Le 05 décembre 2017 à 23:53:05 ZaiiKo117 a écrit :
Ce n'est même pas un problème de partenariat ou autre.
C'est simplement que la console n'est pas capable d'afficher une résolution en 2160p ET d'afficher des textures en qualité ultra (comme sur PC). Sinon le framerate en souffrirait énormément. A votre avis pourquoi la plupart des jeux soit disant optimisés Xbox One X tournent à seulement 30fps ? (Et me parlez pas de Forza 7, il est tellement bien opti' qu'il tourne en 4K même sur des PC milieu de gamme).
A l'heure actuelle même des PC à 2000€ sont tout juste assez puissants (et encore, cela dépend des jeux) pour afficher de la 4K en ultra (textures, détails, ombres etc en qualité maximale).
Et c'est des config à base de i7 8700K (6 coeurs cadencés à 3.7Ghz), GTX 1080Ti avec 11Go de VRAM et 16Go de RAM, en gros, des machines qui éclatent littéralement une Xbox One en terme de puissance brute.
Sorry mais le gaming en 4K, c'est pas pour tout de suite.
Je veut bien te croire, mais du moment que d'autre jeux arrive a faire mieux la je dit stop à la connerie.
Microsoft a laisser le choix au développeur, alors pourquoi ne pas nous avoir sortie une MAJ qui aller apporter sur One X un jeux en 1080p 30 fps (puisque qu'il veulent pas du 60) et en ultra ?
Le jeux aurais été largement plus beau qu'il ne l'est actuellement en 4K et détail moyen.
Comme dit plus haut sa existe donc stop la mauvaise fois.
Origins n'a serte pas de texture en 4K mais en haute résolution suivie de détail et autre effet visuel de grande qualité. Se qui fais que même sur un écran 1080p il est largement plus beau sur One X que sur One normal. Et ces la que tu peut te dire que si tu voie une différence entre la One X et la One Normal sur le même écran ces que sur du 4K sa va envoyer du lourd.
Hors actuellement pour Destiny 2, il on juste rendu le jeux compatible 4K, COMPATIBLE, oui car la résolution permet d’être augmenter à cette limite. Mais si tu ne change rien d'autre (profondeur de champ, texture, effet de lumière....) sa va pas changer grand chose (visuellement parlant).
Pour donner un exemple ces comme si je regarder une vidéo 4K sur mon écran 1080p, sa sert a rien, comme la mise a jour de Destiny 2 sur One X pour ceux qui ont un écran 1080p.
Serte techniquement le jeux et peut étre plus agréable, mais graphiquement ces le même.
Pour te faire un avis, regarde des comparatif de Origins sur One S et sur One X, ces sa que je voulais sur Destiny 2.
La la différence et flagrante : https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/743504/versus-assassin-s-creed-origins-les-differences-entre-xbox-one-s-et-one-x.htm
J'ai tester et ces bien sa.