CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test du DLC

Scottysh
Scottysh
Niveau 10
11 décembre 2017 à 16:39:21

C'est simple, le DLC m'a fait retoucher à Destiny... 3 soirs.
Voilà tout est dit. :hap:

allensan
allensan
Niveau 15
11 décembre 2017 à 16:51:15

un dlc qui arrive a faire regretter l'achat du season pass.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
11 décembre 2017 à 17:00:56

Faut déjà etre sacrement stupide pour acheter un season pass sans connaître la qualité des DLC... Si tu regrettes ton achat, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. J'espère que les prochains DLC seront encore plus mauvais que celui-ci (même si la barre est déjà très haute) histoire de vous faire réfléchir.
Ça achète des jeux et/ou des season pass sans connaitre la qualité de ceux-ci et ça vient chialer ensuite [[sticker:p/1lmb]]

apophys77
apophys77
Niveau 41
11 décembre 2017 à 17:20:57

Après je ne sais pas si c'est la même que sur le 1 mais dans le 1 si tu ne prenais pas les extension 80% du jeu était verrouillé lors de la sortie de ces derniers ( donc acheter un jeu pour ne plus pouvoir y toucher 1 ou2 mois après .... )

Chat-Dodu
Chat-Dodu
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:28:47

Le 11 décembre 2017 à 17:00:56 LeSaigneurdeMar a écrit :
Faut déjà etre sacrement stupide pour acheter un season pass sans connaître la qualité des DLC... Si tu regrettes ton achat, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. J'espère que les prochains DLC seront encore plus mauvais que celui-ci (même si la barre est déjà très haute) histoire de vous faire réfléchir.
Ça achète des jeux et/ou des season pass sans connaitre la qualité de ceux-ci et ça vient chialer ensuite [[sticker:p/1lmb]]

Hum ça dépend, tu prends CD projekt j'ai pris le season pass de The Witcher 3 les yeux fermés car certains gage de qualité sont évident. Idem pour les Dark souls Bloodborne de From software on peux que attendre de la qualité.

Par contre prendre un season pass pour destiny oui la c'est prendre un risque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je me serais fait niquer avec le jeu de base ce sera assez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

barbamusclor
barbamusclor
Niveau 7
11 décembre 2017 à 17:30:52

apophys77
MP
CiterBlacklisterAlerte11 décembre 2017 à 17:20:57
Après je ne sais pas si c'est la même que sur le 1 mais dans le 1 si tu ne prenais pas les extension 80% du jeu était verrouillé lors de la sortie de ces derniers ( donc acheter un jeu pour ne plus pouvoir y toucher 1 ou2 mois après .... )

Dans D 2 c'est encore plus abusé puisque ce sont les activités prestige qui sont verrouillées et donc le platine qui est mort.
Dans D 1 tu pouvais toujours faire le caveau en hard à la sortie du 1 er DLC.
C'est le 1 er jeu que je vois où on nous supprime la possibilité d'avoir le platine à la sortie d'un jeu.
J' a décidé d'arrêter D 2 , sa politique de DLC me dégoûte trop, pourtant j'adorais le jeu depuis D 1.
j'y reviendrais peut-être au 3.
Il est normal de payer des DLC , mais supprimer du contenu existant, je dis NON!!!

Epyon
Epyon
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:33:42

Le 10 décembre 2017 à 15:34:41 darkichigo04 a écrit :
Je crois que Epyon en tant je gros fanboy nous prépare un test avec une note de 17/20

[[sticker:p/1kkr]]
Pool1892
Pool1892
Niveau 23
11 décembre 2017 à 17:44:41

Pour - de 20 balles c'est sévère tout de même.

Mais bon, effectivement ça tient 3 soirs.. et on se retrouve vite à faire les mêmes choses qu'avant (poudrière, PvP, NN, Calus,.. ) rien de nouveau dans le end game.

Limite une prison des vétérans aurait été appréciable :hap:

-link0-
-link0-
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:05:28

Mérité.

J'aime énormément Destiny, mais ces fdp d'Activision nous prennent pour des vaches à lait, et Bungie font juste le strict minimum pour satisfaire leur fan base.

Le jeu se fait démolir partout par les joueurs depuis sa sortie, et la réaction de Bungie se fait toujours attendre, c'est pas leur mise à jour qui va y changer grand chose.

J'espère que le backlash massif des joueurs vont les faire réagir, car j'en ai marre de voir le potentiel immense de cette licence être gâché par la cupidité d'Activision.

+ Salut Epyon :)

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:06:31 par -link0-
TintinPhasme
TintinPhasme
Niveau 6
11 décembre 2017 à 18:20:45

Le jeu est réellement une grosse blague en fait.

gta2099
gta2099
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:50:25

Le 11 décembre 2017 à 16:39:21 Scottysh a écrit :
C'est simple, le DLC m'a fait retoucher à Destiny... 3 soirs.
Voilà tout est dit. :hap:

moi un soir, je dois m''y remettre mais pas envie :-(
je comprends pas, j'adorais tant le jeu au début pourtant !
et tous les autres jeux que j'aime et prends les season pass, j'en suis chaque fois content quand les dlc sont la et pas de regret mais ici oui :pf:
comment ça se fait ? :question:

Chat-Dodu
Chat-Dodu
Niveau 10
11 décembre 2017 à 18:52:46

Le 11 décembre 2017 à 17:33:42 Epyon a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 15:34:41 darkichigo04 a écrit :
Je crois que Epyon en tant je gros fanboy nous prépare un test avec une note de 17/20

[[sticker:p/1kkr]]
[[sticker:p/1lmb]]

Vu que tu est la Epyon, étant un fan de la licence destiny, que pense tu honnêtement du 2 dans sa globalité ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 11 décembre 2017 à 18:53:07 par Chat-Dodu
JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
11 décembre 2017 à 19:03:17

ben lisez le test de jv. com mdr

8 sur 20

gta2099
gta2099
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:19:41

Quelle déception. La Malédiction d'Osiris avait une occasion unique de raconter une histoire passionnante tout en rajoutant plus de contenu à Destiny 2, et il n'en y est rien. Car au-delà du contenu limité, cette extension c'est d'abord l'histoire d'un scénario écrit à la va-vite pour justifier tant bien que mal des aller-retours dans des environnements pas inspirés pour un sou. Quelques fulgurances artistiques, la Forge et surtout le nouveau raid, trop court mais extrêmement amusant, apportent un peu de fraîcheur, mais c'est bien tout. Alors, à moins que vous ne soyez un gros fan de Destiny, difficile de vous conseiller l'achat de cette extension. [[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Vu que cela part en avis/impression sur le DLC, je lock. Je vous invite à utiliser le topic crée pour parler de tout cela. Merci
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment