CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC 2 : Warmind

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
12 avril 2018 à 12:42:55

Malgré tout il y’a de grande chance que ces armes fassent leurs retour en secondaire énergétique.
Trop d’armes en énergétiques ne servent à rien et c’est la même chose en lourdes Snipe/fusion sous-exploité. Si bungie, font le même système que le 1, nous aurons plus de choix et le TTK baissera logiquement.

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 avril 2018 à 12:51:22

Un ciné c'est 13,50 les deux heures alors au pire 20 balles la journée ça passe :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2018 à 12:54:29

C est clair quand je vois la sévérité avec laquelle on juge la durée de vie des jeuxvideos alors qu on y passe des jours pour le même prix que 2 heures de n'importe quoi d autre ca me fait virer:hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
12 avril 2018 à 13:12:18

La DA sur Destiny est toujours aussi kiffante, dommage que le fond du jeu ne suive pas tellement :-(

J'ai hâte tout de même que le DLC sorte pour l'histoire qu'ils proposeront et les décors qu'ils montreront. J'ai surkiffé la DA des seigneurs de fer avec l'aria, j'espère trouver quelque chose d'aussi bien.
+ si ils peuvent foutre une OST aussi prenante que celle d'Aksis :bave:

Je regrette déjà l'activité de raid qui se passera dans le leviathan, à moins d'un changement radical sur la DA. Ca aurait été tellement plus classe sur la calotte glaciaire de Mars (enfin faut voir la zone aussi) avec l'esprit tutélaire.

Message édité le 12 avril 2018 à 13:16:17 par fleaux-03
D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
12 avril 2018 à 13:14:55

Content de voir arriver la version bêta en septembre, plus qu'un an a attendre et on aura peut être enfin la version complète de ce destiny 2. L'art de bungie de toujours tout remanier sans jamais savoir où ils vont aller hormis marketing bien sur :rire:

Message édité le 12 avril 2018 à 13:15:14 par D_en_bulle
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:16:05

Le 12 avril 2018 à 02:15:57 bossmia a écrit :
Mranon t'es ouuuuuuu?~😆

Un peu fatiguer après une nuit blanche en carnage avec les kheys américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186766-jesusbasebestreup.png

______

C'est le moment d'être hypé les gens, ce n'est surement pas ça qui va sauver D2, ce n'est surement pas ce qui va ramener tout le monde MAIS c'est ça qui va nous donner du nouveaux contenu, il y aura de nouveaux exotiques, de nouvelles assauts, de nouvelles maps pvp, un nouveau raid lair, de nouvelles zones, de nouvelles activités, un ranked, des événements saisonniers, du nouveaux sur le lore et l'histoire, c'est le moment GARDIENS !

LE MOMENT DE CE LAISSER ENFLAMMER, DE LAISSER LA PASSION VOUS DÉVORER, LE DLC 2 ARRIVE !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518374713-1502407696-guide-bras-leves.png

Message édité le 12 avril 2018 à 13:16:44 par MrAnon02
haronslight
haronslight
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:21:46

Anon il y aura surtout 80% d exotiques issus de D1 :o))

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:31:38

S'ils me donnent ma Première Malédiction aucun problème :coeur: !

Message édité le 12 avril 2018 à 13:31:51 par MrAnon02
David_893
David_893
Niveau 8
12 avril 2018 à 13:35:32

Un retour du sleeper simulant serait tellement possible et bien à voir :ok:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 13:51:03

« Écraser son ennemi, c'est le voir comme un objet, dénué d'importance et d'esprit. »

« Votre existence sera celle que je tisserai pour vous. Elle ne sera faite que de douleur et de désespoir. »

« La beauté de la destruction n'est pas juste celle de son résultat, elle est aussi celle de son exécution. »

« J'ai bien tenté de les prendre de haut, mais ils se sont emparés de mon Spectre. La conversation qui suivit fut courte. »

« Vous n'êtes pas les bienvenus. » – Anonyme « Permettez-moi de vous contredire. »

« Les tiennes, pas les miennes. »

« Les bons combattants ont le sens des nécessités. Les excellents combattants, eux, n'en ont pas besoin. »

« Si vous pensez votre arme capable d'éradiquer toute chose, alors elle le fera. »

« La vérité se trouve là où vous la cherchez. »

« ...c'est quand la mort devient une considération secondaire. »

Ces armes doivent revenir, surtout la dernière :cute:.

PS: Les vrais savent :-))).

Message édité le 12 avril 2018 à 13:51:55 par MrAnon02
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 avril 2018 à 14:25:15

J'en rajouterais 3

« Ne dévoilez pas votre main sans avoir le bon atout. »

« Chaque tir trace la voie vers ces terres qui seront nôtres à nouveau. »

« Par ce droit que je me confère, je règne. »

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
12 avril 2018 à 14:32:05

MrAnonyme= le guide du Forum🤓

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:56:32

moi je vais attendre sans trop avoir la hype...
(et la pénibilité de motiver la team pour revenir...)

Luke_Smith
Luke_Smith
Niveau 10
12 avril 2018 à 15:00:11

Le 12 avril 2018 à 14:33:51 morganinho58 a écrit :
Hop hop hop !

Le train en provenance de BUNGIE Studios à destination de HYPE City est sur le point de partir (dérailler :question:) :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523536400-sans-titre-2.png

:o))

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
12 avril 2018 à 15:05:05

« C'est une façon de voir les choses. Tout ce que je sais c'est que... quand on appuie sur cette détente, ça ne rate jamais : un plus un égal zéro. J'ai fait les calculs. » – Shiro-4

« Ceci n'est pas une arme de résistance, elle est faite pour éclairer la voie. »

« Par ce droit que je me confère, je règne. »

« Je suis une merveille dotée de mille bras. »

J'aimerais beaucoup revoir au moins une de ces quatre là. :content:
Surtout la première. :cute:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 15:14:25

« Pour le premier venu, cette bête est une épave. Pour l'homme averti, cette épave est une bête. »

« Il y aura toujours des chemins à explorer et des méthodes à essayer. Cela fait partie du jeu. »

« Le sage connaît son destin. Le sot le subit. »

« Combattez. Mourez. Attendez la réanimation. Patientez jusqu'à ce que l'ennemi fasse une erreur. Répétez si nécessaire. »

« Qu'ils subissent chaque coup, chaque malédiction, chaque once de méchanceté qu'ils m'ont d'abord fait subir. »

:coeur:

Message édité le 12 avril 2018 à 15:15:21 par MrAnon02
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 avril 2018 à 15:50:36

On aura pas de trailer avant le 24 ou y a des chances qu'on a un trailer avant :question:.

Message édité le 12 avril 2018 à 15:51:12 par MrAnon02
MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
12 avril 2018 à 15:54:40

Quand on lisait ces descriptions trop classes, cachés à droite de la première salle de l'assaut de Sepiks. Avec les 3 vagues et le Capitaine à la fin, quand on était cachés dans la descente vers les grottes de la ruche, avec nos armes bleues à galérer pour tuer un seul Vandale invisible... :snif:
La peur de retourner en orbite :snif:
La jalousie de voir son pote se régénérer parce qu'il avait le suros ou la mort rouge :snif:
Les longues heures où on fouillait les planètes de fond en comble pour trouver des secrets, des glitches, du hors map... :snif:
Les heures à rêver de l'avenir, à imaginer le jeu 5 ans plus tard, avec tellement de mises à jour que le contenu et les possibilités seraient gargantuesque :snif:
Et notre gardien qui aurait traversé et vécu tout ça depuis le début :snif:

Au lieu de ça tout ce qu'on traverse c'est le salon pour aller sortir la galette du jeu et éteindre la console :hum:

Message édité le 12 avril 2018 à 15:55:09 par MysteryBug
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 avril 2018 à 16:02:20

Le 12 avril 2018 à 15:14:25 MrAnon02 a écrit :
« Pour le premier venu, cette bête est une épave. Pour l'homme averti, cette épave est une bête. »

« Il y aura toujours des chemins à explorer et des méthodes à essayer. Cela fait partie du jeu. »

« Le sage connaît son destin. Le sot le subit. »

« Combattez. Mourez. Attendez la réanimation. Patientez jusqu'à ce que l'ennemi fasse une erreur. Répétez si nécessaire. »

« Qu'ils subissent chaque coup, chaque malédiction, chaque once de méchanceté qu'ils m'ont d'abord fait subir. »

:coeur:

Tu triches : y en a une la dedans y en a qu'un seul qui a pu l'avoir

Light-t
Light-t
Niveau 10
12 avril 2018 à 16:27:30

https://www.destinypedia.com/images/e/e8/Vex_Citadel_Destroyed_Concept_Art.jpg
Raspoutine teste sa puissance retrouvée, un concept art du potentiel de destruction des canons à antimatière des warsats,j'ose même pas imaginer ce qu'il a d'autres dans son arsenal...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment