CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny 2 est optimisé

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
05 décembre 2017 à 23:00:01

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans cette article très complet Destiny 2 a subit pas mal de changement.
Par contre je suis plutôt mécontent sur un point.

L'article : http://www.xboxygen.com/News/26220-Destiny-2-est-optimise-Xbox-One-X-avec-le-patch-1-1-0-et-La-malediction-d-Osiris-est-dispo

Les développeur avez dit que l'on ne serais pas dessus du travail qui sera apporter sur la One X et la PS4 Pro, hors voila tous se qui a été rajouter ces une résolution en 4K avec HDR. Et rien d'autre, pas d'amélioration visuel rien, juste un jeux 4K.

Mais attention, le jeux tourne en 4K serte, mais na pas reçu de patch pour avoir ces texture en 4K.
Du coup les joueur qui sont rester sur écran 1080p l'on bien profond.....
Même ceux sur écran 4K, car seulement une résolution augmenter et du HDR...

Même Assassin's creed Origins a des texture haute résolution pour ceur qui on la One X sur un écrans 1080p.

Quand on me dit que je ne vais pas le regretter je m’attend a mieux quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 23:05:49

Aliasing, scintillement gommé, ombres et effets ambiant amélioré ! On s'en fou des textures. Sinon Assassin Creed Origin n'a pas de textures 4k non plus, mais ça l'empêche pas d'être magnifique !

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
05 décembre 2017 à 23:23:51

Le 05 décembre 2017 à 23:05:49 Pandemonium54 a écrit :
Aliasing, scintillement gommé, ombres et effets ambiant amélioré ! On s'en fou des textures. Sinon Assassin Creed Origin n'a pas de textures 4k non plus, mais ça l'empêche pas d'être magnifique !

Et pourtant certaine chose comme la texture des arbre au loin (et pas que) reste dégueulasse, on n'a toujours le droit a un bâton marron et d'une grosse tache verte pour les sapin par exemple.

Je suis désoler ma j'appelle plutôt sa un patch correctif qu'un patch graphique comme pour :

Origins,
MAFIA III,
Gears 4,
FALLOUT 4,
FF XV,
Ghost Recon,
Wolfenstein,
Tomb Raider,
Halo 5,

Ou la on voie vraiment la différence.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
05 décembre 2017 à 23:25:28

Fallait s'y attendre avec le partenariat qu'ils ont...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 23:31:47

Il parait que sur PC, ils ne se sont pas foulé non plus.

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
05 décembre 2017 à 23:53:05

Ce n'est même pas un problème de partenariat ou autre.

C'est simplement que la console n'est pas capable d'afficher une résolution en 2160p ET d'afficher des textures en qualité ultra (comme sur PC). Sinon le framerate en souffrirait énormément. A votre avis pourquoi la plupart des jeux soit disant optimisés Xbox One X tournent à seulement 30fps ? (Et me parlez pas de Forza 7, il est tellement bien opti' qu'il tourne en 4K même sur des PC milieu de gamme).

A l'heure actuelle même des PC à 2000€ sont tout juste assez puissants (et encore, cela dépend des jeux) pour afficher de la 4K en ultra (textures, détails, ombres etc en qualité maximale).
Et c'est des config à base de i7 8700K (6 coeurs cadencés à 3.7Ghz), GTX 1080Ti avec 11Go de VRAM et 16Go de RAM, en gros, des machines qui éclatent littéralement une Xbox One en terme de puissance brute.

Sorry mais le gaming en 4K, c'est pas pour tout de suite.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
06 décembre 2017 à 00:55:09

Le 05 décembre 2017 à 23:53:05 ZaiiKo117 a écrit :
Ce n'est même pas un problème de partenariat ou autre.

C'est simplement que la console n'est pas capable d'afficher une résolution en 2160p ET d'afficher des textures en qualité ultra (comme sur PC). Sinon le framerate en souffrirait énormément. A votre avis pourquoi la plupart des jeux soit disant optimisés Xbox One X tournent à seulement 30fps ? (Et me parlez pas de Forza 7, il est tellement bien opti' qu'il tourne en 4K même sur des PC milieu de gamme).

A l'heure actuelle même des PC à 2000€ sont tout juste assez puissants (et encore, cela dépend des jeux) pour afficher de la 4K en ultra (textures, détails, ombres etc en qualité maximale).
Et c'est des config à base de i7 8700K (6 coeurs cadencés à 3.7Ghz), GTX 1080Ti avec 11Go de VRAM et 16Go de RAM, en gros, des machines qui éclatent littéralement une Xbox One en terme de puissance brute.

Sorry mais le gaming en 4K, c'est pas pour tout de suite.

Je veut bien te croire, mais du moment que d'autre jeux arrive a faire mieux la je dit stop à la connerie.

Microsoft a laisser le choix au développeur, alors pourquoi ne pas nous avoir sortie une MAJ qui aller apporter sur One X un jeux en 1080p 30 fps (puisque qu'il veulent pas du 60) et en ultra ?
Le jeux aurais été largement plus beau qu'il ne l'est actuellement en 4K et détail moyen.

Comme dit plus haut sa existe donc stop la mauvaise fois.

Origins n'a serte pas de texture en 4K mais en haute résolution suivie de détail et autre effet visuel de grande qualité. Se qui fais que même sur un écran 1080p il est largement plus beau sur One X que sur One normal. Et ces la que tu peut te dire que si tu voie une différence entre la One X et la One Normal sur le même écran ces que sur du 4K sa va envoyer du lourd.

Hors actuellement pour Destiny 2, il on juste rendu le jeux compatible 4K, COMPATIBLE, oui car la résolution permet d’être augmenter à cette limite. Mais si tu ne change rien d'autre (profondeur de champ, texture, effet de lumière....) sa va pas changer grand chose (visuellement parlant).
Pour donner un exemple ces comme si je regarder une vidéo 4K sur mon écran 1080p, sa sert a rien, comme la mise a jour de Destiny 2 sur One X pour ceux qui ont un écran 1080p.

Serte techniquement le jeux et peut étre plus agréable, mais graphiquement ces le même.

Pour te faire un avis, regarde des comparatif de Origins sur One S et sur One X, ces sa que je voulais sur Destiny 2.

La la différence et flagrante : https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/743504/versus-assassin-s-creed-origins-les-differences-entre-xbox-one-s-et-one-x.htm

J'ai tester et ces bien sa.

ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
06 décembre 2017 à 02:07:01

D'autres jeux arrivent à faire mieux car ils sont plus beaux de base et donc l'écart est plus flagrant. Destiny n'est pas hyper détaillé de base, que ce soit sur consoles ou PC, donc la différence entre du moyen et du ultra est faible. C'est comme jouer à CSGO en 1080p ou en 4K, tu vois quasi pas la différence (j'ai testé).

Je joue à Destiny 2 sur PC en 1440p et le jeu est juste joli, rien de foufou et pourtant j'ai tout les détails à fond. La seule chose qui change par rapport à la version console c'est que les textures sont plus lisses.

Et sur un jeu comme Assassin's Creed justement, la version PC est bien au dessus de la version console (l'ayant vu tourner de mes propres yeux puisque mon coloc' joue pas mal sur console étant donné que son PC se fait vieux).

Message édité le 06 décembre 2017 à 02:07:29 par ZaiiKo117
Cesar_CMT
Cesar_CMT
Niveau 5
06 décembre 2017 à 06:20:22

Ils ne vont pas refaire le jeu pour ceux qui ont la possibilité de jouer en 4k. Compatible 4k et HDR c'est déjà bien suffisant, et il faut pas oublier que sur console il y a une contrainte avec le support, donc si tu veux jouer avec un IPS décent... il n'y a pas 40 solutions.

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
06 décembre 2017 à 08:43:17

Le 06 décembre 2017 à 06:20:22 Cesar_CMT a écrit :
Ils ne vont pas refaire le jeu pour ceux qui ont la possibilité de jouer en 4k. Compatible 4k et HDR c'est déjà bien suffisant, et il faut pas oublier que sur console il y a une contrainte avec le support, donc si tu veux jouer avec un IPS décent... il n'y a pas 40 solutions.

Soit je m'exprime mal soit il y a un problème.

Faire un jeux techniquement au même niveaux que Origins ces possibles.
La il nous on sortie l'optimisation du pauvres.

GhostIori95
GhostIori95
Niveau 9
06 décembre 2017 à 11:12:00

+1000 VDD

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment