Le 23 octobre 2017 à 13:15:15 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 13:12:37 Furax-31 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 13:10:32 Rooxe a écrit :
La commu Pc c'est la pire... un conseil.Si on suit ton raisonnement, tous les consoleux sont des débiles profond vu ton com garçon
VDD, pourquoi tu mets ta config dans ta signature ?
Sérieusement il faut sortir de votre grotte ![]()
Je vais te répondre pour lui c'est pour le forum informatique.
Ca permet a tout le monde de connaitre ta configue, cas ou tu as besoin d'aide pas besoin de décrire sa machine a chaque foi bref c'est bien plus simple comme ca. Idem si tu conseils, ca permet aux gens d'avoir une idée de ta machine etc.
Beaucoup d'utilisateur du forum info ont leur machine en carte de visite.
Sinon, ca pue la haine de la ici c'est chaud.
Le 23 octobre 2017 à 13:45:15 Homerus189 a écrit :
La commu Pc c'est la pire... un conseil.Si on suit ton raisonnement, tous les consoleux sont des débiles profond vu ton com garçon
Sérieusement il faut sortir de votre grotte
Je vais te répondre pour lui c'est pour le forum informatique.Ca permet a tout le monde de connaitre ta configue, cas ou tu as besoin d'aide pas besoin de décrire sa machine a chaque foi bref c'est bien plus simple comme ca. Idem si tu conseils, ca permet aux gens d'avoir une idée de ta machine etc.
Beaucoup d'utilisateur du forum info ont leur machine en carte de visite.Sinon, ca pue la haine de la
ici c'est chaud.
Merci d'avoir expliqué en détail j'avais pas le temps ![]()
Le 23 octobre 2017 à 13:46:18 Furax-31 a écrit :
Je vais te répondre pour lui c'est pour le forum informatique.Ca permet a tout le monde de connaitre ta configue, cas ou tu as besoin d'aide pas besoin de décrire sa machine a chaque foi bref c'est bien plus simple comme ca. Idem si tu conseils, ca permet aux gens d'avoir une idée de ta machine etc.
Beaucoup d'utilisateur du forum info ont leur machine en carte de visite.Sinon, ca pue la haine de la
ici c'est chaud.
Merci d'avoir expliqué en détail j'avais pas le temps
De rien khey, avec plaisir
Perso le seul truc qui me fais rire c'est les mecs qui ont le jeu sur console, mais qui pense que le jeu sera meilleur en passant sur pc
De la merde vide en 4k reste de la merde vide
Sinon pour les pcistes qui ont pas le jeu je comprends pas pourquoi destiny 2 vous intéresse vu le navet mais bon c'est toujours mieux de gouter avant de juger comme on dit ![]()
Sinon, ca pue la haine de la
ici c'est chaud.
La haine ?

Quand ta tout, pourquoi avoir la haine des mecs coincé dans leur believe de master race sur UNE plateformes ?

Ramenez pas vos délire de master race sur ce fofo, go GDC ou autre.
ici c'est chaud.
Pas la peine d'être aigris hein c'était une vrai question. Merci pour la réponse.
C'est juste que de loin on dirait un mec qui se branle sur son reflet dans la glace c'est tout.
C'est comme quand je croise des mecs qui mettent leur ratio dans tel ou tel jeu en signature.
J'ai un ordinateur et ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'avoir ma config à porté de main. Le nombre de fois que je mets en low mes graphismes en ligne pour ne pas avoir les touches d'herbes ou autres conneries pour avoir l'avantage en tir de loin
Juste une petite pique pour répondre à la haine rampante de la , rien de bien méchant, ah et aussi pas besoin de guerre quand on est déjà labellisé
depuis 1985

Le 23 octobre 2017 à 14:01:53 kakashi_sensei2 a écrit :
ici c'est chaud.
Pas la peine d'être aigris hein c'était une vrai question. Merci pour la réponse.
C'est juste que de loin on dirait un mec qui se branle sur son reflet dans la glace c'est tout.
C'est comme quand je croise des mecs qui mettent leur ratio dans tel ou tel jeu en signature.
J'ai un ordinateur et ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'avoir ma config à porté de main. Le nombre de fois que je mets en low mes graphismes en ligne pour ne pas avoir les touches d'herbes ou autres conneries pour avoir l'avantage en tir de loin
De rien, mais sisons que la question était pas innocente, en tout cas j'ai pas eu l'impression ![]()
D'ailleurs ca as rien a voir avec les graphisme de tel ou tel jeu, j'ai une machine capable de faire le l'ultra et pourtant sur PUBG j'ai les herbes et d'autre options en Low du moment que ca me donne l'avantage
D'ailleurs croire que les Pcistes ce limite a une seule plate-forme.... La plus part d'entre nous avons une console d'appoint ( La Switch
) donc on est pas fermé aux consoles
C'est juste que les sous-pc, c'est pas notre délire quoi.
Par contre c'est drole, certains pleure car on utilise " Master Race " par contre, ces personnes disent rien quand leur congénère utilisent le " PCgras "... Ha c'est beau la morale a sens unique ![]()
Le 23 octobre 2017 à 14:18:14 Homerus189 a écrit :
> Le 23 octobre 2017 à 13:10:32 Rooxe a écrit :
>La commu Pc c'est la pire... un conseil.
Si on suit ton raisonnement, tous les consoleux sont des débiles profond vu ton com garçon
ici c'est chaud.
J'ai un ordinateur et ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'avoir ma config à porté de main. Le nombre de fois que je mets en low mes graphismes en ligne pour ne pas avoir les touches d'herbes ou autres conneries pour avoir l'avantage en tir de loinDe rien, mais sisons que la question était pas innocente, en tout cas j'ai pas eu l'impression
D'ailleurs ca as rien a voir avec les graphisme de tel ou tel jeu, j'ai une machine capable de faire le l'ultra et pourtant sur PUBG j'ai les herbes et d'autre options en Low du moment que ca me donne l'avantage![]()
D'ailleurs croire que les Pcistes ce limite a une seule plate-forme.... La plus part d'entre nous avons une console d'appoint ( La Switch
Par contre c'est drole, certains pleure car on utilise " Master Race " par contre, ces personnes disent rien quand leur congénère utilisent le " PCgras "... Ha c'est beau la morale a sens unique
Ah non c'était une simple question, j'avais déjà une petite idée mais je voulais être sur car j'en croise beaucoup des mecs qui pensent que la puissance de leur ordinateur leur donnent un air supérieur à d'autres...
Après pour le low je sais et sur PC on en profite mais c'est pour ça que ça me fait marrer les mecs qui arrivent et me jettent à la face leurs config alors qu'au final "de toute façon je suis en low " .
Ils y a des cons partout c'est comme quand je passe sur la commu ordinateur et quand j'ose dire que je joue sur Mac on m'insulte
Le 23 octobre 2017 à 14:24:18 kakashi_sensei2 a écrit :
> Le 23 octobre 2017 à 13:12:37 Furax-31 a écrit :
>> Le 23 octobre 2017 à 13:10:32 Rooxe a écrit :
> >La commu Pc c'est la pire... un conseil.
>
> Si on suit ton raisonnement, tous les consoleux sont des débiles profond vu ton com garçon
ici c'est chaud.
J'ai un ordinateur et ce n'est pas pour autant que j'ai besoin d'avoir ma config à porté de main. Le nombre de fois que je mets en low mes graphismes en ligne pour ne pas avoir les touches d'herbes ou autres conneries pour avoir l'avantage en tir de loinDe rien, mais sisons que la question était pas innocente, en tout cas j'ai pas eu l'impression
D'ailleurs ca as rien a voir avec les graphisme de tel ou tel jeu, j'ai une machine capable de faire le l'ultra et pourtant sur PUBG j'ai les herbes et d'autre options en Low du moment que ca me donne l'avantage![]()
Par contre c'est drole, certains pleure car on utilise " Master Race " par contre, ces personnes disent rien quand leur congénère utilisent le " PCgras "... Ha c'est beau la morale a sens unique
Ah non c'était une simple question, j'avais déjà une petite idée mais je voulais être sur car j'en croise beaucoup des mecs qui pensent que la puissance de leur ordinateur leur donnent un air supérieur à d'autres...
Après pour le low je sais et sur PC on en profite mais c'est pour ça que ça me fait marrer les mecs qui arrivent et me jettent à la face leurs config alors qu'au final "de toute façon je suis en low "
.
Ils y a des cons partout c'est comme quand je passe sur la commu ordinateur et quand j'ose dire que je joue sur Mac on m'insulte
Après faut dire que Mac pour jouer, c'est pas fou
Autant pour le développement c'est cool, autant pour le jeu c'est pas le meilleur choix. Mais chacun fait ce qu'il veut
Avoir une grosse config c'est pas que pour avoir des graphismes en ultra. Ca permet aussi de profité pleinement du 144Hz. Sur un jeu comme The Witcher, la oui l'ultra et juste superbe et renforce l'immersion. Autant sur CS, PUBG etc, c'est le framerate qui est privilégié et pas la qualité graphique.
Mais le procès d'intention aux PCistes soit disant car ils ce pensent supérieur avec les graphismes ca me fait doucement rire. Qui achète des PS4 Pro ou des One X avec comme seul argument " 4K compatible " et " 60 Fps " ?
Alors comme ça on joue à angry birds sur son Mac ? 
Après c'est Destiny.. on est pas loin d'un jeu sorti sur PS3..
Jouer à D2 ultra c'est comme jouer à Mario 64 avec un pack de textures ![]()
Le 23 octobre 2017 à 14:23:06 Failsafe a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 13:50:20 Chat-Patapouf a écrit :
Perso le seul truc qui me fais rire c'est les mecs qui ont le jeu sur console, mais qui pense que le jeu sera meilleur en passant sur pcDe la merde vide en 4k reste de la merde vide
Sinon pour les pcistes qui ont pas le jeu je comprends pas pourquoi destiny 2 vous intéresse vu le navet mais bon c'est toujours mieux de gouter avant de juger comme on dit
Mais pareil. Ils croient quoi, que le jeu a déjà ses DLC sur PC ? Y a zéro contenu en plus, juste des graphismes plus jolis (attention, c'est tellement important, faut se sentir PCiste après tout).
j'ai pas vue de joueur pc moi y compris dire que le jeux sera meilleur ... stop vous faire des films les gens et crée une guerre inutile .
pour le coté pc alors :
Oui : le jeux sera plus agréable à prendre en main avec le combo c/s
Oui : le jeux va être plus jolie visuellement
Oui : Oui il va être plus agréable à jouer avec un FOV bcp plus large qui l'est sur console ( 60 ou 65 lock )
Non : il ne sera pas meilleur un jeux vide restera un jeux vide en contenue .
Non : le jeux ne sera pas le mm en pvp ,le gameplay risque d'être bcp plus nerveux et la meta des armes peut être différente au vue de la rapidité du gameplay.
Oui : la comu pc est très exigeante est donc gueule bcp plus facilement et déserte un jeux encore plus vite .
Oui : le jeux dans la globalité restera le mm que sur console avec une comu bcp plus petite au vue des autres millier de jeux dispo sur cette plateforme qui est le pc .
conclusion : le jeux restera le mm avec quelque atout en + sur la prise en main le confort et visuellement rien de +
Le 23 octobre 2017 à 14:29:04 Homerus189 a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 14:24:18 kakashi_sensei2 a écrit :
> Le 23 octobre 2017 à 13:15:15 kakashi_sensei2 a écrit :
>> Le 23 octobre 2017 à 13:12:37 Furax-31 a écrit :
> >> Le 23 octobre 2017 à 13:10:32 Rooxe a écrit :
> > >La commu Pc c'est la pire... un conseil.
> >
> > Si on suit ton raisonnement, tous les consoleux sont des débiles profond vu ton com garçon
>
> VDD, pourquoi tu mets ta config dans ta signature ?
ici c'est chaud.
Après pour le low je sais et sur PC on en profite mais c'est pour ça que ça me fait marrer les mecs qui arrivent et me jettent à la face leurs config alors qu'au final "de toute façon je suis en low "
.
Après faut dire que Mac pour jouer, c'est pas fou
Autant pour le développement c'est cool, autant pour le jeu c'est pas le meilleur choix. Mais chacun fait ce qu'il veut
![]()
Avoir une grosse config c'est pas que pour avoir des graphismes en ultra. Ca permet aussi de profité pleinement du 144Hz. Sur un jeu comme The Witcher, la oui l'ultra et juste superbe et renforce l'immersion. Autant sur CS, PUBG etc, c'est le framerate qui est privilégié et pas la qualité graphique.
Mais le procès d'intention aux PCistes soit disant car ils ce pensent supérieur avec les graphismes ca me fait doucement rire. Qui achète des PS4 Pro ou des One X avec comme seul argument " 4K compatible " et " 60 Fps " ?
Oui je sais pour Mac sauf que j'avais acheté un mac pour le dev et je n'avais pas envie d'acheter un PC. J'ai l'impression d'acheter deux trucs identiques pour jouer, c'est un peu de la sur consommation mais je suis d'accord. Ce n'est pas ouf mais pour les jeux que je fais ça passe largement je ne suis pas trop gourmand en jeu PC.
Pour la config je suis d'accord aussi, je parle juste des mecs extrêmes qui te vomissent des chiffres et des noms à la gueule.
Pour TW3 c'est sur que c'est une hérésie de jouer en low.
Le 23 octobre 2017 à 14:33:59 MaTr1x a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 14:23:06 Failsafe a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 13:50:20 Chat-Patapouf a écrit :
Perso le seul truc qui me fais rire c'est les mecs qui ont le jeu sur console, mais qui pense que le jeu sera meilleur en passant sur pcDe la merde vide en 4k reste de la merde vide
Sinon pour les pcistes qui ont pas le jeu je comprends pas pourquoi destiny 2 vous intéresse vu le navet mais bon c'est toujours mieux de gouter avant de juger comme on dit
Mais pareil. Ils croient quoi, que le jeu a déjà ses DLC sur PC ? Y a zéro contenu en plus, juste des graphismes plus jolis (attention, c'est tellement important, faut se sentir PCiste après tout).
j'ai pas vue de joueur pc moi y compris dire que le jeux sera meilleur ... stop vous faire des films les gens et crée une guerre inutile .
pour le coté pc alors :
Oui : le jeux sera plus agréable à prendre en main avec le combo c/s
Oui : le jeux va être plus jolie visuellement
Oui : Oui il va être plus agréable à jouer avec un FOV bcp plus large qui l'est sur console ( 60 ou 65 lock )
Non : il ne sera pas meilleur un jeux vide restera un jeux vide en contenue .
Non : le jeux ne sera pas le mm en pvp ,le gameplay risque d'être bcp plus nerveux et la meta des armes peut être différente au vue de la rapidité du gameplay.
Oui : la comu pc est très exigeante est donc gueule bcp plus facilement et déserte un jeux encore plus vite .
Oui : le jeux dans la globalité restera le mm que sur console avec une comu bcp plus petite au vue des autres millier de jeux dispo sur cette plateforme qui est le pc .
conclusion : le jeux restera le mm avec quelque atout en + sur la prise en main le confort et visuellement rien de +
C'est une bonne chose que le jeu soit ouvert au PC. Il faudrait qu'ils mettent en place un côté compétitif comme sur R6 pour le PVP (voir même un PVP avec un PVE entre les deux).
Au final R6 (rainbow six siège), on a pas mal de nouveauté c'est grâce à la commu qui est suivi et écouté lors des compet.
Le 23 octobre 2017 à 14:42:50 morganinho58 a écrit :
J'pose ma config' PC juste là comme çaEt j'ai aussi une Xbox One ... avec DESTINY 2 dessus ...
Moi je ne le fais pas car mon Mac est carrement dépassé je vais me faire troll si je fais ça
Monsieur est hybride a ce que je vois

Commence pas a jeté la pierre au autres. T''es sur PC avec une grosse config surtout pour les graphisme multiplateformes en supérieur, jamais pour les exclu simu/mmo PC (ta pas besoin d'autant pour faire tourné Dofus/WOW/Civilisation).

Monsieur est hybride a ce que je vois
Hybride > All
Commence pas a jeté la pierre au autres. T''es sur PC avec une grosse config surtout pour les graphisme multiplateformes en supérieur, jamais pour les exclu simu/mmo PC (ta pas besoin d'autant pour faire tourné Dofus/WOW/Civilisation).
Je jette la pierre a personne. Je souligne juste l'hypocrisie des consoleux.
D'ailleurs si je suis ta logique, un Pcistes qui veut jouer en supérieur c'est un prétentieux arrogant qui ce croit supérieur, mais un mec qui achète une PS4 Pro ou une One X lui c'est normal ?
C'est vrais, il achète sa PS4 Pro pour les exclus ![]()
Ha ben non, la PS4 a les mêmes ![]()
Quoi ? Lui aussi c'est pour avoir un meilleur framerate ? Ou faire le Jacky 4K ? Non pas possible, pas un consoleux ![]()
Mais si je suis ta logique, un Pcistes qui veut jouer en supérieur c'est un prétentieux arrogant qui ce croit supérieur
Sa me laisse cette impression la quand tu vois cette fameuse plateformes te balancé des
partout parce que "better krafism" "better 60fps" tout le temps.

mais un mec qui achète une PS4 Pro ou une One X lui c'est normal
Il sont moins chiant déjà, et non c'est pas normal. Surtout le el famoso "true 4K" qui me fait rire.
De bonne machine mais sa ne permet pas de grosse folie.

Le 23 octobre 2017 à 15:18:04 Chat-Patapouf a écrit :
En fait ce forum va surtout devenir un blabla générale.Suffit de voir la tronche des topics et les thèmes :
- Descendre destiny 2
- Trouver un autre jeu
Et bientôt les gras avec leur config, au final même sur ce forum les gens s'en battent les couilles du jeux
J'avais presque oublié que c'étais un forum de D2