CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:35:40

Le 12 avril 2018 à 16:02:20 sTimPUNk1 a écrit :

Le 12 avril 2018 à 15:14:25 MrAnon02 a écrit :
« Pour le premier venu, cette bête est une épave. Pour l'homme averti, cette épave est une bête. »

« Il y aura toujours des chemins à explorer et des méthodes à essayer. Cela fait partie du jeu. »

« Le sage connaît son destin. Le sot le subit. »

« Combattez. Mourez. Attendez la réanimation. Patientez jusqu'à ce que l'ennemi fasse une erreur. Répétez si nécessaire. »

« Qu'ils subissent chaque coup, chaque malédiction, chaque once de méchanceté qu'ils m'ont d'abord fait subir. »

:coeur:

Tu triches : y en a une la dedans y en a qu'un seul qui a pu l'avoir

:p

Mais avoue que la citation est vraiment belle :noel:.

Le 12 avril 2018 à 16:27:30 light-t a écrit :
https://www.destinypedia.com/images/e/e8/Vex_Citadel_Destroyed_Concept_Art.jpg
Raspoutine teste sa puissance retrouvée, un concept art du potentiel de destruction des canons à antimatière des warsats,j'ose même pas imaginer ce qu'il a d'autres dans son arsenal...

Et moi je n'ose même pas imaginer la puissance des ténèbres pour qu'il n'est pû rien faire contre eux...

Message édité le 12 avril 2018 à 16:37:42 par MrAnon02
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 avril 2018 à 16:40:11

Le 12 avril 2018 à 16:27:30 light-t a écrit :
https://www.destinypedia.com/images/e/e8/Vex_Citadel_Destroyed_Concept_Art.jpg
Raspoutine teste sa puissance retrouvée, un concept art du potentiel de destruction des canons à antimatière des warsats,j'ose même pas imaginer ce qu'il a d'autres dans son arsenal...

Je pense pas que ce soit un canon a anti matière qui tire ce genre de truc ... c'est pas assez puissant :hap:

Light-t
Light-t
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:45:40

Oui tu as raison, j'ai confondu avec l'arme nom de code RIGOR que Raspoutine a fait acheminer avec d'autres armes à la fin de l'âge d'or, c'est probablement ce type d'armes que Raspoutine compté utiliser contre le Voyageur,c'est vrai qu'un canon à antimatière ferait beaucoup plus mal à moins que les scientifiques de l'âge d'or aient trouvé un moyen de contenir l'explosion tant ce type d'arme causerait des dégâts inimaginables elles seraient inutilisables.
Après dans la carte de grimoire Raspoutine,Ikora dit que les rayons de Raspoutine fonctionnaient avec de l'antimatière j'ai du confondre à partir de ça

Message édité le 12 avril 2018 à 16:49:27 par Light-t
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 17:18:32

Le 12 avril 2018 à 14:25:15 sTimPUNk1 a écrit :
J'en rajouterais 3

« Ne dévoilez pas votre main sans avoir le bon atout. »

« Chaque tir trace la voie vers ces terres qui seront nôtres à nouveau. »

« Par ce droit que je me confère, je règne. »

Tu continues encore une fois à dire de la merde et je te ddb

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 avril 2018 à 17:22:39

Le 12 avril 2018 à 17:18:32 Keogroth a écrit :

Le 12 avril 2018 à 14:25:15 sTimPUNk1 a écrit :
J'en rajouterais 3

« Ne dévoilez pas votre main sans avoir le bon atout. »

« Par ce droit que je me confère, je règne. »

Tu continues encore une fois à dire de la merde et je te ddb

Quand je dit de la remettre ça serait avec modifications bien sur (faut voir le changement d'emplacement qu'il faut faire en septembre)

Et même si cet pas une de mes armes préférés, cet arme a été apprécié par énormement de monde et redouté par autant de personnes

Et puis elle est putain de stylé

Ce bruit :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 17:25:56

Repartir dans un méta game qui est basé uniquement sur de la campe, c'est non.

Voilà pourquoi si une arme devrait revenir, c'est le Brise-Glace car il est utile. Et c'est tout.

Le Finis est moche, nul, mauvais. Le buff d'assistance de la très mauvaise méta de Destiny 1 qui risque de revenir sur le 2 c'est non merci.
L'époque des impulsions grosse cadence, gros calibre c'était bien mieux, ça forçait les gens à utiliser une arme principale (et accessoirement avoir un surplus de skill.)

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:28:19

Voilà pourquoi si une arme devrait revenir, c'est le Brise-Glace car il est utile. Et c'est tout.

:peur:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 avril 2018 à 17:33:41

Et après c'est moi qui "dit de la merde" :hap:

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
13 avril 2018 à 12:10:43

Y a des gens qui ont la hype ? :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
13 avril 2018 à 12:35:17

Le 13 avril 2018 à 12:10:43 Sanji37 a écrit :
Y a des gens qui ont la hype ? :hap:

On a juste une image et un titre ...
La hype, non
Un petit espoir, oui

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 avril 2018 à 22:06:05

J'ai un peur au niveau de la DA. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous ressortir un remake de RoI avec l'ARIA. Idem pour la calotte glaciaire, j'espère vraiment un paysage glacé et pas un truc enneigé proche de la contrée infestée.

Qu'ils fassent un truc différent de ce qu'on a eu dans D1

zFlaSh76
zFlaSh76
Niveau 12
14 avril 2018 à 12:33:25

Perso vdd ça serait géniale un paysage glaciale un peu comme au début de borderlands 2 avec des gros glacier et les complexes de rasputin enfoui dans la glace par exemple, ça serait magnifique, et pas une patrouille aussi ridicule que celle de mercure quoi ..

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
14 avril 2018 à 20:18:40

Un système de bunkers et de tunnels sous la glace, avec une moitié de map à la surface et l'autre en dessous avec des entrées sorties ici et la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 15:13:40

Le 12 avril 2018 à 17:33:41 sTimPUNk1 a écrit :

Et après c'est moi qui "dit de la merde" :hap:

Message dénudé d'intérêt pour le PvP de Destiny 2.

Elle mérite bien plus son retour que l'autre arme d'assisté, le Brise-Glace permet de s'éclater en PvE.

Mais si vous voyez l'avenir de Destiny 2 dans le PvP, vous avez un énorme souci.

Le 14 avril 2018 à 12:33:25 zFlaSh76 a écrit :
Perso vdd ça serait géniale un paysage glaciale un peu comme au début de borderlands 2 avec des gros glacier et les complexes de rasputin enfoui dans la glace par exemple, ça serait magnifique, et pas une patrouille aussi ridicule que celle de mercure quoi ..

Je me souviens d'un concept art d'une planète glacée, avec un bateau ou une structure dans mes souvenirs. Peut-être avons un élément de réponse entre l'ancienne Russie et une nouvelle planète.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 avril 2018 à 17:31:29

Mais si vous voyez l'avenir de Destiny 2 dans le PvP, vous avez un énorme souci.

Je vais jamais en PvP (sauf pour les ornements)

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
15 avril 2018 à 18:21:39

https://twitter.com/Epyonzilla/status/985529886591934470

Y a apparemment un leak du scénar de l'extension 2, je vous ait préparé une petitre traduction

Destiny 2 Expansion II: Warmind déploie votre Guardian lors d'une mission urgente sur Mars, avec une toute nouvelle histoire, une nouvelle destination et de nouvelles aventures. Suite aux événements d'Expansion I: La Malédiction d'Osiris, Charlemagne a été mystérieusement réactivé sur Io et assimile les Exo à travers le système dans une nouvelle armée de machines de guerre. Piégé dans un corps physique par Charlemagne, Raspoutine a été sauvé par Ana Bray, la dernière survivante de la famille Bray. Travailler avec le duo pour briser le réseau Exo, et arrêter Charlemagne avant qu'il ne marche sur la Cité.

- Explorez le Site 8 sur Mars, et survivez à une armée corrompue d'Exo de la Crypte, alors que vous vous battez pour affronter Charlemagne dans le sous-réseau Exo

- Descendez dans la Crypte de la Pierre enfouie alors que vous vous battez contre des boss de plus en plus puissants dans une nouvelle activité coopérative

- Nouvelles missions et aventures

- Nouvelles armes et armures thématiques à obtenir

- Nouvelles activités en coopération

- Nouvelles arènes multijoueur compétitives

- Et plus encore...

Etant donné qu'on est a moins d'un mois de la sortie, je pense que le leak est vrai

Donc petit point lore : la Crypte de la Pierre Enfouie c'est l'endroit ou sont fabriqué les Exos, Charlemagne a donc littéralement a disposition une usine a Terminator

La nouvelle activité coopérative ça va être la prison version D2

En tout cas j'espère de tout coeur que le Leak est vrai parce que contrairement aux autres scénar précédemment leaké celui ci est cool (et comme dit par Epyon reprit du scénar originel de Destiny)
Et puis affronté des Exo, miam

Par contre mes perso c'est 3 exo, je fais comment ? Je passe a l'ennemi ?

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
15 avril 2018 à 18:41:29

Le 15 avril 2018 à 18:21:39 sTimPUNk1 a écrit :

Y a apparemment un leak du scénar de l'extension 2, je vous ait préparé une petitre traduction

Destiny 2 Expansion II: Warmind déploie votre Guardian lors d'une mission urgente sur Mars, avec une toute nouvelle histoire, une nouvelle destination et de nouvelles aventures. Suite aux événements d'Expansion I: La Malédiction d'Osiris, Charlemagne a été mystérieusement réactivé sur Io et assimile les Exo à travers le système dans une nouvelle armée de machines de guerre. Piégé dans un corps physique par Charlemagne, Raspoutine a été sauvé par Ana Bray, la dernière survivante de la famille Bray. Travailler avec le duo pour briser le réseau Exo, et arrêter Charlemagne avant qu'il ne marche sur la Cité.

- Explorez le Site 8 sur Mars, et survivez à une armée corrompue d'Exo de la Crypte, alors que vous vous battez pour affronter Charlemagne dans le sous-réseau Exo

- Descendez dans la Crypte de la Pierre enfouie alors que vous vous battez contre des boss de plus en plus puissants dans une nouvelle activité coopérative

- Et plus encore...

Etant donné qu'on est a moins d'un mois de la sortie, je pense que le leak est vrai

Donc petit point lore : la Crypte de la Pierre Enfouie c'est l'endroit ou sont fabriqué les Exos, Charlemagne a donc littéralement a disposition une usine a Terminator

En tout cas j'espère de tout coeur que le Leak est vrai parce que contrairement aux autres scénar précédemment leaké celui ci est cool (et comme dit par Epyon reprit du scénar originel de Destiny)

Ça y est, je suis hype. :bave:
Et pareil que pour toi: trois Exos en perso, je sens que ça va être compliqué.

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
15 avril 2018 à 19:27:13

Moi je regarde ce qu'ils ont fait avec Osiris et ça calme ma hype tout de suite.

Light-t
Light-t
Niveau 10
15 avril 2018 à 19:44:35

- Et plus encore...

Ça semble très réaliste et sérieux,on pourrait imaginer que Charlemagne et les autre esprits tutélaires n'ont pas eu la même chance que Raspoutine et ont été corrompus par les Ténèbres pendant la Chute,mais aux dernières nouvelles il me semble que le cortex de l'esprit tutélaire de Mars a été perdu pendant l'assaut des flagellateurs.
Par contre ça me fait penser à un truc,quand D2 est sorti sur PC plusieurs personnes ont été fouillé dans le code du jeu et on a retrouvé un paquet de dialogues faisant références aux destinations de D1 et aussi... à la mort de Cayde,étant un exo est-ce qu'il faut s'attendre à le voir se sacrifier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2018 à 20:26:25

- Et plus encore...

sweet

Le 15 avril 2018 à 17:31:29 sTimPUNk1 a écrit :

Je vais jamais en PvP (sauf pour les ornements)

Laisse parler les souvenirs d'un joueurs Y1 devant Athéon avec son Brise-Glace dans l'espoir de le tuer en moins de trois tours.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment