Je crois que sur D1 c'était la perk gros calibre qui avait été enlevé du mida uniquement et ça aurait été logique qu'ils le ressortent sans sur D2.
Sinon non je vois surtout autos 450rpm ou antiope-D atalande-D et quelques dernier espoir.
Le mida tu le vois plus en JD9 et dans quelques games en compétitif mais plus des masses c'est pour ça que je sais pas si son nerf serait bon à faire ou pas vu que la mode mida est passer (après il reste quand même excellent et vaut un slot exo entre son aim assist de 90 je crois sa maniabilite et sa vitesse de déplacement + radar + GC d ou le fait que GC pourrait être la perk à enlever pour nerf l arme sans la détruire).
Pour l Éclaireur je crois que c'est un Éclaireur énergétique métronome-52 de chez l armurier peut être ? Tu as aussi celui du JD9 avec munes explo qui est bon apparemment en 200rpm.
Mais oui les impulsions lent devraient être meilleurs surtout les 320 360rpm qui sont des armes qui ont le cul entre 2 chaises... De trop près les auto les détruisent de trop loin les Éclaireur aussi 
Et avec une baisse de portée des autos 450 les impulsions 450 540rpm auront aussi une très bonne efficacité sur leur plage de portée optimale... Du moins je vois ça comme ça