CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
12 novembre 2017 à 11:19:15

Salut

1- Pour l'instant je ne suis allé que sur terre et titan, je vois qu'une fois au niveau 20 je pourrais récupérer un engramme violet de niveau 20 mais lorsque l'on fait detail ça nous indique de l'équipement niveau 15, ça signifie qu'au niveau 20 on aura acces à une piece d'armure niveau 15? C'est bien ça? Elle ne risque pas d'être dépassée avant même qu'on la récupère?

2- Une fois niveau 20, est ce qu'on pourra acheter de l'équipement légendaire auprès des marchands du domaine, même si pour l'instant je ne joues que solo (je fais quand même les évènement public)?

3- Est ce que l'équipement légendaire et exotique se loot comme l'équipement bleu ou vert sur les ennemis ou en ouvrant un coffre ou bien c'est différent?

4- Peut on faire apparaître d'autre point de largage sur les maps parce que pour l'instant je n'en ai qu'un seul sur terre et titan? Si oui, comment faire?

5- A partir de quel niveau aurons nous acces a des engrammes cryptés, parce que je suis niveau 12 et je n'en ai pas eu un seul?

Merci d'avance

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 novembre 2017 à 11:50:39

1 - Tu pourras obtenir de l'équipement légendaire a partir du niv 15, ton équipement sera au même niveau que toi. La particularité des armes légendaires c'est que tu peux "sacrifier" un autre équipement de puissance supérieure pour le faire monter en puissance, il montera son niveau en même temps

2 - Une fois niveau 20 tu pourras passer des rangs chez les différents PNJ du jeu, qui te donneront de l'équipement légendaire

3 - Tu loot du légendaire parfois sur les ennemis ou dans des coffres, l'équipement exotique ne se trouve que dans des coffres d'évènements public, coffre d'assaut, dans le PvP, le raid ou bien dans les engrammes dit "puissant" t'en choppe quelqu'uns par semaine, il faut finir la campagne pour pouvoir les récupérer

4 - Continuer la campagne

5 - Je sais pas trop, de toute façon il suffit de finir la campagne pour passer niv 20 donc ça pose pas trop de problème

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
12 novembre 2017 à 13:45:56

Le 12 novembre 2017 à 11:50:39 sTimPUNk1 a écrit :
1 - Tu pourras obtenir de l'équipement légendaire a partir du niv 15, ton équipement sera au même niveau que toi. La particularité des armes légendaires c'est que tu peux "sacrifier" un autre équipement de puissance supérieure pour le faire monter en puissance, il montera son niveau en même temps

Donc en allant voir les PNJ niveau 20 pour récupérer leur récompense, j'obtiendrais de l'équipement niveau 15 ou 20? Parce que dans les détails c'est de l'équipement niveau 15.

Pour l'histoire de sacrifier un equipement, je l'apprendrais plus tard ou je peux deja le faire?

troglo42
troglo42
Niveau 10
12 novembre 2017 à 14:20:56

Le 12 novembre 2017 à 13:45:56 sebsky1 a écrit :

Le 12 novembre 2017 à 11:50:39 sTimPUNk1 a écrit :

Donc en allant voir les PNJ niveau 20 pour récupérer leur récompense, j'obtiendrais de l'équipement niveau 15 ou 20? Parce que dans les détails c'est de l'équipement niveau 15.

Le niveau d'un équipement ne change rien. C'est juste le niveau minimum pour pouvoir l'utiliser, tu t'en fou.

Pour l'histoire de sacrifier un equipement, je l'apprendrais plus tard ou je peux deja le faire?

Pour pouvoir infuser, il faut un équipement légendaire, et un équipement exo, légendaire ou rare de puissance supérieure.

ça te sera utile plus tard, pour l'instant, joue, et fait la campagne. Le jeu changera après, pour la partie HL.

Si tu infuses maintenant, ça sera inutile et te coûtera des éclats légendaire pour rien...
Tant que tu n'es pas lvl 20 et dans les 250 de puissance, n'infuse pas, ça ne sert à rien...

jimsifu
jimsifu
Niveau 7
12 novembre 2017 à 14:22:41

Le 12 novembre 2017 à 13:45:56 sebsky1 a écrit :

Tu peux le faire des que tu as du légendaire, mais si t'es pas lvl 20 et 265, ça sert un peu à rien de sacrifier vu que tu loot tj du stuff (bleeu/violet/jaune) supérieur tant que t'es pas 265, garde tes eclats et quand tu bloquera en lumière tu commencera à infuser.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
12 novembre 2017 à 19:43:41

Sinon une fois la campagne finie on peut toujours faire des evenement public, ça ne s'arrete pas?

Namingway
Namingway
Niveau 54
12 novembre 2017 à 20:19:46

3 : tu peux trouver parfois de l'équipement exotique en décryptant des engrammes légendaires, ou dans les engrammes de l'armurerie en montant le rang.

valasg1
valasg1
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:18:27

Bonjour voilas j'ai presque tout l'armure pvp il me manque le torse et quand je veux l'achèter il et ecrit qu'il faut être lvl 16 (je suis lvl 20 ) et 8 Engramme de récompense (la je pique pas [[sticker:p/1jnh]])

Starbarbarz
Starbarbarz
Niveau 7
16 décembre 2017 à 12:38:17

tu viens à peine de commencer, joue 2/3h de plus et tu pourra répondre à toutes tes questions toi même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 12:47:08

Les événements publiques s'arretent pas après le niv 20?
Et yen a sur toute les maps ?

Je crois être lvl 19, je traine que sur la terre je suis resté 1 minute sur titan :rire:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment