De toutes façons si le jeu n'est pas fun en pvp c'est pas parce que on obtient tout rapidement, et c'est pas de tir ami qui va ramener du fun.
Si il est moins fun c'est parce que le gameplay est devenus plus lent, plus vide, et plus "sérieux" surtout pour le quickplay, tout ça à cause du 4v4, des maps trop grandes, trop vides, le fait qu'on prennent trop de temps pour enchaîner les kills, le fait que tout le monde reste coller, toute est devenus lent et moins impressionnant.
Sans oublier le fait qu'on ne puissent plus utiliser nos armes qui était spécials sur D1, quand je dis spécial je parle bien de nos powers weapons sur D2, c'est pas normal d'avoir zero munitions pendant toute une manche par exemple et cela arrive souvent au JD9 par exemple, pourquoi ? Parce qu'il est les logique que ce soit le meilleur qui utilise les power weapons.
Et c'est pareille en quickplay je prends mon exemple je suis un joueur qui aime beaucoup jouer avec son gun donc la primary et je n'utilise donc pas mes spécials parfois si ce n'est pas rarement (j'oublie) mais la différence c'est que sur D1 j'avais toujours des munitions sur moi au cas où si j'avais l'envie d'exploser la tête de quelqu'un avec mon vue d'aigle, mais là sur D2 moi qui joue peu avec les powers weapons je ne l'ai prends carrément plus.
Là est la différence.
Certaines personnes préfères la logique D1 (primary, spécials, lourds) moi je préfère celle de D2 (primary, energy, power weapons) car les lourds ne servent plus qu'à foutre le bordel, mais plus à te rendre plus fort et toutes les armes sont utiliser, du snipe au bazooka.
S'ils pouvaient rajouter plus de powers weapons sur les maps pour qu'on puissent enfin s'exprimer librement sans déséquilibre tout ça, je pense surtout au bazooka quand je parle de déséquilibre, il devrait avoir une munition dans son chargeur(hors exotiques) et 1 ou + dans sa réserve tout en baissant le temps de rechargement(si besoin) ce qui équilibrerai les choses il ne pourrait plus enchaîné les kills facilement tout en restant une armes dangereuse.
Bon, je pense que c'est pas trop mal. 
Message édité le 18 février 2018 à 17:28:28 par MrAnon02