CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2V2...

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
20 février 2018 à 10:56:35

S'ils mettaient plus de lourds sur les maps et réduisaient les mun + rechargement des roquettes y'aurais pas ce problème.

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
20 février 2018 à 13:23:08

Moi j’ai eut aucun probleme il suffit de bien placer les grenades, savoir quand activer son super et c’est nickel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 13:53:35

Vdd c'est justement ca le problème. On aimerait jouer avec des flingues aussi pas que avec des grenades et des super :hap:

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
20 février 2018 à 14:10:56

Voila la variation d’autres préfèrent aussi les gre mais pas toujours moi c’est le cadeau wue j’utilise le plus

seksymonkey
seksymonkey
Niveau 5
20 février 2018 à 15:22:30

il faut m'expliquer la logique du sniper en arme lourde

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
20 février 2018 à 15:38:04

Moi je trouve que le sniper c’est l’arme la moins utilisée dans le jeu que ça soit pvp ou pve alors que dans le 1 elle faisait des ravages: en Commencant par le LDR, brise glace et sa bienveillance suivit de l’arc et marteau noir et en finissant avec le brise glace encore et dautre sniper

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
20 février 2018 à 16:47:15

Le 20 février 2018 à 15:22:30 seksymonkey a écrit :

Rassembler toutes les armes puissantes tout simplement.

Le 20 février 2018 à 15:38:04 prendtapillule a écrit :
Moi je trouve que le sniper c’est l’arme la moins utilisée dans le jeu que ça soit pvp ou pve alors que dans le 1 elle faisait des ravages: en Commencant par le LDR, brise glace et sa bienveillance suivit de l’arc et marteau noir et en finissant avec le brise glace encore et dautre sniper

Oui malheureusement ils sont très peu utiliser car pas assez de munitions pour pouvoir en profiter, c'est pour ça que les joueurs l'ont lâché.

Un roquette c'est un kill presque sûr alors que le snipe tu peux rater donc user facilement tes balles, donc comme tu en as peu ça vaut pas le coup.

Par contre il me semble quand pagaille il était plus joué comme y avait plus de mun :oui:.

Message édité le 20 février 2018 à 16:47:50 par MrAnon02
Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
20 février 2018 à 17:18:26

Je parierai qu’il y’aura une MAJ qui incitera les joueur à s’y mettre

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
20 février 2018 à 17:21:44

Je l'espère avec la maj 1.1.4 :hap:.

Ils on l'air d'avoir compris qu'il y a un problème avec les munitions sur D2 :noel:.

Message édité le 20 février 2018 à 17:22:33 par MrAnon02
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
20 février 2018 à 17:35:00

Peut être qui faudrait deux sorte de powers weapons un qui regrouperai le snipe, pompe, fusion et l'épée et un autre type de powers weapons qui regrouperai le roquette et la mitrailleuse ce qui permettrai de garder la formule D2 cinétique, énergie, power et je suis sûr que c'est possible, et peut être qu'ils y ont déjà pensé, j'espère :hap:.

Message édité le 20 février 2018 à 17:36:15 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 17:42:42

Ca serait bien que le mode pagaille soit dispo tout le temps et avec munitions lourdes infinis comme ca les accros aux grenades et roquettes seraient satisfaits et ceux qui veulent jouer a un fps de Bungie classique aussi avec les modes normaux.

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
20 février 2018 à 18:34:54

J’opte pour la proposition de stef un mode pagaille, garance et chacun pour soit toujours dispo tout les jours comme ca chacun trouvera sont compte

Mr anony je trouve debile qu’une seule personne puisse acceder au heavy contrairement a D1

Si vous regarder les forum ricains meme eux ont déserté le jeu c’est chaud qu’ils ont retourné sur le 1
Il faut licencié l’équipe de stagiaire qui as concu D2

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
20 février 2018 à 18:49:56

Bah il suffit que les snipes / pompes gardent la moitié des balles dans le chargeur à chaque mort au lieu de tout perdre ... C'était comme ça que les pistolets marchaient dans D1 ...

Message édité le 20 février 2018 à 18:50:06 par Elrosan
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
20 février 2018 à 19:47:59

Mr anony je trouve debile qu’une seule personne puisse acceder au heavy contrairement a D1

C'est pour ça que je dis qu'il faut que ça redevienne comme D1 tout en gardant une partie du système de D2 :oui:.

bossmia
bossmia
Niveau 10
20 février 2018 à 20:12:52

Entre nous le jeu entier doit redevenir comme le 1s

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
20 février 2018 à 20:18:33

Je pense pas je pense que le 2 et le1 peuvent ce compléter en effaçant leur erreurs.

seksymonkey
seksymonkey
Niveau 5
21 février 2018 à 10:30:34

Le 20 février 2018 à 16:47:15 MrAnon02 a écrit :

je n'y vois toujours aucune logique mais soit dans tout FPS qui se respectent le sniper à toujours été une arme secondaire.
D'ailleur je me demande toujours pourquoi les mitrailleuse lourde ont été virée c'etait les seul lourde qui demandait un "peu" de skill parce que bon les lance roquettes et leur assistanat à tout va ....

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
21 février 2018 à 13:48:06

Le 21 février 2018 à 10:30:34 seksymonkey a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:47:15 MrAnon02 a écrit :

je n'y vois toujours aucune logique mais soit dans tout FPS qui se respectent le sniper à toujours été une arme secondaire.
D'ailleur je me demande toujours pourquoi les mitrailleuse lourde ont été virée c'etait les seul lourde qui demandait un "peu" de skill parce que bon les lance roquettes et leur assistanat à tout va ....

BF4 pas de snipe en secondaire merci...

Et Destiny c'est Destiny il a son gameplay, faut juste quelque changement faut arrêter de tout comparer et de vouloir un copier coller c'est pas parce que Destiny 2 ne fait pas comme les autres FPS que c'est mauvais, ils ont juste pas trouver la bonne formule :(.

Message édité le 21 février 2018 à 13:48:38 par MrAnon02
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
21 février 2018 à 14:00:32

Les mitrailleuses lourdes ont été enlevé surement par soucie d'équilibrage. Si les mitrailleuses étaient sur D2 ça serait la pagaille et il faut pas être un intello pour savoir ça, il y aurait que des roquettes & mitrailleuses en pvp à l'heure d'aujourd'hui si c'est pas que des mitrailleuses :hum:...

seksymonkey
seksymonkey
Niveau 5
21 février 2018 à 15:17:16

Le 21 février 2018 à 14:00:32 MrAnon02 a écrit :
Les mitrailleuses lourdes ont été enlevé surement par soucie d'équilibrage. Si les mitrailleuses étaient sur D2 ça serait la pagaille et il faut pas être un intello pour savoir ça, il y aurait que des roquettes & mitrailleuses en pvp à l'heure d'aujourd'hui si c'est pas que des mitrailleuses :hum:...

/ réponse à prendre avec un ton amical /
tu n'as pas du jouer énormément en pvp au vue de ta dernière phrase.

• tu me sors l'exemple d'un jeu pour en faire une généralité.......la tristesse de l'argumentaire, je vais éviter la longue liste de fps adoptant ce style vu que tu viens de me clouer le bec avec BF
  • Pourquoi déplacé le sniper est débile :

On compare des armes au dégâts incomparables, un lance roquette qui tue instant sans demander de skill particulier, (skill étant relatif dans destiny, pour les master race venant avec leur gros sabot),
à un sniper qui nécessite selon l’archétype une a deux balle pour tuer et encore il faut viser la tête, même avec une aim de dingue il faut quand même le faire. (RIP mon vue d'aigle bb)
Bilan des courses, le snipe est sous exploité car entre se galérer avec un sniper alors qu'une roquette fera plus de dégâts sans gros effort (l'arme du skillllllllllllll) et claquer ses peu de lourdes dans un snipe ...
actuellement je ne joue que telesto la seul lourde intéressante du jeu, une fois saoulé de colonie
et le sniper seulement quand en face un autre sniper pique mon ego mais c'est archi rare pourtant il y a de bon sniper

• Concernant la mitrailleuse, elle n’était pas utilisé des masses sur d1 comparé au arme à assistance intégré et n'aurai pas déséquilibré ce jeu, pour une raison les mitrailleuse demande de maîtriser l'arme, son recul et même topo que le snipe ne tue pas en une balle...Pas besoin d’être intello , juste d'avoir brûlé le pvp pour faire ce constat. Face au skateur boy matador, elle était même devenu useless. POMPE, roquette, telesto, colonie, fusil a fusion > mitrailleuse.

J'ai aimé destiny 1 pour cette originalité mais il n'y avait aucune nécessité de modifier certaines catégorie d'arme, ni même de faire un destiny 2 d’ailleurs (la plus grosse erreur de bungie)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment