CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le léviathan

Spy30
Spy30
Niveau 5
09 janvier 2018 à 21:56:35

Hey, moi et ma team voulons faire le raid mais je voulais quand même avoir quelques infos avant de me lancer.

Combien de temps dure t-il ?
Puissance conseillée ? (Je suis à 310)
Si il dure longtemps, y a t’il des checkpoint ?
Est ce réellement très dur à 6 ?

Merci d’avance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 21:58:07

Tu parles du 1er raid ?

MetalTrucSolide
MetalTrucSolide
Niveau 10
09 janvier 2018 à 21:58:57

310 ça passe largement
Et si c'est votre première fois à tous vous allez lettre longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 22:00:20

En effet la durée dépend forcément de l'équipe et de votre connaissance du raid !!
Une soirée pour passer une étape au début, puis 20 minutes avec de l'expérience.

La difficulté est du coup toute relative !! Tout dépend de votre bonne connaissance des strats et du niveau de votre matos.

Spy30
Spy30
Niveau 5
09 janvier 2018 à 22:00:49

Première fois oui. Mette longtemps ? Genre 4/5 h ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 22:03:27

Genre une soirée complète !! et vous n'êtes pas sur de le finir.

Mais le fait de boucler une étape est une victoire en soi et les jours d'après vous irait plus loin.
Le jeu sauvegarde votre progression mais reset tout chaque mardi.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
09 janvier 2018 à 22:05:30

Le temps ça dépend : si vous comptez le faire a l'aveugle ça dépendra si vous etes des flèches ou pas (dans le pire des cas, ça vous prendra un week end)
Si vous regarder les strats d'abor ça sera en fonction de votre skill : entre 2h et 5h je dirais
Après si vous êtes vraiment doué pas plus de 2-3h

Spy30
Spy30
Niveau 5
09 janvier 2018 à 22:13:56

Ok merci de vos réponses :)

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
10 janvier 2018 à 05:53:06

Je vais te répondre en partant du principe que vous avez jamais fait de raid dans Destiny :oui:

Combien de temps dure t-il ?
Ca dépend, Prestige ou Normal, avec ou sans défis.
Mais si vous êtes débutant dans le raids, en partant du principe que vous avez l'habitude de communiquer ensemble et de jouer ensemble. En Normal, sans défis, sans spoil des strats et avec une team qui joue/communique rarement, tu peux compter -10h je pense, après à ce niveau, ça dépend vraiment de l'équipe quoi. Si l'équipe se connait un peu, sans spoil des strats et l'envie de tout explorer surement plus entre 4 et 8h. Après avec un gros spoil des strats faut compter -4h je pense. Si la team est full random JVC qui l'a jamais fait + veut pas se spoil compte 10h+. Puis faut voir aussi si vous êtes full Arca/Chasseur/Titan parce que 6 classes pareil, ça sera moins utile que du 2/2/2 ou 3/3 ou 4/1/1 etc.

Puissance conseillée ? (Je suis à 310)
C'est largement suffisant pour le normal (je sais pas si le prestige a été up ou pas). Mais normalement ça devrait faciliter les choses donc faire gagner un peu de temps, surtout sur l'étape final. Pour le reste être 310 aidera surement plus niveaux resistances générales qu'autre chose.

Si il dure longtemps, y a t’il des checkpoint ?
Entre chaque étape si mes souvenirs sont bons. En gros t'en finis une, vous pouvez stop etc. Après honnêtement, le mieux c'est de le faire d'une traite la première fois. Sans "déconnexion". C'est plus agréable et plus satisfaisant. Vous commencez à 21h vous finissez au levé du soleil :hap:

Est ce réellement très dur à 6 ?
Non c'est pas dur à 6, c'est dur à 3 mais à 6 c'est pas dur. Surtout en normal, après dans Destiny le plus dur c'est la coopération et la synchronisation des joueurs. Disons qu'à part Calus que tu peux y aller au DPS, la plus part des étapes se basent sur des stratégies bien définis. Tu peux pas tout passer au burst ou autre, souvent il faut que chaque joueur tienne une tâche bien précise de l'étape effectuer. Imaginons, toi tu dois ramasser une boule au point A pour tirer des rayons à l'endroit X si tu te fails tout le monde fail. Pendant que que d'autres seront en train de faire autre chose comme tuer X ennemi, si eux fail, tout le monde fail. Bref tu l'auras compris si l'un de vous fail, ça fait fail tout le monde (après ça dépend du rôle). En général c'est ce qu'il faut gérer :oui:

[[sticker:p/1kkr]]

Derien !

Message édité le 10 janvier 2018 à 05:53:31 par VITRI0L
Spy30
Spy30
Niveau 5
10 janvier 2018 à 07:19:03

Ouah merci beaucoup ! Je vais pouvoir le vais pour le faire passer à ma team.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment