CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2V2...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
21 février 2018 à 16:38:05

Pour ceux qui réclament les snipes en cinétique ou énergétique, n'ont sûrement pas trop joué à D1...
Respect au quickscopers ou no scopers : oui il faut de l'entraînement pour prendre le coup de main (et un peu de chance aussi....).
Par contre, les hardscopers fond de map, noob, purges No skill = assez !
Demain tu enlèves les snipe des lourdes = au bout d'un mois, tout le monde gueulerait.

Pourtant, même s'il est pas forcément le plus rentable, jouer snipe déjà ça change de la meta actuelle, et de 2 tu peux faire qq petites différences... Plus personne fait gaffe aux angles de tir, aux sortirs de couloirs, en ligne droite,... ya largement moyen de mettre qq têtes

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
21 février 2018 à 16:41:12

Le 21 février 2018 à 15:17:16 seksymonkey a écrit :

Le 21 février 2018 à 14:00:32 MrAnon02 a écrit :
Les mitrailleuses lourdes ont été enlevé surement par soucie d'équilibrage. Si les mitrailleuses étaient sur D2 ça serait la pagaille et il faut pas être un intello pour savoir ça, il y aurait que des roquettes & mitrailleuses en pvp à l'heure d'aujourd'hui si c'est pas que des mitrailleuses :hum:...

/ réponse à prendre avec un ton amical /
tu n'as pas du jouer énormément en pvp au vue de ta dernière phrase.

• tu me sors l'exemple d'un jeu pour en faire une généralité.......la tristesse de l'argumentaire, je vais éviter la longue liste de fps adoptant ce style vu que tu viens de me clouer le bec avec BF
  • Pourquoi déplacé le sniper est débile :

On compare des armes au dégâts incomparables, un lance roquette qui tue instant sans demander de skill particulier, (skill étant relatif dans destiny, pour les master race venant avec leur gros sabot),
à un sniper qui nécessite selon l’archétype une a deux balle pour tuer et encore il faut viser la tête, même avec une aim de dingue il faut quand même le faire. (RIP mon vue d'aigle bb)
Bilan des courses, le snipe est sous exploité car entre se galérer avec un sniper alors qu'une roquette fera plus de dégâts sans gros effort (l'arme du skillllllllllllll) et claquer ses peu de lourdes dans un snipe ...
actuellement je ne joue que telesto la seul lourde intéressante du jeu, une fois saoulé de colonie
et le sniper seulement quand en face un autre sniper pique mon ego mais c'est archi rare pourtant il y a de bon sniper

• Concernant la mitrailleuse, elle n’était pas utilisé des masses sur d1 comparé au arme à assistance intégré et n'aurai pas déséquilibré ce jeu, pour une raison les mitrailleuse demande de maîtriser l'arme, son recul et même topo que le snipe ne tue pas en une balle...Pas besoin d’être intello , juste d'avoir brûlé le pvp pour faire ce constat. Face au skateur boy matador, elle était même devenu useless. POMPE, roquette, telesto, colonie, fusil a fusion > mitrailleuse.

J'ai aimé destiny 1 pour cette originalité mais il n'y avait aucune nécessité de modifier certaines catégorie d'arme, ni même de faire un destiny 2 d’ailleurs (la plus grosse erreur de bungie)

Réponse à prendre avec un ton amical :-)

tu n'as pas du jouer énormément en pvp au vue de ta dernière phrase.

Oui est non j'y est jouer beaucoup sans pour autant être accro pendant de très longue période. Mais le temps de jeu ne fait pas forcément de bonne analyse.

Pourquoi déplacé le sniper est débile :

On compare des armes au dégâts incomparables, un lance roquette qui tue instant sans demander de skill particulier, (skill étant relatif dans destiny, pour les master race venant avec leur gros sabot),
à un sniper qui nécessite selon l’archétype une a deux balle pour tuer et encore il faut viser la tête, même avec une aim de dingue il faut quand même le faire. (RIP mon vue d'aigle bb)
Bilan des courses, le snipe est sous exploité car entre se galérer avec un sniper alors qu'une roquette fera plus de dégâts sans gros effort (l'arme du skillllllllllllll) et claquer ses peu de lourdes dans un snipe ...
actuellement je ne joue que telesto la seul lourde intéressante du jeu, une fois saoulé de colonie
et le sniper seulement quand en face un autre sniper pique mon ego mais c'est archi rare pourtant il y a de bon sniper

Alors je ne trouve pas qu'ils ont fait totalement un mauvais choix car je pense avoir compris leur volonté de rassembler les armes puissantes, car si tu es un joueurs pvp avec un minimum de connaissance tu dois savoir que les lourdes était détesté en pvp et n'était pas joué en sweat et tournois.

Donc leur volonté de rassembler ces armes est bénéfique pour le jeu car s'ils arrivent à améliorer ce système toutes les catégories d'armes pourrait être utiliser, donc c'est loin d'être débile...

Je t'invite à aller sur mon topic où j'ai eu une idée qui pourrait marché pour les munitions lourdes et pourrait laisser une place pour ces fameuses mitrailleuses.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-55286483-1-0-1-0-une-petite-idee-pour-les-powers-weapons.htm

N'hésite pas à me donner ton avis la dessus :oui:.

Concernant la mitrailleuse, elle n’était pas utilisé des masses sur d1 comparé au arme à assistance intégré et n'aurai pas déséquilibré ce jeu, pour une raison les mitrailleuse demande de maîtriser l'arme, son recul et même topo que le snipe ne tue pas en une balle...Pas besoin d’être intello , juste d'avoir brûlé le pvp pour faire ce constat. Face au skateur boy matador, elle était même devenu useless. POMPE, roquette, telesto, colonie, fusil a fusion > mitrailleuse.

La mitrailleuse très peu de skills et si elle serait dans D2 elle serait Op de chez op car tu aurait plein de balles et tu arracherais tout le monde donc je reste sur mes position la dessus on est pas sur D1 :noel:.

Message édité le 21 février 2018 à 16:41:27 par MrAnon02
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment