CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque questions

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 15:17:07

Bonjour j'ai acheter destiny 2 sur PC y a 2 Jour et j'adore vraiment :) , j'aimerais savoir si je crée les 2 autre classe pour avoir les 3 lvl 20 ça a un avantage ? Si oui lesquels ?

En recommençant une classe je repars de 0 ? Et je dois refaire toute la campagne ou pas ?

Si vous avez des astuce/conseil pour m'aidez a finir rapidement mes 2 autre perso je suis preneur :D ( si je peux gagner du temps je prend :D )

Et par rapport au doctorine x2 , on peux monté tous leur "sort" on aura assez de pts d’amélioration ( pour les 2 ) ? Car j'ai toujours rien monté par peur de monté n'importe quoi au final

PCMustardRace
PCMustardRace
Niveau 9
27 octobre 2017 à 15:19:51

Non
Oui
Oui

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
27 octobre 2017 à 15:22:44

Le 27 octobre 2017 à 15:17:07 Keysux a écrit :
Bonjour j'ai acheter destiny 2 sur PC y a 2 Jour et j'adore vraiment :) , j'aimerais savoir si je crée les 2 autre classe pour avoir les 3 lvl 20 ça a un avantage ? Si oui lesquels ?

En recommençant une classe je repars de 0 ? Et je dois refaire toute la campagne ou pas ?

Si vous avez des astuce/conseil pour m'aidez a finir rapidement mes 2 autre perso je suis preneur :D ( si je peux gagner du temps je prend :D )

Et par rapport au doctorine x2 , on peux monté tous leur "sort" on aura assez de pts d’amélioration ( pour les 2 ) ? Car j'ai toujours rien monté par peur de monté n'importe quoi au final

L'avantage est surtout de tester différent gameplay car il varie en fonction de la classe, et elle sont toutes excellente.

Oui, tu repart de zéro, et oui tu doit recommencer la campagne.

Mise à part rush les objectif de campagne je vois pas trop désolé. Mais si j'était toi je profiterai des missions de campagnes pour apprendre à maîtriser la classe que tu joue.

Oui, je crois que tu peu tout débloquer notamment grâce au mission sur les planètes (en orange). En tout cas mon titan à toute ses doctrines à fond.

troglo42
troglo42
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:22:52

Profiter de l'ensemble du gameplay du jeu.
Avoir 3 fois plus de chances d'avoir du gros en nuit noire

Y'a peu de différences :

• Tu peux avoir un passereau
  • Tu peux utiliser des jetons pour accélérer ton up de level

Rusher jusqu'à Titan. Upper jusqu'à lvl 14 en enchaînant les événements publiques en épique.

Fais tout ça avec un ou deux mates level max.

Oui, tu peux tout monter. Tu ne pourras pas avec les level, mais y'a des points de doctrines à récupérer sur certaines aventures. Tu pointes ton curseur dessus et ça te dira ce que tu peux gagner à la fin.

Message édité le 27 octobre 2017 à 15:23:34 par troglo42
Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 octobre 2017 à 15:25:21

La meilleure astuce c'est de te faire aider par un pote au niveau pour la campagne, tu claqueras les missions vite fait, quand on te demande un niveau spécifique pour continuer l'histoire, fait des évenements publiques (3500 exp vers la par évenement, soit 1/3 de la barre pour avoir un niveau)

Il ya plusieurs avantages d'avoir 3 perso : par exemple lorsqu'il y a une guerre de factions, tu peux avoir toutes les factions avec grâce aux 3 persos, quand tu fais des évenements, certains persos sont plus adaptés que d'autres (le bouclier du titan, la faille de l'arca)

Améliore tes doctrines, ne te prive pas, une fois le niveau 20 atteint, tu continues de gagner des niveaux, avec des points de compétences pour monter les 3 doctrines, ça reste à 20 mais tu obtiens un engramme brillants

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 16:34:30

Le 27 octobre 2017 à 15:22:52 troglo42 a écrit :

Profiter de l'ensemble du gameplay du jeu.
Avoir 3 fois plus de chances d'avoir du gros en nuit noire

Y'a peu de différences :

• Tu peux avoir un passereau
  • Tu peux utiliser des jetons pour accélérer ton up de level

Rusher jusqu'à Titan. Upper jusqu'à lvl 14 en enchaînant les événements publiques en épique.

Fais tout ça avec un ou deux mates level max.

Oui, tu peux tout monter. Tu ne pourras pas avec les level, mais y'a des points de doctrines à récupérer sur certaines aventures. Tu pointes ton curseur dessus et ça te dira ce que tu peux gagner à la fin.

D'accord , quand tu dit de rush jusqu'a titan ces la planete bleu et une fois celle la debloque , je rush les evenement publique en epique pour up lvl 20 et ensuite je termine la campagne ?

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 16:36:31

Le 27 octobre 2017 à 15:25:21 Jool2306 a écrit :
La meilleure astuce c'est de te faire aider par un pote au niveau pour la campagne, tu claqueras les missions vite fait, quand on te demande un niveau spécifique pour continuer l'histoire, fait des évenements publiques (3500 exp vers la par évenement, soit 1/3 de la barre pour avoir un niveau)

Il ya plusieurs avantages d'avoir 3 perso : par exemple lorsqu'il y a une guerre de factions, tu peux avoir toutes les factions avec grâce aux 3 persos, quand tu fais des évenements, certains persos sont plus adaptés que d'autres (le bouclier du titan, la faille de l'arca)

Améliore tes doctrines, ne te prive pas, une fois le niveau 20 atteint, tu continues de gagner des niveaux, avec des points de compétences pour monter les 3 doctrines, ça reste à 20 mais tu obtiens un engramme brillants

D'accord, le probleme ces que je connais personne qui joue sur PC x) .. Apres les evenement je vais n'importe ou je commence a bien connaitre je pense mais pas tout encore. Pour les guerre de faction je connais pas encore ou j'ai du zapper sans faire attention.. Ha il y a 3 doctorine ? J'en est que 2 la moi, je suis lvl 15 pour le moment .

Tu joue sur PC toi ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 octobre 2017 à 16:37:31

Tu fais les évenements publiques jusqu'à atteindre le niveau demandé pour la mission suivante, aller jusqu'au niveau 20 c'est bien trop long ! Une fois que tu termines l'histoire, Zavala te passe directement à niveau 20 (par exemple je l'ai finie au niveau 16, hop direct niveau 20)

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 octobre 2017 à 16:39:33

Le 27 octobre 2017 à 16:36:31 Keysux a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 15:25:21 Jool2306 a écrit :

D'accord, le probleme ces que je connais personne qui joue sur PC x) .. Apres les evenement je vais n'importe ou je commence a bien connaitre je pense mais pas tout encore. Pour les guerre de faction je connais pas encore ou j'ai du zapper sans faire attention.. Ha il y a 3 doctorine ? J'en est que 2 la moi, je suis lvl 15 pour le moment .

Tu joue sur PC toi ?

Non sur PS4, tu obtiendras la 3ème doctrine après le niveau 17, de façon aléatoire dans un coffre.

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 17:15:58

D'accord merci ^^, bon ben je vais essayer de trouver des joueur sur PC pour m'aidez a up mes 2 autre perso alors ^^ et essayer de comprendre d'autre petite choses qui arriveront par la suite je pence lol .

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 octobre 2017 à 17:17:52

Ca accélére le truc mais même seul, tu ne mets pas très longtemps. Boucler l'histoire en solo, en passant les cinématiques, et connaissant les missions, tu le fais en 8-9h

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 18:22:37

Ok merci , et je viens d'avoir ma 3eme doctorine ^^ . Me reste 5 mission en campagne et apres j'aurais fini normalement

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 18:25:44

Si j'aurais une question , par rapport au equipement/arme que je n'utilise plus ou autre il faut tous les demantelé ? Ou autant les gardé ?

Pour les demantelé que je le face 1 par 1 ou tous d'un coup ca revien au meme ?

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
27 octobre 2017 à 20:00:45

Si l'arme te plait mais a un niveau bas, garde la et tu infuseras par la suite pour la monter à 305

Je ne connais pas ce moyen de démanteler tout d'un coup, c'est un truc pc peut être?

keysux
keysux
Niveau 6
27 octobre 2017 à 20:44:28

Je ces pas justement je demande juste au cas ou ^^ .

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment