la version anglaise parle de "Ascend" qui signifie "monter". On peut donc s'imaginer que la Crypte est une tour qu'on va escalader au fur et a mesure avec des boss qui nécessite d’être battu pour passer à l'étage suivant.

Si c'est bien amené ça peut être énorme. Plus on va haut, plus les ennemis rencontrés sont puissants et plus les loots sont de qualité.

Pour le coup du Voyageur c'est par choix, sinon ça donnait "arretz Charlemagne avant qu'il ne marche sur le Voyageur"
Sa fait un peu ridicule, alors que marchez sur la Cité, la ça fait guerrier, la ça rappelle les pires heures de la Guerre Rouge
Et bon, pour tout le monde Cité=Voyageur donc ça revient à la même

Pour "Ascend" j'étais pas sur, parce que de base je suis pas ouf en Anglais et que pour moi une Crypte sa s'enfonce sous la Terre, ça s'élève pas
Mais j'aurais du plutot retourner lire la carte de grimoire sur la Crypte qui parle bien d'une tour
My bad

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
16 avril 2018 à 06:38:00

Qu'est ce qui se raconte sur ce topic ? M'a l'air intéressant tout ça, hmm

Message édité le 16 avril 2018 à 06:38:17 par MysteryBug
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
16 avril 2018 à 07:05:56

Pfff, PARDON, HONTE À MOI

Sacrés Bungie ! L'espace d'un instant, j'ai failli me laisser glisser dans ce qui peut ressembler à un début de hype.

Mais j'ai repris mes esprits ! Ils sont forts quand même les mecs. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour déjouer leurs sombres plans, haha :sournois:

Message édité le 16 avril 2018 à 07:06:33 par MysteryBug
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 07:22:36

Les Exo goûteront à mon marteau de la Forge Enflammée Mercurienne :)

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
16 avril 2018 à 09:09:58

Ça sent bon dis comme ça, attendons avant de nous emballer. Le souvenir de la forêt infinie me hante encore.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
16 avril 2018 à 09:24:14

Le 16 avril 2018 à 09:09:58 grd_phenix00 a écrit :
Ça sent bon dis comme ça, attendons avant de nous emballer. Le souvenir de la forêt infinie me hante encore.

Exact :(

Je suis sûr que ces "leaks" sont une sorte de pré-publicité virale voulue par Bungie. Ils ont une manière mystérieuse qui fait que quoi qu'il en soit, on arrive toujours à avoir envie de jouer à leur DLC.

Pour une fois j'ai pas envie de ça, et je veux attendre les retours.

Chat-Rondelet
Chat-Rondelet
Niveau 8
16 avril 2018 à 09:35:25

J'ai tellement hâte de voir les premiers test :content:
Et les réactions sur le forum voir le peu d'espoirs s'évanouir, et voir MrAnon dire que c'est pas si mal :oui:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 09:37:04

Le 16 avril 2018 à 09:24:14 MysteryBug a écrit :

Le 16 avril 2018 à 09:09:58 grd_phenix00 a écrit :

Exact :(

Je suis sûr que ces "leaks" sont une sorte de pré-publicité virale voulue par Bungie. Ils ont une manière mystérieuse qui fait que quoi qu'il en soit, on arrive toujours à avoir envie de jouer à leur DLC.

Pour une fois j'ai pas envie de ça, et je veux attendre les retours.

Y a aussi le fait qu'il n'arrive JAMAIS à dévoilé quelque chose sans qu'il y ait une fuite quelque part : même Destiny 2 y a pas loupé

On se souvient tous du trailer de Rise of Iron qui fuite avant que Bungie ne le dévoile :D

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
16 avril 2018 à 09:38:09

HOAX ! Allez voir la vidéo de Mynameisbyf : ça a été démenti par Eric Osborne (Bungie) sur Twittter. En plus Charlemagne est l'esprit tutélaire de Mars donc pourquoi aurait-il été réactivé sur Io ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2018 à 12:07:49

Juste comme ça, Warmind veut dire réchauffer en anglais, je dis ça je dis rien, après faut voir le côté anglais qui sonne cool :cool:
Mais bon, attendons de voir quand même, peut être que ... :noel:

emile112
emile112
Niveau 6
16 avril 2018 à 13:33:41

Le 16 avril 2018 à 09:38:09 Elrosan a écrit :
HOAX ! Allez voir la vidéo de Mynameisbyf : ça a été démenti par Eric Osborne (Bungie) sur Twittter. En plus Charlemagne est l'esprit tutélaire de Mars donc pourquoi aurait-il été réactivé sur Io ?

:oui:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
16 avril 2018 à 13:40:36

Donc pas de nouveau raid Lair ?
Si leurs prison v2 n'est pas avec 6 joueurs, ils peuvent se le foutre là où je pense leurs dlc

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 avril 2018 à 13:41:33

Si il y aura un nouveau raid lair.
Ils l'avaient expliquer au début du jeu il me semble.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 13:49:53

Je viens d'aller voir ...... fait chier
Dommage!

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:10:22

Je sais ce que tu ressens, je fais des micro crises de hype à chaque pseudo leak ...

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
16 avril 2018 à 14:13:55

Le 16 avril 2018 à 12:07:49 Foxweap a écrit :
Juste comme ça, Warmind veut dire réchauffer en anglais, je dis ça je dis rien, après faut voir le côté anglais qui sonne cool :cool:
Mais bon, attendons de voir quand même, peut être que ... :noel:

C'est la spécialité de bungie, avec la paresse, de toujours trouver un titre qui leur ressemble 'rechauffer' 'le roi des corrompus etc. Leur destiny a eux finira par etre 'mettre la clé sous la porte' :rire:

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
16 avril 2018 à 14:35:52

Le 16 avril 2018 à 09:38:09 Elrosan a écrit :

F*ck ! J'avais la hype.
Dernière fois que je me fais avoir.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
16 avril 2018 à 15:51:59

Il faut attendre le retour des youtubeurs et le trailer du 24 avril pour avoir des vraies réponses.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
16 avril 2018 à 15:54:00

Le 16 avril 2018 à 15:51:59 Elrosan a écrit :
Il faut attendre le retour des youtubeurs et le trailer du 24 avril pour avoir des vraies réponses.

Nan comme je l'ai dit ils arrvent jamais a retenir les fuites :rire2:
Au mieux on aura le descriptif Ps store qui sortira quelques heures avant le stream ^^

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment