Le 18 février 2018 à 03:51:23 MrAnon02 a écrit :
Ce que je retiens de ce mode (en ayant vu les avis) c'est que certains on kiffé d'autres nan, et que si ils veulent rendre plus rapide le rechargement des capacités vaut mieux qu'ils l'augmentent d'un chouia.
Perso je trouve les capacités bien comme elles sont mais beaucoup veulent quelles se recharges vites et beaucoup ragent de ça aussi et c'est aussi pareille pour les exo qui font leur taf, ça rage, un vrai bordel
...
Je crois que beaucoup n ont pas comprit pourquoi le pvp est mauvais en vrai.
1)Il est mou parce que la plupart des maps sont trop grandes et les scores a atteindre trop hauts, finir 80% des games au temps cest chiant et 8 minutes pour du 4v4 c'est looooong. Et ca s appelle partie rapide en plus...
2) Il est débile parce qu il y a pas de friendly fire...du coup les mecs restent groupé et c est pas grave s'ils se tirent dessus ou se lance des roquettes a la gueule...mettez le friendly fire et vous allez voir le teamshot tant détesté réduire significativement (le désactiver juste pour les super quoi).
3) pas de mode chacun pour soi et autres 6v6 etc
Tout ça c'est de la logique suffit de jouer pour comprendre que non c'est pas en mettant plus de grenades et de lourdes que ca va arranger les choses (surtout sans friendly fire)...oui c'est tellement fun de se faire one shot par péché du passé ou de tuer quelqu un avec en mode no brain
Bref tant que Bungie ne s attaquera pas aux vrais problèmes du pvp ils ne l amélioreront pas.