CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ilvl265

linkyohies
linkyohies
Niveau 2
29 octobre 2017 à 12:24:58

Bonjour, Je sais qu'il ya eu pleins de sujet sur le cap 265 des engrammes legendaire.

Cependant je suis à un Ilvl de 272 et je drop toujours que du 265 ... idem dans les récompense de jalon / réputation. Même avec les drop en pvp ou assault / nightfall.

Si je fais ce Poste c'est parceque j'ai plusieurs amis qui on un Ilvl de 270 et on en récompense de 265 + (268/269) ... Donc je suis un peu perdu car dur dur de up hormis avec les exotique (et encore si je loot pas une 5eme paire de bottes...)

Du coup je me demande si y a un cap d'ilvl à passer pour débloquer les engramme supérieur à 265 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 12:42:51

Finir toutes tes quêtes .

linkyohies
linkyohies
Niveau 2
29 octobre 2017 à 13:03:08

Comment ça finir toutes les quètes ? car je les ais toutes faites justement :c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2017 à 13:08:11

Mèmes les bleus ? Après fait des assaut monte ton stuff en infusion fait les explo

linkyohies
linkyohies
Niveau 2
29 octobre 2017 à 13:28:36

non car je les garde pour les quétes Exotique. Mais mes potes l'ont pas fait non plus ... on est au même niveau sur les quètes D: je suis perdu lol

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
29 octobre 2017 à 13:30:43

Tu lootera toujours un equipement avec -10 de lumière par rapport a ton niveau de lumiere générale, par exemple sinje suis a 280 de lumiere mais engrammes seront a 270. Ds ton cas tu ne le voit pas car t es encore trop proches de 265. Ton seul moyens de monter en lumiere maintenant c est les exotiques et les jalons de la semaine, tu doit attendre mardi pour le reset hebdomadaire.
En esperant t avoir aidé :)

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
29 octobre 2017 à 13:34:00

Il y a les quete bleu que tu peut faire mais je te conseil de faire les jalon de la semaine prochaine avant, ta 2 quete exo, ( zme et nessos ) et les autres c est des engrammes puissant non exotique donc mais avec un bon niveau de lumière.

linkyohies
linkyohies
Niveau 2
29 octobre 2017 à 13:42:37

Je me doutais que j'aurais toujours des engramme légendaire moins puissant /en dessous de mon Ilvl. C'est juste le fait que j'ai le meêm niveau de ilvl avec mes potes et on en est au même points des quètes. Sauf que eux loot du 268 .. même dans les récompense de réputation :(

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
29 octobre 2017 à 13:49:12

Ils ont loot plusieurs fois du 268 ou c etais qunune seule fois ? Car c est possible qu'il est eu une arme ou armure avec un mod +5 de base.(les mod +5 c est uniquement sur des légendaires et exotiques) Apres franchement je sais pas je vois que ca comme explication.

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
29 octobre 2017 à 13:51:15

Apres peut etre que vous vous ete mal compris avec t es potes :hap:

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
29 octobre 2017 à 19:36:34

Si tu as déjà au moins 2 persos qui tournent à 265/270 , je te conseille de faire d’ores et déjà les quêtes exos avec un des personnages , si ce n’est pas le cas , garde tes jetons de réputation ( a moins que tu cherches une arme en particulier chez un marchand ) ça profitera à tes rerolls ...
Autrement si tu n’a qu’un perso , passé 265 , tu peux up :
- en faisant tes jalons hebdomadaires
- en nuit noire et raid
- en event PVP ( bannière de fer et jugement des 9 )
- avec les quêtes exos
- en farmant les exos en événements publics ÉPIQUES , l’idéal c’est de le faire en escouade , en utilisant un « médaillon d’escouade » que tu peux te procurer chez Everversum ( 50 poussières d’argentum il me semble )
PS: il y a un topic qui répertorie tout les événements publiques et comment les faire passer en épique , voici le lien
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33957-53113931-1-0-1-0-evenements-public-epiques.htm

MaraSov
MaraSov
Niveau 10
29 octobre 2017 à 19:42:52

Franchement y a absolument pas à s'en faire pour ça, suffit de jouer et tu va lvl up tranquillement

linkyohies
linkyohies
Niveau 2
29 octobre 2017 à 20:24:44

Merci de vos réponses, j'ai loot un exotique qui ma permis de up 273 et .. magie magie tout mes engrammes sont passé à 267 lol bizarre quand même mais bon j'ai bien galère du coup D:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment