Jouer à Destiny 2, au Max en 2K150Fps, bas c'est assez plaisant. (:hap:)
Je redécouvre en partie le jeu, étant donné que je lui avais finalement pas donné beaucoup de temps sur One. & Honnêtement, le DLC CoO tatillone RoI sur la qualité générale. C'est franchement un des meilleurs DLC du jeu je trouve. La direction artistique est assez folle, l'OST on en parle même pas. (Bon après c'est pas vraiment le défaut qu'on reproche au jeu). Mais pour le coup Bungie se rattrape bien je trouve niveau scénar' même si on sait clairement que c'est sous exploité, ça reste bien fait. Contrairement à cette putain d'histoire de la Légion Rouge aka Plus gros navet scénaristique que j'ai vu de ma vie "JE SUIS UNE LEGENDE" !
Bref.
Je baisse mon chapeau, le taf effectué sur la version PC est très propre, le jeu a repris un peu de saveur (bon après j'ai rejoué que depuis quelques jours). Pour le moment je me régale sur cette Saison 2. Le DLC d'Osiris est propre vraiment, mais je me souviens que il y avait pas eu énormement de critique là dessus. Surtout quand on se remémore Cropta qui proposait finalement bien bien moins de contenu.

Message édité le 14 mars 2018 à 00:00:40 par VITRI0L