??? De quoi tu me parle toi encore, je parle des mauvais joueurs qui disent que "le monde" cheat pour expliquer leurs niveaux et toi tu me parle d'un truc hors sujet....
MaraSov
Niveau 10
02 février 2018 à 21:18:12
Le 01 février 2018 à 09:10:16 alexbrive97214 a écrit : Enfaite sur console, j'ai un pote clavier-souris depuis des années, l'epoque ou jouer à call off n'etait pas mal vu : bo2, les vrais savent, le genre de mecs chaud comme gotaga mais enfaite non ils sont juste trop reactifs pour nous les joueurs manette, meme sur fortnite il te sort des construction en 1 seconde qu'à la manette personne ne peut faire donc ne confondont pas les cheateurs et ceux qui ont des outils pour etre performant (clavier souris, manette a palette) car la ce n'est pas de la triche !!
Car il y a plein d'ignorant sur la triche, genre des fois quand je rejoins un groupe pour raid bah j'aime bien mettre mon embleme du phare pour faire le kéké et bien y'a toujours un mec qui va te sortir ouais moi j'aime pas le pvp y'a trop de cheateur rapid fire et tout....mec la rapid fire ce n'est pas du cheat, c'est juste un reglage qui fera les armes coups par coups tirer automatiquement ! (et deja ça n'existe meme plus ptdr) prenons 2 gars midha dont un qui possede une rapid fire eh bien sur 5 secondes vous aurez tirer le meme nombre de balles sauf que le mec avec la rapid fire aura le doigt appuyer sur la gachette alors que toi tu devra bourriner donc cessons de voir le diable partout les vrais cheateurs j'en ai jamais vu sur ps4 pour ma part si on met le lag switch de coté qui est plus de la faute des serveurs bungie.