Le 30 décembre 2017 à 11:47:24 haronslight a écrit :
exactement koko.
Mais bon il serait temps que bungie décide de faire quelque chose avec leur pvp...
Baisser la portée des autos, buff les impulsions lent..
Rien que ça ça serait déjà pas mal..
Les gens commencent à un peu moins jouer au MIDA et plus les smg donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup de nerf le mida comme sur D1 en enlevant gros calibre... Si en fait 
Ouais les 450 RPM ont beaucoup trop de portée, faudrait la réduire d'au moins 20-25%, et faudrait que les impulsions lents puissent tuer en 2 rafales full HS.
Tu vois encore des MIDA ? J'ai pas énormément joué ces derniers temps, mais j'en vois presque plus, quasiment que des Uriel et consorts à 450RPM, Éclaireur lég à 200 RPM et un peu de SMG
Je vois pas pourquoi nerf MIDA qui n'a rien de bien spécial pour un exo, y a des légendaires équivalents qui font tout aussi bien (voire mieux) le taf. Pour ce qui est des muns gros calibre je vois pas non plus l'intérêt à part les rendre useless comme sur D1 après le nerf.
D'ailleurs, je l'ai pas énormément utilisé, mais y a un éclaireur légendaire *dont j'ai zappé le nom* 200RPM avec rafale illimitée qui m'a vraiment fait kiffer, pourtant j'ai l'impression que personne l'utilise alors qu'il vaut largement le MIDA