Le 10 mars 2018 à 12:11:18 Elrosan a écrit :
Le DLC devrait être sur Mars (tous les leaks pointent dans cette direction en tout cas ...) Donc ça serait bien qu'ils rajoutent la map de D1 gratuitement pour tout le monde + une map spécifique pour le DLC (réservée à ceux qui prennent le DLC évidemment).
Tu rêves éveillé mon gars.
Tu n'auras que la map du DLC tout simplement et ce pour deux raisons:
- Au niveau technique ce n'est pas possible. Le moteur de D2 est différent de D1 (la différence est minime certes mais c'est bien un moteur différent). Il faudrait retravaillé la map au niveau des textures et des graphismes et vu que Bungie sont des flemmards de 1ere catégorie, ils ne perdront jamais leur temps sur ça.
- On parle de Bungie et Activision, rien de plus à ajouter.
D'un point de vue plus perso, je préfère qu'ils se concentrent sur la nouvelle zone du DLC plutôt qu'ils nous refoutent l'ancienne Mars. On l'a vu non-stop pendant 3 ans, il faut passer à autre chose. Si je veux revoir Mars de D1, je retourne sur D1.
Et puis si la nouvelle zone n'est pas travaillé, ils seraient capable de nous sortir comme excuse qu'ils n'ont pas eu le temps à cause de la remodelisation de l'ancienne Mars.