60 fps constant (lock) avec une 970 et un i5 2500k.
Excellente opti. Bon boulot de ce coté.
https://www.youtube.com/watch?v=1-Skg-p2ltA
d'accord avec toi vdd du vdd, pour moi l'opti est bonne faut arrêtez de faire l'enfant gâté "oh la la je fait pas 120 fps c'est pas bien"
Le 26 octobre 2017 à 13:04:47 Lafayette08 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 04:15:10 Mr_Anonyme02 a écrit :
En même temps tu ne te foule pas, tu as tout les réponse sur ce forum donc tu recherche comme un grand.non mais ce plaindre de l'opti quand le jeux tourne a 90 fps quoi... j'en ai vu un autre gueuler sur l'opti car attention parfois monsieur est a 80-100 fps au lieu de 140... c'est gens la mérite des claques je te jure.
Le 26 octobre 2017 à 11:22:02 Boozay27 a écrit :
Si t'a un écran 60Hz ,plus de 60fps, non sa sert a rien ..
Par contre ouai au delà tu vois clairement la diffva dire sa a mon écran 60 hz qui bloquer a 60 fps sur ce jeux ressent une sensation de lourdeur en bougeant la caméra qu'il n'y a plus au delà de 60.
ba vazi mon pote, vient me la mettre ta claque.. voila ce que j'attendais comme réponse sur ce site.. ça ne changera pas en fait..
nan mon gars quand tu as un pc a plus de 1500e, que des jeux monde ouvert tourne à plus de 100 fps et que tu vois que la beta meme en low ne passait pas toujours les 90 fps ba ouai tu dis que y'a comme un soucis. c'est à cause des gens comme toi que les dev s'en tapent tu vois ?
maintenant si t'es pas content, c'est pareil mais commence pas à me sortir tes gifles je ne sais pas quoi car j'ai pas 15 ans merci
I7 6700K+16 Go 3000MHz+1080 NON TI 2560x1080 tout en ultra
je suis a 150fps de moyenne voir plus.
donc le vdd qui dépasse pas les 90fps avec une 1080 TI a mon avis le probleme ne viens pas du jeu
Le 26 octobre 2017 à 14:20:10 mempamal a écrit :
I7 6700K+16 Go 3000MHz+1080 NON TI 2560x1080 tout en ultra
je suis a 150fps de moyenne voir plus.
donc le vdd qui dépasse pas les 90fps avec une 1080 TI a mon avis le probleme ne viens pas du jeu
est ce que cela voudrai dire qu'ils n'ont rien optimisé pour les ancien processeur ? car j'ai vraiment cette impression que c'est plutôt le processeur qui en dépend.. bon enfin je verrai bien avec mon i7 4790k ce que ça donne
Il y a trois types de Pcistes :
- Le prolo avec un PC Ikea qui tourne a 20/30 Fps.
- Celui qui se contente des 60 Fps sur un écran 60Hz.
- L'élite qui tourne au minimum en 144Hz ( Voir 1440p 144Hz ).
Moi quand j'ai une chute, 150 > 100 oar exemple avec un écran 144Hz tu le ressens. Comme quand tu passe de 60 a 40 sur un 60Hz. En général, on est les plus " capricieux ", car on râle pour 100Fps alors que la majorité tourne a 60 ![]()
Mais les attentes son pas les mêmes ( comme le prix de la machine
) donc c'est normal.
Bref, le jeu est super bien opti rien a redire jamais de chute en dessous de 100Fps et pour le PVP aucune chute donc parfait.
L'auteur par contre la 1080 est " limite " en 1440p 165Hz. Ca vient pas du jeu mais de la CG. La 1080 Ti est clairement mieux taillé pour cette résolution/Hz. Autant en 1440p 60Hz la 1080 fait le travail autant au dessus c'est limite.
Donc moi, quand je vois une 1080 a 90Fps en High/Ultra sur du 1440p c'est pas choquant au contraire c'est " dans la norme ".
Le 26 octobre 2017 à 13:43:23 laclys77 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 13:04:47 Lafayette08 a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 04:15:10 Mr_Anonyme02 a écrit :
En même temps tu ne te foule pas, tu as tout les réponse sur ce forum donc tu recherche comme un grand.non mais ce plaindre de l'opti quand le jeux tourne a 90 fps quoi... j'en ai vu un autre gueuler sur l'opti car attention parfois monsieur est a 80-100 fps au lieu de 140... c'est gens la mérite des claques je te jure.
Le 26 octobre 2017 à 11:22:02 Boozay27 a écrit :
Si t'a un écran 60Hz ,plus de 60fps, non sa sert a rien ..
Par contre ouai au delà tu vois clairement la diffva dire sa a mon écran 60 hz qui bloquer a 60 fps sur ce jeux ressent une sensation de lourdeur en bougeant la caméra qu'il n'y a plus au delà de 60.
ba vazi mon pote, vient me la mettre ta claque.. voila ce que j'attendais comme réponse sur ce site.. ça ne changera pas en fait..
nan mon gars quand tu as un pc a plus de 1500e, que des jeux monde ouvert tourne à plus de 100 fps et que tu vois que la beta meme en low ne passait pas toujours les 90 fps ba ouai tu dis que y'a comme un soucis. c'est à cause des gens comme toi que les dev s'en tapent tu vois ?
maintenant si t'es pas content, c'est pareil mais commence pas à me sortir tes gifles je ne sais pas quoi car j'ai pas 15 ans merci
"walla frayre lé gifle g pa peurre"
remballe un peu monsieur le wesh wesh de cité, tu parle de la bêta, on te parle du jeu sortie, donc ton argument en carton tu peux aussi le gardé pour toi
ben si le capricieux veut son 150 fps qu'il retourne sur du 1080p car 90 fps en 1440p venir ce plaindre... donne ton pc a un autre qui saura mieux apprécier les jeux que toi car la on dirait un vrais gosse qui a eux 3 bonbons au lieux de 4 et qui gueule encore...
Le 26 octobre 2017 à 14:44:53 Lafayette08 a écrit :
ben si le capricieux veut son 150 fps qu'il retourne sur du 1080p car 90 fps en 1440p venir ce plaindre... donne ton pc a un autre qui saura mieux apprécier les jeux que toi car la on dirait un vrais gosse qui a eux 3 bonbons au lieux de 4 et qui gueule encore...
c'est exactement ça
perso ma petite 1070 et mon 4690k ça me va de tourner entre 120-144fps (la majeur partie du temps, il y a quelques chute mais pas trop perceptible encore donc ça va ^^)
Le 26 octobre 2017 à 14:44:53 Lafayette08 a écrit :
mais tellement ![]()
mdrrr mais vous êtes deux gros débiles
entre l'autre frustré qui a déjà du se faire racketter plusieurs fois dans sa vie à ma parler de walla cité et je ne sais pas quoi alors que moi même quand j'entends walla j'en rigole mais bon bref c'est pas le sujet et l'autre qui me sort que je fais mon capricieux car j'ai pas 150 fps c'est incroyable..
à quel moment j'ai dis que je voulais 150 fps ? toi comprendre français ? quand je dis que même en low j'étais en moyenne à 90 fps pour une 1080 on est d'accord que c'est pas normal ? incroyable ce type qui comprend rien..
et ensuite tu me dis qu'on me parle du jeu définitif et pas de la beta.. ouai j'suis d'accord c'est pourquoi ceux qui me disent que le jeu est bien opti je leur remercie de leur réponses pour me dire que les choses ont changés.. toi t'es juste venu ici pour faire ton grand derrière ton écran c'est tout. donc arrête de me parler d'argument le mec mélange tout j'ai aucun argument j'ai juste eu une question de base..
nan mais sérieux jv.com va falloir vraiment faire un trie dans ces trou de fesse
Le 26 octobre 2017 à 15:07:19 morphling67000 a écrit :
Les capricieux, en général, ont des métiers débiles IRL (surveillants de supermarchés, laveur de toilettes, balayeurs ou travail en usine). Est-ce qu'ils sont aussi exigeants pour leurs vies réelles?!?
bah oui, j'ai nettoyé les chiottes du supermarché au top aujourd'hui, on peut manger dedans, tiens d'ailleurs j'ai la pause déjeuner à prendre ![]()
Oula bein sa vole pas haut par ici Oo !!!
Si vous trouvez qu'ils sont cons ne répondez pas tout simplement !
ps : vous m'avez donné envie de changer d'écran !!!!
ps2 : j'avoue je n'ai jamais eu de "bons" écran donc va falloir que je teste vu ce que vous me dites !
Le 26 octobre 2017 à 15:16:41 Rainhart26 a écrit :
Oula bein sa vole pas haut par ici Oo !!!Si vous trouvez qu'ils sont cons ne répondez pas tout simplement !
ps : vous m'avez donné envie de changer d'écran !!!!
ps2 : j'avoue je n'ai jamais eu de "bons" écran donc va falloir que je teste vu ce que vous me dites !
ho oui les écran 144 / 165 c'est la vie ![]()
Le 26 octobre 2017 à 15:04:30 Whunted a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 14:59:25 laclys77 a écrit :
mdrrr mais vous êtes deux gros débilesentre l'autre frustré qui a déjà du se faire racketter plusieurs fois dans sa vie à ma parler de walla cité et je ne sais pas quoi alors que moi même quand j'entends walla j'en rigole mais bon bref c'est pas le sujet et l'autre qui me sort que je fais mon capricieux car j'ai pas 150 fps c'est incroyable..
à quel moment j'ai dis que je voulais 150 fps ? toi comprendre français ? quand je dis que même en low j'étais en moyenne à 90 fps pour une 1080 on est d'accord que c'est pas normal ? incroyable ce type qui comprend rien..
et ensuite tu me dis qu'on me parle du jeu définitif et pas de la beta.. ouai j'suis d'accord c'est pourquoi ceux qui me disent que le jeu est bien opti je leur remercie de leur réponses pour me dire que les choses ont changés.. toi t'es juste venu ici pour faire ton grand derrière ton écran c'est tout. donc arrête de me parler d'argument le mec mélange tout j'ai aucun argument j'ai juste eu une question de base..
nan mais sérieux jv.com va falloir vraiment faire un trie dans ces trou de fesse
aller on va reprendre depuis le début pour le débile profond....
tu parle de 90fps SUR LA BETA avec ta 1080
On te dit qu'il est optimisé, beaucoup de témoignage sur ça.... pour ma part 1070 +
4690k et je tourne MINIMUM a 90fps et maxi bah 144Tu fais chié depuis tout a l'heure avec ta 1080 et de la bêta alors que TOUT LE MONDE TA DEJA REPONDU FACE DE RAIE
nan mais il le fait vraiment exprès je crois vraiment qu'il n'est pas aidé du tout en fait
comment ça je fais chier ? mdrrrr depuis le début je dis ok aux gens et c'est toi et l'autre dindon qui sont venu me faire chier avec vos commentaires mais c'est moi qui fais chier à parler des 90 fps mdrrr mon gars apprend à lire tu verra que j'ai jamais fais chier personne avec ça hormis à vous deux mdrrr
et rainhart26 tu as raison je vais stopper de leur répondre de toute façon derrière un écran c'est tellement plus facile de charier
vu qu'on est la dessus et que certains ici on l'air de s'y connaitre (ce qui n'est absolument pas mon cas) je vous demande de m'aiguiller pour l'achat d'un écran (fallait bien que j'y passe a un moment autant le faire de suite) !
Parce que sur le net je trouve tout et son contraire TN c'est bien non c'est moins bien !!!! curve c'est ; non c'est de la merde ....
Sachant que c'est uniquement pour du jeux vidéo (principalement des FPS et Star Citizen un jour !)
ps : je dis de stopper mais ça m'arrive parfois de céder et de répondre soit au trololo soit au obtus de service ! plus facile a dire qu'a faire !
Le 26 octobre 2017 à 15:26:58 Rainhart26 a écrit :
vu qu'on est la dessus et que certains ici on l'air de s'y connaitre (ce qui n'est absolument pas mon cas) je vous demande de m'aiguiller pour l'achat d'un écran (fallait bien que j'y passe a un moment autant le faire de suite) !Parce que sur le net je trouve tout et son contraire TN c'est bien non c'est moins bien !!!! curve c'est ; non c'est de la merde ....
Sachant que c'est uniquement pour du jeux vidéo (principalement des FPS et Star Citizen un jour !)
ps : je dis de stopper mais ça m'arrive parfois de céder et de répondre soit au trololo soit au obtus de service ! plus facile a dire qu'a faire !
je t'ai envoyé MP ![]()
Le 26 octobre 2017 à 15:26:58 Rainhart26 a écrit :
vu qu'on est la dessus et que certains ici on l'air de s'y connaitre (ce qui n'est absolument pas mon cas) je vous demande de m'aiguiller pour l'achat d'un écran (fallait bien que j'y passe a un moment autant le faire de suite) !Parce que sur le net je trouve tout et son contraire TN c'est bien non c'est moins bien !!!! curve c'est ; non c'est de la merde ....
Va sur le forum matériel informatique
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
mdrrr mais vous êtes deux gros débilesentre l'autre frustré qui a déjà du se faire racketter plusieurs fois dans sa vie à ma parler de walla cité et je ne sais pas quoi alors que moi même quand j'entends walla j'en rigole mais bon bref c'est pas le sujet et l'autre qui me sort que je fais mon capricieux car j'ai pas 150 fps c'est incroyable..
https://www.youtube.com/watch?v=8V0yl0hj274
https://www.youtube.com/watch?v=ynMfuJce9n4
https://www.youtube.com/watch?v=YLn8h3M6WSI
les mec avec des 970/980 le tourne au max sans souci.
si vous voulez voir d'autre vidéos
https://www.youtube.com/results?sp=EgIIA1AU&search_query=destiny+2+gtx+980
https://www.youtube.com/results?search_query=destiny+2+gtx+970&sp=EgIIA1AU
du 4k avec une 970
https://www.youtube.com/watch?v=lw3lbceNk18&t=555s
vérifie ton pc gars, car la le souci c'est pas le jeu.
le type se plein de faire 90 fps en 1440p mais c'est moi qui comprend rien...
Le 26 octobre 2017 à 03:34:12 laclys77 a écrit :
bonjour. j'avais testé la beta et j'étais assez déçu de l'optimisation..
j'ai un i7 4790k , 16go de ram et une gtx 1080 et franchement tourner à 90 fps de moyenne en 2560x1440 en élevé (il me semble que ce n'était pas l'ultra à 90 mais pas certain) c'était pas ouf franchement n'importe quel autre jeu fais mieux car j'ai un écran 165 hz donc entre 90 et 165 je vois la diff
je répond par rapport a sa jean caprice tu comprend ? en suite que la dif niveau framerate soit pas la en low comme plus haut c'est normal, oui moi aussi et bien d'autres on ce cas bien particulier et je pense juste que les options qui consomme beaucoup doivent être les seuls a compté dans la balance des fps. c'est louche et peu commun oui mais il n’empêche pas que l'opti est bonne même très bonne pour un jeu qui est tout neuf et c'est rare !
merci de resté respectueux, on se connais pas et franchement tu a pas l'aire mature avec ton insulte facile donc je connais pas ton age mais sa annonce du lourd ou ta mentalité n'a pas évoluer des masses depuis l’adolescence et c'est triste.
Le 26 octobre 2017 à 15:55:50 Lafayette08 a écrit :
le type se plein de faire 90 fps en 1440p mais c'est moi qui comprend rien...
Le 26 octobre 2017 à 03:34:12 laclys77 a écrit :
bonjour. j'avais testé la beta et j'étais assez déçu de l'optimisation..
j'ai un i7 4790k , 16go de ram et une gtx 1080 et franchement tourner à 90 fps de moyenne en 2560x1440 en élevé (il me semble que ce n'était pas l'ultra à 90 mais pas certain) c'était pas ouf franchement n'importe quel autre jeu fais mieux car j'ai un écran 165 hz donc entre 90 et 165 je vois la diffje répond par rapport a sa jean caprice tu comprend ? en suite que la dif niveau framerate soit pas la en low comme plus haut c'est normal, oui moi aussi et bien d'autres on ce cas bien particulier et je pense juste que les options qui consomme beaucoup doivent être les seuls a compté dans la balance des fps. c'est louche et peu commun oui mais il n’empêche pas que l'opti est bonne même très bonne pour un jeu qui est tout neuf et c'est rare !
merci de resté respectueux, on se connais pas et franchement tu a pas l'aire mature avec ton insulte facile donc je connais pas ton age mais sa annonce du lourd ou ta mentalité n'a pas évoluer des masses depuis l’adolescence et c'est triste.
mdr.. nan mais cette blague.. c'est moi qui suit pas respectueux maintenant .. ça parle d'abord de mettre des claques et c'est moi qui suit pas respectueux.. nan mais sérieusement.. bref