Fait comme t'a dit mon vdd et bloque tes fps manuellement :
Va dans le panneau de config de ton ordi -> apparence et personnalisation -> dans options de l'explorateur -> afficher les fichiers/dossiers cachés -> dans la liste tu active les fichiers, dossiers et lecteurs cachés -> Aller dans PC -> disque local (le C normalement) -> utilisateurs -> tu clic sur ton nom -> appdata -> roaming -> Bungie -> tu ouvre tout les dossiers sauf cvars.
Là faut faire attention je te conseil de même le copier dans un autre dossier j'ai pas envie que tu fasse une erreur
.
Tu ouvre le fichier cvars et non cvars.old, tu ouvre cvars avec le clic droit avec le bloc note et là tu vas chercher <cvar name="framerate_cap" value="70" /> pour bloquer tes fps à 60 ou 70 comme tu veux, il suffit de remplacer le bout que je te met en gras <cvar name="framerate_cap" value="70" />
Voilà t'a plus qu'à enregistrer et tes fps vont être bloquer et si tu veux remettre tes fps (sans les bloquer) tu as juste à mettre 0.
J'espère avoir aidé.
PS: C'est bizarre que tu n'atteins pas les 70 fps quand même, vérifie ton jeu avec l'application blizzard avant de le lancer et modifier tout ça et si tu n'atteins même pas les 60 fps en pvp désinstalle le et réinstalle le.
Message édité le 02 avril 2018 à 11:42:53 par MrAnon02