CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-1 !

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 décembre 2017 à 19:09:14

J'ai passé plus de temps sur The division que sur Destiny 2, à sa sortie. Je n'ai jamais joué en Survie ni en PvP.
Ce qui tient le joueur sur TD c'est l'optimisation du stuff et le farm, ce qu'il n'y a malheureusement pas dur Destiny.
Apparemment ce serait le plus grosse mise à jour depuis la sortie du jeu, et elle est toujours gratuite.

Message édité le 04 décembre 2017 à 19:11:21 par Namingway
dw-67
dw-67
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:10:50

Ah oui division est mort d'avoir voulu renié son concept pour ressembler trop à destiny et d'autre jeux.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
04 décembre 2017 à 19:15:46

Le 04 décembre 2017 à 19:09:14 Namingway a écrit :
J'ai passé plus de temps sur The division que sur Destiny 2, à sa sortie. Je n'ai jamais joué en Survie ni en PvP.
Ce qui tient le joueur sur TD c'est l'optimisation du stuff et le farm, ce qu'il n'y a malheureusement pas dur Destiny.
Apparemment ce serait le plus grosse mise à jour depuis la sortie du jeu, et elle est toujours gratuite.

Ca t'amuse toi de de voir ç cha

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 décembre 2017 à 19:18:00

Le 04 décembre 2017 à 19:15:46 Fed01_75 a écrit :

Le fait de farmer ? C'était le seul moyen d'avoir un équipement parfait. C'est un peu facile de tout avoir directement et très rapidement, non ?

bossmia
bossmia
Niveau 10
04 décembre 2017 à 19:34:43

[[sticker:p/1jnf]]deja payé donc bon[[sticker:p/1jnj]]

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
04 décembre 2017 à 19:52:08

Hypé quand même ! Ça restera un bon moment !

sianou77
sianou77
Niveau 20
04 décembre 2017 à 19:56:15

Le 04 décembre 2017 à 17:05:54 Sanji37 a écrit :
Qui est super excité et méga hypé ?? :bave:

Ouais... Personne :hap:

moi, je l'attends avec impatience

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
04 décembre 2017 à 20:16:17

Le 04 décembre 2017 à 19:18:00 Namingway a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 19:15:46 Fed01_75 a écrit :

Le fait de farmer ? C'était le seul moyen d'avoir un équipement parfait. C'est un peu facile de tout avoir directement et très rapidement, non ?

Désolé pour le message pas totalement complet. En ce qui concerne le farming division est au top.

Le gros problème c'est le contenu, ils essayent de faire durer le jeu en modifiant ce qui est déjà existant...
il n'y a vraiment pas de contenu, incursion limite nul (Farmer et refarmer des vagues de mob...) une DZ aussi sans vrai saveur alors que l'idée de base était bien pensé.
Farmer sur division me fait limité chié...

Namingway
Namingway
Niveau 54
04 décembre 2017 à 20:57:02

Le 04 décembre 2017 à 20:34:59 Failsafe a écrit :
J'ai la hype pour une chose : voir les gens se plaindre du DLC au bout de deux jours en le critiquant à l'identique comme ils l'ont fait pour le jeu de base. Rien que pour ça je vais guetter le forum pendant quelques jours. :noel:

C'est certain que ça va arriver. D'ici mercredi après-midi il y aura déjà des retours de personnes ayant atteint le niveau max et quasi toutes les nouvelles armes et armures (3h apparemment, la suite de l'histoire), ça laisse énormément de temps pour le reste.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
04 décembre 2017 à 21:39:02

Le 04 décembre 2017 à 21:25:56 Akouel59 a écrit :
Nan mais les gens qui sont "hypé" pour la sortie de ce DLC c'est une blague? :rire:
J'ai envie de dire quand vous allez au resto que vous payez un plat hors de prix et qu'on vous apporte de la merde à manger, vous êtes vraiment hypé à l'idée d'y retourner? Vous vous dites vraiment "ouais c'est de la merde mais j'en ai déjà mangé hier alors c'est pas grave je peux encore en manger aujourd'hui."?
Ces gens la suicidez vous please, c'est à cause de vous que les développeurs (et éditeurs) de jeux vidéo actuels nous fist bordel! Ouvrez vos gueules et pas vos portefeuilles! (Et vos fions également)

Non mais du calme...
Ça sert à rien d'insulter les gens, les devs font et feront ce qu'ils voudront et pour ceux qui veulent comme tu dis (s’écarter) bah ils sont libre d'acheter ou pas.

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
04 décembre 2017 à 21:44:09

Le DLC en lui-même me hype pas des masses, mais je dois avouer qu'étant fan du lore, des Vexs et d'Osiris, je pense quand-même y trouver mon compte, au moins partiellement.

[[sticker:p/1kki]]

Wait and see...

Akouel59
Akouel59
Niveau 5
04 décembre 2017 à 21:48:41

Non mais du calme...
Ça sert à rien d'insulter les gens, les devs font et feront ce qu'ils voudront et pour ceux qui veulent comme tu dis (s’écarter) bah ils sont libre d'acheter ou pas.

Je n'ai insulté personne.
Mais ça me fatigue de voir que ça convient à certains joueurs (une grande majorité) d'avoir à acheter des jeux "vides et/ou ennuyeux" et j'en passe, alors que cela ne devrait pas être le cas surtout pour une franchise comme celle-ci!

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
04 décembre 2017 à 22:00:15

Le 04 décembre 2017 à 21:03:49 Failsafe a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 20:57:02 Namingway a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 20:34:59 Failsafe a écrit :
J'ai la hype pour une chose : voir les gens se plaindre du DLC au bout de deux jours en le critiquant à l'identique comme ils l'ont fait pour le jeu de base. Rien que pour ça je vais guetter le forum pendant quelques jours. :noel:

C'est certain que ça va arriver. D'ici mercredi après-midi il y aura déjà des retours de personnes ayant atteint le niveau max et quasi toutes les nouvelles armes et armures (3h apparemment, la suite de l'histoire), ça laisse énormément de temps pour le reste.

Oh, le DLC sortant dès ce soir à minuit il se peut qu'on en ait dès demain après-midi. Ce DLC ne va pas révolutionner le jeu, ni le deuxième, pour ça il faudra attendre une première extension majeure. Vivement les retours, je veux jubiler quant au fait que je n'ai pas pris le season pass et désinstallé le jeu (vais-je le regretter maintenant que j'ai lâché l'affaire ? Suspens ! :peur:).

Le dlc sera dispo demain soir vers 19H après la maintenance ! :ok:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
04 décembre 2017 à 22:01:20

Je suis d'accord en partie avec toi, mais après chacun fait comme il veut si ca lui plait tant mieux pour lui.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
04 décembre 2017 à 22:12:56

Ouais on sait que le jeu n'est pas ouf, après le démonter sur chaque topic ne va pas faire avancer les choses.

Donc ouais, pas forcément hype mais on verra ce que ça donne.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
04 décembre 2017 à 22:29:03

Pour 20 € faut pas demander la lune, 2-3 h d’histoire, 1 map Pvp ( 2 sur PS4 ? ), 2 assauts, 1 Raid, nouveau stuff et quelques quêtes + gain de lumière ça me semble honnête si on compare à un Cod ou on a royalement 4 Maps pour le même prix...

Namingway
Namingway
Niveau 54
05 décembre 2017 à 00:50:28

Le 04 décembre 2017 à 22:29:03 _bast2000_ a écrit :
Pour 20 € faut pas demander la lune, 2-3 h d’histoire, 1 map Pvp ( 2 sur PS4 ? ), 2 assauts, 1 Raid, nouveau stuff et quelques quêtes + gain de lumière ça me semble honnête si on compare à un Cod ou on a royalement 4 Maps pour le même prix...

4 maps pour 15€; effectivement. Mais même si je n'aime pas CoD, la franchise, je me dois d'intervenir. Quand on sait que CoD, le principal atout c'est son PvP (qui retourne réellement faire la campagne une fois torchée en 3-4 heures ?). Quand tu sais que tu peux passer des milliers d'heures sur 6 maps, et qu'on t'en rajoute 4 (sur différents modes de jeux) c'est plusieurs centaines d'heures de jeu encore une fois.
Destiny c'est du PVE principalement, CoD c'est du PVP. Autant Cod est à chier dans son mode histoire que Destiny et son PVP.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
05 décembre 2017 à 01:00:52

Dis pas ça Destiny 2 c'est le TEAMPLAY COMPÉTITIF :noel:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
05 décembre 2017 à 01:02:48

Des milliers d’heures sur quelques maps oui mais au final tu n’innoves rien si ce n’est l’environnement dans lequel tu fais encore et encore la même chose. Ici on a un peu de campagne, 2 maps Pvp si je ne m’abuse ( d’accord avec toi sur le fait qu’il est actuellement moisi ), 2 assauts, un raid qui évoluera en Prestige puis en défis ( en espérant qu’ils fassent en sorte qu’on aille envie de le/les faire ) et quelques quêtes + événement publique + missions aventures et secteurs oubliés. Sans oublier le nouveau stuff.

Apres voilà je trouve qu’on ne s’en sort pas trop mal. C’est clair qu’on ne va pas y passer des centaines d’heures mais je me réjouis tout de même de voir ce que ca va donner, en plus de leurs fameuses mises à jours.

Namingway
Namingway
Niveau 54
05 décembre 2017 à 01:07:32

Mais si je dois choisir entre le DLC de Destiny ou un pack de maps sur CoD, c'est certain que je reste sur Destiny. J'ai eu ma période CoD, je me suis arrêté quand c'était encore sympa à jouer (MW2 et BO2), et depuis, rien de neuf, d'innovant.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment