Le 23 octobre 2017 à 12:32:53 angelnova77 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 01:45:11 Mr_Anonyme02 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 01:37:25 MaTr1x a écrit :
oui mais tu va avoir droit a bcp de :
mon pc est ok ?
mon pc est good ?
mon pc et top ?
pk je freez ?
cb de fps blabla etc etc ^^
Non y'a les sous-forums maintenant.
alors depuis le 6 septembre, les gens sont pas FOUTU d'allez sur le sous forum
Et là, pour toi, ils vont y allez pour des soucis de PC, alors que c'est pour trouver des gens ?
Je sais que la communauté de JVC est une des plus débile du web, mais abuse pas quoi ...
J'aime bien les gens arrogants comme toi qui prennent les autres pour des merde, mais regarde ta connerie, j'ai juste te dit qu'il y avait les sous forum pas que tout le monde s'en serviraient mais bon apparemment c'est dur à comprendre pour certains guignols.
Et j'ai même dit :
Le 23 octobre 2017 à 01:59:25 Mr_Anonyme02 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 01:53:20 MaTr1x a écrit :
TU verra 
Oué j'avoue t'a raison mais j'espère que sa sera pas le bowdel
!
Donc tu devrait te calmer un peu, est apprendre à répondre bien au gens, même si c'est difficile pour toi.
Le 23 octobre 2017 à 12:43:15 Furax-31 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 09:17:21 Mr_Anonyme02 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 07:14:43 Furax-31 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 01:37:25 MaTr1x a écrit :
oui mais tu va avoir droit a bcp de :
mon pc est ok ?
mon pc est good ?
mon pc et top ?
pk je freez ?
cb de fps blabla etc etc ^^
Tu veux qu'on parle des consoleux qui chialent depuis 1 mois car le jeu est à chier ? 20 topics par jours.
Donc bon, sans rancunes 
Le forum s'appelle "Destiny 2" et non "ma config". ![[[sticker:p/1nu6]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1nu6)
T'es *** ou tu le fais exprès ? 
Normal que ca va parler de CONFIG étant donné que personne n'a le même PC 
Et l'excuse du : "direction le fofo informatique" tu crois que si TOUT LE MONDE débarque là-bas pour CHAQUE JEU, c'est la solution ? 
Et les mecs qui vont poster c'est pas pour "se la péter" c'est pour sois savoir si leur jeu va tourner, sois parler de problème dû au jeu, donc ils seront sur le bon forum. Point.
Alors toi t'es encore plus loin dans ta connerie que celui du dessus
.
Déjà tu m'insulte, alors que je n'ai jamais dit que les joueurs PC devaient ce rendre sur le forum "informatique" alors pourquoi tu m'insulte ? Je n'ai jamais aussi dit qu'il ne fallait pas parler de sa config POURQUOI t'insulte ?
Apparemment tu n'a pas compris le sens de mon post (c'était sans doute un peu trop pour toi) je t'ai répondu en essayant de te faire comprendre qu'il était normal de voir plus de topics négatif sur le jeu que plein de topics ma config.
Donc je n'ai jamais dit que les PCis n'avait pas leur place sur le forum mais qu'il était normal de voir des gens (de tout les plateformes) créer des topics sur leur JEU qu'il soit positif ou négatif.
BANDE DE GUIGNOLS... ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)