CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question stuff et level

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
06 novembre 2017 à 21:16:54

Bonjours à tous,

Bon, tout d'abbord, j'ai cessé Destiny 1 avant sa première extension, tout ça pour dire que si c'était pareil dans le 1, je ne m'en souviens juste mal, navré.

Mais voilà, j'ai finis Destiny 2, je suis level 20, cest la fête, lalala youpie!
Sauf que, moi qui me disait que j'allais enfin tomber sur du gros loot et pouvoir me lancer dans le raid, bah, j'ai été un peu déçu.
En effet, je n'ai encore rien droppé comme équipement de niveau 20.
17, 18... 19 quand j'ai de la chance.
Au début, je me suis dit, ok, les levels 20 sont rares, se mérite ou je ne sais quoi, c'est pour ça qu'il faut farmer.
Mais même genre chez les marchands, l'avant-garde, la nouvelle monarchie, l'épreuve, etc... le stuff est level 17 (autrement dit, littéralement moins interessant que les drop random sur un mob random en patrouille), ce qui n'était pas le cas dans Destiny 1 il me semble, les stuff de réput étaient level max :doute:
Même XUR me vend des truc level 17-18, alors que bon, c'est sensé être THE vendeur du jeu quoi :fou:

Donc quelqu'un pourrait m'expliquer la logique? Comment on fait pour avoir du bon matos et pouvoir se lancer à l'assault de ce fameux raid?

Message édité le 06 novembre 2017 à 21:17:52 par le-troll-ivre
ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
07 novembre 2017 à 01:17:00

Farm les events publiques, c'est ce qui est le plus rentable.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 novembre 2017 à 08:16:22

Et pour les vendeur?
Parce que certains stuff sont vachement classe mais c'est quoi l’intérêt de les vendre level 17?

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
07 novembre 2017 à 09:16:23

Les objets à acheter sont toujours pourris, c'est ceux que tu obtiens avec les jetons qui sont intéressants. :ok:

Si tu pouvais acheter des items légendaires ça serait trop simple.. :-))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:47:47

Je parle justement de ceux avec les jetons, actuellement, que ce soit les personnages "locaux" à chaque planète, les gugusses des 3 factions (que je ne sais pas comment rejoindre d'ailleurs :( ), l'avant-garde, etc... tout ceux là, le stuff légendaire qu'il ont en stock en échange des jetons est du stuff level 17...

rondo13800
rondo13800
Niveau 25
07 novembre 2017 à 17:08:32

Salut,fais les poudrières,les events épiques,les jalons qui rapportent un équipement puissant,etc...et tu augmenteras

Huksy
Huksy
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:32:54

L'auteur, je crois que tu confond les 2 niveau de level du jeu

Tu as tout d'abord les niveaux d'expériences, qui vont de 1 à 20, que tu débloques en accumulant de l'expérience.
Ces niveaux déterminent si tu peux ou non t'équiper d'une arme ou armure

Puis tu as le plus important:
les niveaux de Puissance, qui vont de 160 il me semble quand on débute l'aventure, jusqu'à 305

Quand tu vois une arme ou une armure avec un niveau par exemple de 18, ça veut simplement dire que tu dois être niveau 18 minimum pour pouvoir la porter

Le truc qui doit le plus t'intéresser c'est le niveau de puissances de tes armes et armures, pas leur niveau minimum requis pour s'en équiper.

Le niveau de puissance de tes armes et armures (attaque et défense) influe donc sur le niveau de puissance global de ton gardien et le but et d'atteindre le niveau max, 305

Certaines activitées nécessite un niveau de puissance minimal pour pouvoir être faites (270 pour le raid en Normal par exemple)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 novembre 2017 à 17:53:19

Je suis d'accord, ça je le sais, mais sans vouloir faire le chieur, les armes level 16 et les armes level 20 n'ont pas la même puissance, donc si je veux booster ma puissance, le mieu c'est de prendre quand même des armes necessitant de gros niveaux.

De plus, ça ne change absolument pas mon soucis que les vendeur "à jetons" mes filent 90% du temps des armes et des armures avec des niveau (et donc des niveau de puissance AUSSI) inférieur à ce que je trouve bêtement en me baladant bêtement dans la pompa et en tirant sur 3 déchus...

Je SAIS que l'important c'est la puissance, mais les armes et armures qui ont le plus de puissance sont celles qui nécessite le level 20, tu ne trouveras pas une arme exotiques level 16 plus puissante que la même armes exotique level 20...
Et dans un contexte ou les mob random me dropp du 19 et où les vendeur à farmer me donne du 17, je vois pas l'interet du farm des jetons...

Message édité le 07 novembre 2017 à 17:55:00 par le-troll-ivre
troglo42
troglo42
Niveau 10
07 novembre 2017 à 18:20:55

Le level ne change rien, si c'est des exo ou legend, ils prendront ton level quand tu les infuseras... Si c'est pas des exo ou legen, tu finiras pas les démanteler...

C'est la puissance qui compte, pas le level sur les équipements (de toute façon, il s'adapte quand tu infuses..)

lil-niesson
lil-niesson
Niveau 8
07 novembre 2017 à 18:24:43

Mais tu t'en fou du LVL de ce que tu drop ou loot ! Arrête de penser au niveau une fois que toi tu es LVL20 le reste tu t'en balance ! Juste chopper des armes ou armures PLUS PUISSANTES que celles que tu portes (heureusement que tu ne drop pas uniquement des trucs plus puissant autrement en 24h tu serais 305 !)
Arrivé par contre a un certain point, tout ce que tu looteras (excepté les exo et engrammes puissants lié aux jalons) sera inférieur à ton niveau de puissance général (mais pas forcément inférieur à l'armure/arme équivalente que tu porte.)
En gros il faut farmer essentiellement les jalons toutes les semaines.
C'est bon j'ai été clair ?

epsylon974
epsylon974
Niveau 8
08 novembre 2017 à 09:30:42

En fait c'est level 17 les items jetons pour l'instant parceque tu dois être 160-170 de puissance mais les items vont te up a plus de 170-180 et les items jetons deviendront level 18 etc... y a pas a trop se poser de questions jusqua 260 de puissance tu fais juste assault / epreuve / events et tu up sans cesse :)

Message édité le 08 novembre 2017 à 09:31:15 par epsylon974
Wilfried_chips
Wilfried_chips
Niveau 2
08 novembre 2017 à 09:42:09

rien de tel que quelques armes exotics

Vegeta340
Vegeta340
Niveau 5
08 novembre 2017 à 14:24:35

mec pourtant c est simple tu fais nuit noir, assaut, des événement en épique, le raid et la tu auras du bon stuff et tu arrêteras de chouiner

sianou77
sianou77
Niveau 20
08 novembre 2017 à 14:42:58

Le 06 novembre 2017 à 21:16:54 le-troll-ivre a écrit :
Bonjours à tous,

Bon, tout d'abbord, j'ai cessé Destiny 1 avant sa première extension, tout ça pour dire que si c'était pareil dans le 1, je ne m'en souviens juste mal, navré.

Mais voilà, j'ai finis Destiny 2, je suis level 20, cest la fête, lalala youpie!
Sauf que, moi qui me disait que j'allais enfin tomber sur du gros loot et pouvoir me lancer dans le raid, bah, j'ai été un peu déçu.
En effet, je n'ai encore rien droppé comme équipement de niveau 20.
17, 18... 19 quand j'ai de la chance.
Au début, je me suis dit, ok, les levels 20 sont rares, se mérite ou je ne sais quoi, c'est pour ça qu'il faut farmer.
Mais même genre chez les marchands, l'avant-garde, la nouvelle monarchie, l'épreuve, etc... le stuff est level 17 (autrement dit, littéralement moins interessant que les drop random sur un mob random en patrouille), ce qui n'était pas le cas dans Destiny 1 il me semble, les stuff de réput étaient level max :doute:
Même XUR me vend des truc level 17-18, alors que bon, c'est sensé être THE vendeur du jeu quoi :fou:

Donc quelqu'un pourrait m'expliquer la logique? Comment on fait pour avoir du bon matos et pouvoir se lancer à l'assault de ce fameux raid?

La première extension du 2 arrivant sous peu, je te conseille de faire comme tu as fait pour tu le 1. En faisant cela, ça t'éviterait de te torturer trop les méninges.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment