CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super illimitée

haronslight
haronslight
Niveau 10
30 décembre 2017 à 16:31:50

Je crois que sur D1 c'était la perk gros calibre qui avait été enlevé du mida uniquement et ça aurait été logique qu'ils le ressortent sans sur D2.

Sinon non je vois surtout autos 450rpm ou antiope-D atalande-D et quelques dernier espoir.

Le mida tu le vois plus en JD9 et dans quelques games en compétitif mais plus des masses c'est pour ça que je sais pas si son nerf serait bon à faire ou pas vu que la mode mida est passer (après il reste quand même excellent et vaut un slot exo entre son aim assist de 90 je crois sa maniabilite et sa vitesse de déplacement + radar + GC d ou le fait que GC pourrait être la perk à enlever pour nerf l arme sans la détruire).

Pour l Éclaireur je crois que c'est un Éclaireur énergétique métronome-52 de chez l armurier peut être ? Tu as aussi celui du JD9 avec munes explo qui est bon apparemment en 200rpm.

Mais oui les impulsions lent devraient être meilleurs surtout les 320 360rpm qui sont des armes qui ont le cul entre 2 chaises... De trop près les auto les détruisent de trop loin les Éclaireur aussi :hap:

Et avec une baisse de portée des autos 450 les impulsions 450 540rpm auront aussi une très bonne efficacité sur leur plage de portée optimale... Du moins je vois ça comme ça :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 janvier 2018 à 21:00:34

haronslight
En gros tu peux l'avoir qu en pagaille'
Lorsque ta Grenade est charge tu maintiens la touche pour charger ta Grenade enfoncé tout le temps (donc tu dois jouer la branche qui fais fragmenter ta nova à l explosion) et tout en gardant la touche de Grenade enfoncé tu actives ton super.

Tu vas avoir une animation de lancer de Grenade mais c'est une nova qui part et tu garde toute ta jauge de super à fond donc tu peux spam les nova.
La seule chose c'est que ça compte comme un kill à la grenade je crois donc 1pts seulement

Merci m'sieur :ok: j'étais pas repassé ici depuis ma question [[sticker:p/1ljp]]

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment