CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Ping

bourguimonkey
bourguimonkey
Niveau 6
30 novembre 2017 à 00:33:30

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un gros soucis de ping sur Destiny.

Quand je joue en PVP déjà c'est injouable, je vois mes balles hit mes ennemis mais elle ne font aucun dégats. Ensuite quand je suis en PVE j'ai souvent des messages disant "tentative de connexion aux serveurs de destiny" ce qui fait que les mobs se téléportent etc...

Bref, j'ai pas une connexion du feu de dieu (4 mbit/s) mais ce qui est étonnant c'est que non seulement Destiny monte le ping de discord (Je suis déjà monté à 1200 ms..) mais qu'en plus je n'ai jamais ce soucis quand je joue à CS:GO. C'est seulement lorsque Destiny 2 est lancé sur mon PC.

Donc voilà, j'ai discuté avec un joueur online qui m'a expliqué que les applications de sa carte mère MSI le faisait laguer en PVP, il les a désinstallé et tout s'est arrangé pour lui. J'ai tenté la même chose mais je n'ai pas d'applications de ce genre installé sur mon pc.

Bref voilà ma config :

I7 7700K
GTX 1080ti
Carte mère MSI MS-7A63

Et je suis branché en Ethernet.

Voilà merci de vos réponses les gars ! :)

lordchinchin
lordchinchin
Niveau 8
30 novembre 2017 à 00:35:18

C'est peut être un problème de NAT ou de pare-feu, essaye de le desactiver

bourguimonkey
bourguimonkey
Niveau 6
30 novembre 2017 à 00:42:45

D'accord je vais vérifié sans le pare-feu. Pour le NAT les ports sont ouverts y a pas de soucis.

J'ai aussi remarqué dans mon gestionnaire de tâche qu'au niveau du réseaux Destiny n'a jamais dépassé les 1 Mbit/s.

On dirait qu'il est bridé.

bourguimonkey
bourguimonkey
Niveau 6
30 novembre 2017 à 01:46:07

J'ai tester le PVP sans pare-feu c'est toujours pareil. La jauge de vitesse de connexion est toujours au plus bas malheureusement...

troglo42
troglo42
Niveau 10
30 novembre 2017 à 11:20:45

Pour les ports, Destiny utilise plus de port que la plupart des jeux. Vérifie que c'est ok spécifiquement pour Destiny.

Lors du lancement du premier destiny, j'ai eu pas mal de problème en rapport avec ces ports en plus utilisé. Dans mon cas, mon opérateur utilisait un filtre anti-P2P qui me posait pas mal de problèmes..

Bref, y'a pas mal de possibilité de source de problème : bonne chance...

james59aloha
james59aloha
Niveau 5
30 novembre 2017 à 11:23:46

Ouvre tes ports

bourguimonkey
bourguimonkey
Niveau 6
30 novembre 2017 à 18:36:27

Le 30 novembre 2017 à 07:46:12 Dominar_TyranT a écrit :
Est-ce que ton moniteur est bien raccordé à la carte graphique et non sur la carte mère ?
Drivers à jour ?

Oui mon moniteur est bien branché sur ma carte graphique pas de soucis là dessus, pareil pour mes pilotes ils sont à jour.

Le 30 novembre 2017 à 11:20:45 troglo42 a écrit :
Pour les ports, Destiny utilise plus de port que la plupart des jeux. Vérifie que c'est ok spécifiquement pour Destiny.

Lors du lancement du premier destiny, j'ai eu pas mal de problème en rapport avec ces ports en plus utilisé. Dans mon cas, mon opérateur utilisait un filtre anti-P2P qui me posait pas mal de problèmes..

Je sais avec certitude que le problème vient du P2P étant donné que le seul jeu en P2P auquel je joue est Destiny 2. Si tu avais une liste de ports à ouvrir pour ce problème là ce serait sympa de ma la faire parvenir, en attendant je vais creuser un peu plus de mon côté.

Merci en tout cas !

Message édité le 30 novembre 2017 à 18:36:56 par bourguimonkey
Pownedfull
Pownedfull
Niveau 19
01 décembre 2017 à 12:08:14

J'avais le même problème sur un autre MMO, impossible de le résoudre, le jeu faisait tout lagger : Teamspeak, Discord, en permanence entre 500-1000ms. J'ai résolu mon problème en déménagent :D

Je pense qu'avec 4mb, il n'est tout simplement pas (ou dans de très mauvaise condition) possible de jouer convenablement à Destiny.

Message édité le 01 décembre 2017 à 12:09:52 par Pownedfull
troglo42
troglo42
Niveau 10
01 décembre 2017 à 19:08:04

Le 30 novembre 2017 à 18:36:27 bourguimonkey a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 07:46:12 Dominar_TyranT a écrit :
Est-ce que ton moniteur est bien raccordé à la carte graphique et non sur la carte mère ?
Drivers à jour ?

Oui mon moniteur est bien branché sur ma carte graphique pas de soucis là dessus, pareil pour mes pilotes ils sont à jour.

Le 30 novembre 2017 à 11:20:45 troglo42 a écrit :

Je sais avec certitude que le problème vient du P2P étant donné que le seul jeu en P2P auquel je joue est Destiny 2. Si tu avais une liste de ports à ouvrir pour ce problème là ce serait sympa de ma la faire parvenir, en attendant je vais creuser un peu plus de mon côté.

Merci en tout cas !

Je ne me rappelle pas, mais fais des recherches sur bungie pour résoudre l'erreur catterpillar sur Destiny 1, ça sera peut-être la solution...

Message édité le 01 décembre 2017 à 19:08:20 par troglo42
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment