Joueur day 1 de D1 et day 1 de D2, je kiff ce jeu .
J'y joue moins forcément car comparé à l'époque j'ai plus de jeu en cours et donc je switch entre ceux-là.
Sinon concernant tes points :
Comment est-ce possible que destiny 2 soit en faite un destiny 0.5 !! Voir une bêta !!
Vu qu'il a pour moi été amélioré sur bien des points c'est pas un 0.5, limite un 1.5 mais pas moins.
- Des mises a jours chaque semaines sans réel résolution
Comme dans le 1 en fait ?
- Une baisse d'activité dans le jeu ( moins d'assaut, moins de loot, moins de récompenses pour les raids, aucune collection possible comme dans destiny 1, aucune énigme )
Pour le loot du raid je suis d'accord à moitié, c'est juste que là on pouvait tout looter dans le normal (hors équipement prestige)
Moins d'assaut non, au début de D1 on avait pas énormément d'assaut non plus (juste qu'on pouvait les choisir)
Aucune énigme, je me souviens pas d'énigme au début de D1
- Un JD9 annulé pour une simple danse
Dans D1 les gens râlaient quand un bug était découvert pour osiris, donc ils ont clairement eu raison de le bloquer pendant la résolution du bug
- Des problèmes de connexion
J'en ai aucun pour ma part
- Un raid beau certe, mais tellement facile comparer au ancien raid
Les derniers raids de D1 étaient simples, voire trop simple je trouve.
- Des maps pvp identique a Destiny 1
Rien à dire je faisais pas de pvp dans D1 et j'en fais toujours pas dans D2
Après tout ça , D2 est pour moi une suite fidèle du 1 avec des nouveautés qu'ils ont essayé d'instaurer, la Nuit noire avait été charcuté dans D1, elle n'était plus punitive du tout ! Là avec le timer ça rajoute une pression supplémentaire (surtout en prestige pour le coup).
Les mécaniques du raid sont beaucoup plus portés sur la coordination de la team que lors des raids de D1.
Pour la playlist d'assaut je suis d'accord pour dire qu'ils ont été débiles de pas les mettre à disposition sur les différentes planètes.
Et de toute façon bungie est sur une corde raide niveau concurrence , ils doivent assurer avec leur DLC s'ils veulent pas que les gens partent sur d'autres jeux (je pense surtout à MHW qui sort en Janvier)