CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 2V2...

HypeFrog
HypeFrog
Niveau 10
17 février 2018 à 17:35:31

Le 17 février 2018 à 17:03:37 David_893 a écrit :
Je dois être le seul à avoir apprécié ce mode, après 11 games de faite et bien je les ai tous win donc je me suis bien amusé à ce niveau la :hap:

Laisse moi deviner tu joues chasseur gre à ricochet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
17 février 2018 à 17:38:19

Je trouve le mode sympa même s'il serait beaucoup mieux sans le buff de cooldown de gre, mais il y a moyen de s'amuser un peu selon les Maps.

David_893
David_893
Niveau 8
17 février 2018 à 18:32:26

Le 17 février 2018 à 17:35:31 HypeFrog a écrit :

Le 17 février 2018 à 17:03:37 David_893 a écrit :
Je dois être le seul à avoir apprécié ce mode, après 11 games de faite et bien je les ai tous win donc je me suis bien amusé à ce niveau la :hap:

Laisse moi deviner tu joues chasseur gre à ricochet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Nope, mes 5 premières games au titan , je suis tombé contre des gars de la globality que j'ai vaincu grâce à la grenade thermite puis chasseur fufu classique ensuite. Après je ne suis pas trop mauvais avec les grenades donc ça fait la différence vu qu'on les as toute les 10 secondes :hap:

Steplo
Steplo
Niveau 6
17 février 2018 à 18:55:14

Allumer sa console pour essayer ce nouveau mode. Atterrir sur la map, remarquer que son collègue ne bouge pas. S en foutre et aller au combat. S apercevoir que les deux d en face campent aux lourdes avec failles arca. Se prendre une branlee. Éteindre la console et se jurer de ne jamais remettre les pieds dans du 2v2. Ce mode de no skill m à fait rager pour la première fois sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2018 à 20:10:34

Le mode est tellement pourri vdd que beaucoup ont fait les 5 games pour avoir le jalon et la coque en restant afk.

Pas la peine de jouer autant abréger les souffrance.

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
17 février 2018 à 20:59:03

C'est de la mierda ce mode tandem tous les false gardians campent accroupis sur les lourdes pour charger la colonie j'ai finis le jalons j'ai looté des coques useless même pas une danse... Putain de bungie et leur système à la con

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 février 2018 à 02:51:20

Heuresment que j'ai eut la danse exo et deux autres legendzires sans faire ce mode

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
18 février 2018 à 03:51:23

Ce que je retiens de ce mode (en ayant vu les avis) c'est que certains on kiffé d'autres nan, et que si ils veulent rendre plus rapide le rechargement des capacités vaut mieux qu'ils l'augmentent d'un chouia.

Perso je trouve les capacités bien comme elles sont mais beaucoup veulent quelles se recharges vites et beaucoup ragent de ça aussi et c'est aussi pareille pour les exo qui font leur taf, ça rage, un vrai bordel :pf:...

Message édité le 18 février 2018 à 03:55:57 par MrAnon02
Shey-5
Shey-5
Niveau 10
18 février 2018 à 06:55:10

Les capacités ce rechargent plus vite, super aussi. Faut tombé sur de bon joueurs, Je joue uniquement à sa pourtant je ne suis pas un joueur Pvp et je tombe sur de bon joueurs, en étant chasseur Rond de Nuit ou Crio.
Tous les gens n'ont pas la même façon de joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 08:05:20

Le 18 février 2018 à 03:51:23 MrAnon02 a écrit :
Ce que je retiens de ce mode (en ayant vu les avis) c'est que certains on kiffé d'autres nan, et que si ils veulent rendre plus rapide le rechargement des capacités vaut mieux qu'ils l'augmentent d'un chouia.

Perso je trouve les capacités bien comme elles sont mais beaucoup veulent quelles se recharges vites et beaucoup ragent de ça aussi et c'est aussi pareille pour les exo qui font leur taf, ça rage, un vrai bordel :pf:...

Je crois que beaucoup n ont pas comprit pourquoi le pvp est mauvais en vrai.

1)Il est mou parce que la plupart des maps sont trop grandes et les scores a atteindre trop hauts, finir 80% des games au temps cest chiant et 8 minutes pour du 4v4 c'est looooong. Et ca s appelle partie rapide en plus...

2) Il est débile parce qu il y a pas de friendly fire...du coup les mecs restent groupé et c est pas grave s'ils se tirent dessus ou se lance des roquettes a la gueule...mettez le friendly fire et vous allez voir le teamshot tant détesté réduire significativement (le désactiver juste pour les super quoi).

3) pas de mode chacun pour soi et autres 6v6 etc

Tout ça c'est de la logique suffit de jouer pour comprendre que non c'est pas en mettant plus de grenades et de lourdes que ca va arranger les choses (surtout sans friendly fire)...oui c'est tellement fun de se faire one shot par péché du passé ou de tuer quelqu un avec en mode no brain :hum:

Bref tant que Bungie ne s attaquera pas aux vrais problèmes du pvp ils ne l amélioreront pas.

haronslight
haronslight
Niveau 10
18 février 2018 à 10:17:28

Oui enfin 80% des Maps ne sont pas adaptés pour du 6c6...

Quand on voit la qualité des spawns made in COD en 4v4 j'imagine pas en 6v6 :o))

Vous vous voyez jouer convenablement sur val infini ou javelot 4 ou falaises du trépas pour ne citer qu elles ? :noel:

bossmia
bossmia
Niveau 10
18 février 2018 à 10:29:33

Le 18 février 2018 à 10:17:28 haronslight a écrit :
Oui enfin 80% des Maps ne sont pas adaptés pour du 6c6...

Quand on voit la qualité des spawns made in COD en 4v4 j'imagine pas en 6v6 :o))

Vous vous voyez jouer convenablement sur val infini ou javelot 4 ou falaises du trépas pour ne citer qu elles ? :noel:

Ca va pour les map regarde par exemple l'nomalie sur la lune et celle sur mercure aussi n'etait pas grande

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 10:31:15

80% des maps ne sont pas adaptés au 4v4 non plus...sauf en mode domination qui naturellement regroupe les joueurs. De toute façon rien n empeche de rajouter des maps en plus des modes de jeu.

En choc et suprematie on s emmerde a attendre la fin du chrono en ne croisant jamais personne pendant la moitié de la game faut le dire.

Message édité le 18 février 2018 à 10:32:42 par Pseudo supprimé
haronslight
haronslight
Niveau 10
18 février 2018 à 10:47:35

Ah mais j'ai toujours trouver que anomalie ou l asile étaient trop petite pour du 6c6 perso :noel:

Apres Stef je pense que les map actuelles sont largement jouables en 4c4 (à une ou deux map près) c'est juste que le pvp est construit pour inciter au teamshoot donc forcément tu passes ton temps à courir pour trouver les mecs et quand tu croisés un mec tu as la team sur la gueule donc les map paraissent vide..
Mais des map comme celles de D2 avec un gameplay plus proche de D1 seraient beaucoup plus agréable.

De toute façon 4c4 ou 6c6 ça restera tout autant cancer car le teamshoot sera certainement toujours autant présent donc bon :hap:

Ça sera juste un peu plus nerveux et bordélique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 10:56:26

Le 6v6 n'était qu'une infime part de ce Dont je parle dans mon post et avec le friendly fire y aurait moins de teamshot. Moi c est le chacun pour soit qui et m'intéresse surtout:oui:

Message édité le 18 février 2018 à 10:58:46 par Pseudo supprimé
bossmia
bossmia
Niveau 10
18 février 2018 à 11:00:13

Le teamshot c'est la pure merde ce jeu si un jour BNGIE decouvre la solution miracle j'acheterais leur jeu meme s'il est vide et vendu en kit a 1000€
Car c'est pas possible au moins sur le 1 au debut je dis bien au debut y'avait du duel j'ai remarqué apres le DLC ORYX cette maladie commence à apparaître, quand un mec d'en face perd une seule balle il se barrent pour se faire remplacer par son collegue.

Message édité le 18 février 2018 à 11:04:04 par bossmia
bossmia
bossmia
Niveau 10
18 février 2018 à 11:05:52

Le 18 février 2018 à 10:56:26 Stefcio1 a écrit :
Le 6v6 n'était qu'une infime part de ce Dont je parle dans mon post et avec le friendly fire y aurait moins de teamshot. Moi c est le chacun pour soit qui et m'intéresse surtout:oui:

Friendly fire l'unique remede contre ce fleau qui est le teamshot

haronslight
haronslight
Niveau 10
18 février 2018 à 12:05:59

Ouais enfin le tir allié sur un jeu qui de veux arcade et casu comme destiny faut pas rêver je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2018 à 12:40:34

Halo c'était arcade aussi et justement y avait le friendly fire et très peu de teamshot parce que rester grouper ou tirer a l arrache en décalant et grenade = trahison = éjecté de la partie.

C'est pas compliqué. Sans parler du fait que le non friendly fire rend le jeu incohérent même en terme d immersion.

Sinon le jeu est tout sauf casu. Faut grinder son perso, looter les bonnes armes pour le pvp etc. C est pas parce qu un jeu a des défauts qu il est casu.

haronslight
haronslight
Niveau 10
18 février 2018 à 13:03:50

Non le jeu se veut accessible au plus grand public possible donc casu.

Je ne dis pas casu dans le sens où le jeu est faisable les doigt dans le nez par tout le monde sans se stuff.
Mais bon le jeu est casu dans la facilité pour récupérer de l exo et les différentes pièces légendaires on va pas se mentir.

Je n'ai pas jouer à halo j'ai toujours été sur ps. :hap:
Après cest sur qu'un tir allié diminuerait le teamshoot mais je ne pense pas que bungie en arrivera la malheureusement.

Sur D1 il n y avait pas de teamshoot ( du moins moins) et il n y avait pas de tir allié non plus..

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment