Bonjours à tous,
Bon, tout d'abbord, j'ai cessé Destiny 1 avant sa première extension, tout ça pour dire que si c'était pareil dans le 1, je ne m'en souviens juste mal, navré.
Mais voilà, j'ai finis Destiny 2, je suis level 20, cest la fête, lalala youpie!
Sauf que, moi qui me disait que j'allais enfin tomber sur du gros loot et pouvoir me lancer dans le raid, bah, j'ai été un peu déçu.
En effet, je n'ai encore rien droppé comme équipement de niveau 20.
17, 18... 19 quand j'ai de la chance.
Au début, je me suis dit, ok, les levels 20 sont rares, se mérite ou je ne sais quoi, c'est pour ça qu'il faut farmer.
Mais même genre chez les marchands, l'avant-garde, la nouvelle monarchie, l'épreuve, etc... le stuff est level 17 (autrement dit, littéralement moins interessant que les drop random sur un mob random en patrouille), ce qui n'était pas le cas dans Destiny 1 il me semble, les stuff de réput étaient level max 
Même XUR me vend des truc level 17-18, alors que bon, c'est sensé être THE vendeur du jeu quoi 
Donc quelqu'un pourrait m'expliquer la logique? Comment on fait pour avoir du bon matos et pouvoir se lancer à l'assault de ce fameux raid?
Message édité le 06 novembre 2017 à 21:17:52 par le-troll-ivre