CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pretresse

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
22 décembre 2017 à 15:16:49

Salut, j'ai un cadeau ou je dois tuer 15 pretresses, vous conaissez un endroit ou je pourrais en farm svp ?

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
22 décembre 2017 à 15:22:30

Arcologie - Solarium. Tu fais le chemin comme l'assaut de la vigie. Puis une fois bloqué tu fais demi tour, tu devrais avec de la chance recroiser une pretresse que t'as tué, puis tu fonces faire l'autre zone du solarium, tu devrais croiser 2 pretresses. En tout tu peux tuer 6 prêtresses si tu as de la chance (il peut y avoir des chevaliers ou rien à leur place).
Essaye de temps en temps de faire l'événement rituel de sorciere. Et d'ailleurs à cet endroit (quand il n'y a pas l'événement) il peut y avoir une prêtresse.
Je connais l'emplacement d'une pretresse dans un autre batiment, mais je saurais pas comment te decrire y aller, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a parfois le coffre des serviteurs fractionnaires.

bientix13
bientix13
Niveau 10
22 décembre 2017 à 17:15:12

Quand tu spams vers le PNJ, tu sors a gauche et tu vas dans la salle ou tu dois éclater les especes de nids jaune.

Tu butes la prêtresse et les mobs, tu continues le chemin pour arriver dans une salle avec 1 ou 2 chevaliers, tu les défonces rapidos puis tu fais demi-tours, la prêtresse sera là de nouveau.

En boucle puis de temps en temps tu fais l'event des Prêtresses, si tu gères bien tu peux finir les 2 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2017 à 21:31:44

A ce cadeau là moi j'ai ete sur Titan, j'ai sprinter a l'endroit où se passe l'assaut, je tue la prêtresse qui se trouve la porte (celle qu'on doit activé avec son spectre) là elle est ouverte, tu rentre tu rush jusqu'a la 1ere salle à ennemis, tu rentre tu fait tout demi tour, tu retourne à l'entrée ou y'avais la prêtresse et là elle est revenu.

Voilà ma technique, ca prend 10-15mn maxi.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 décembre 2017 à 18:20:35

Ou alors tu joues normalement, tu fais des assauts et vu le peu d'assauts différents, tu tomberas assez rapidement sur savathun, tu seras servi en prêtresse. Je suis sûr qu'il y en a minimum 10.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment