CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlons cheat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 19:10:59

Sur Battle.net tu te fait choper en train de tricher c'est directement compte banni donc t'es simplement bon pour recréer un compte et racheter le jeu (voir tout tes jeux) donc c'est bien plus découragent qu'un simple ban tempo et donc ya beaucoup moins de cheateurs qu'ailleurs

supernitro
supernitro
Niveau 8
02 octobre 2017 à 20:17:12

Le 02 octobre 2017 à 19:10:59 Dexorias a écrit :
Sur Battle.net tu te fait choper en train de tricher c'est directement compte banni donc t'es simplement bon pour recréer un compte et racheter le jeu (voir tout tes jeux) donc c'est bien plus découragent qu'un simple ban tempo et donc ya beaucoup moins de cheateurs qu'ailleurs

certes ya beaucoup moins de cheater mais y'en as quand même et quand tu vas arrivé a 6-0 en osiris et qu'un cheater sera en face pour ta 7iém partie tu sera bien deg

Lafayette08
Lafayette08
Niveau 38
02 octobre 2017 à 22:27:15

trop d'ignorant qui confonde cheat avec glitch/exploite de bug par ici et sa fait peur... faut stop les conneries un moment la, le pc est plus accessible mais c'est aussi mieux protéger. un jeux sensible a la triche c'est un jeu qui risque de moins se vendre et ils savent se qu'ils ont a faire... ah et les pro hack/cheat la, ne pas confondre cheat avec mauvaise fois aussi hein ^^ on les connais les frustrés qui se font pété l'anus en ligne et crie a la triche [[sticker:p/1lmh]]

montré des preuves au lieu de dire de la merde merci. je joue a bien des jeux en ligne et tout ceux qui sont protéger par des anti triches se porte fort bien, valve par exemple sur steam fait le taf car si tu arrive avec ton cheat tu fait pas 5 min dans la game et hop ! un cancer de moins sur le jeu [[sticker:p/1kki]]

supernitro
supernitro
Niveau 8
02 octobre 2017 à 23:51:41

Le 02 octobre 2017 à 22:27:15 Lafayette08 a écrit :
trop d'ignorant qui confonde cheat avec glitch/exploite de bug par ici et sa fait peur... faut stop les conneries un moment la, le pc est plus accessible mais c'est aussi mieux protéger. un jeux sensible a la triche c'est un jeu qui risque de moins se vendre et ils savent se qu'ils ont a faire... ah et les pro hack/cheat la, ne pas confondre cheat avec mauvaise fois aussi hein ^^ on les connais les frustrés qui se font pété l'anus en ligne et crie a la triche [[sticker:p/1lmh]]

montré des preuves au lieu de dire de la merde merci. je joue a bien des jeux en ligne et tout ceux qui sont protéger par des anti triches se porte fort bien, valve par exemple sur steam fait le taf car si tu arrive avec ton cheat tu fait pas 5 min dans la game et hop ! un cancer de moins sur le jeu [[sticker:p/1kki]]

c'est toi l'ignorant mec sur steam l'anti cheat te ban en 5 minute mdr laisse moi rire va jouer a cs tu verras bien , tu veut une preuve prenons pour exemple le nouveau cod sur steam a peine en beta déja remplie de cheater https://www.youtube.com/watch?v=DO-_KyKpBWQ en voicie la preuve et vient pas me dire que c'est du skil mon gars , alors c'est toi sort de ton ignorance il -ya des cheater partout , aprés si tu aime te faire poncé l'anus par des mec pas legit sa reste ton probléme mais vient pas nous dire qu'il y a pas de cheat !

supernitro
supernitro
Niveau 8
02 octobre 2017 à 23:53:10

Le 02 octobre 2017 à 22:27:15 Lafayette08 a écrit :

dsl double poste mais a l'heur actuel ps4 et xbox one n'ont aucun soucie de cheat c toi l'ignorant le pc et protéger qu'il dit ptdr encore un kikoo master qui pense que sont pc et mieux --' ( et je suis un joueur pc )

bossmia
bossmia
Niveau 10
03 octobre 2017 à 01:46:52

A mort les cheater :diable:

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
03 octobre 2017 à 06:02:55

Le 02 octobre 2017 à 18:12:53 poltergeists a écrit :
C'est vrai que sur Overwatch, un jeu en ligne de Blizzard, il y a peu de chose à craindre niveau triche :sarcastic:

En 400 niveaux j'ai pas croisé un seul cheater sur ow.

Donc ça va.

epr0ms
epr0ms
Niveau 6
03 octobre 2017 à 08:36:54

je suis partie sur console pour ce genre de probleme de cheat, des jeux polluer tu en a des tonnes tu a cas voir gta !!!

overwatch je parle pas de glitch, tu a cas faire une recherche lafayette genre Overwatch Xaim par exemple ! cod wwII connais deja du cheat et the division polluer +++ ect ect !!!! enfin bref moi aussi j'adore les licornes xD

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
03 octobre 2017 à 08:51:43

Il y a bien des des cheateurs sur la version console, alors je ne vois pas pourquoi il n'y en aurai pas sur PC. Surtout sur PC quoi... :hap:

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
06 novembre 2017 à 08:47:45

Je remonte ce topic. Question bête hein, hier en jd9, on a fait un try sur pc, nos 3 défaites c'était sur des dieu du preshots. Certains m'ont collé des têtes au révolver avant même d'avoir complètement décalé. Genre je suis mort une demi seconde avant que le type ne sorte complètement du mur. Tu les virgules, ils sont focus sur mes potes, et bah toujours un qui t'emporte le crâne à peine ta décale de ton mur, même en leur arrivant dans le dos.

Okay ya le radar cheaté de base mais la quand même c'est fort. Il y avait un tel contrast de niveau entre nos victoires et défaites.

Et pourtant ont est pas mauvais mauvais. On brosse du cs depuis des années et la majorité d'entre nous sont fibré.

Alors la question se pose franchement, pour moi ce qu'on a pris hier c'est clairement pas réglo mais je laisse le bénéfice du doute pour l'instant, surtout vus le tick rate et les hitboxs d'éléphants.

Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 08:52:53

Soit les joueurs t'avait marqué avec la perk du chasseur grâce à sa doctrine abyssale ou casque exo, soit t'es tombé sur des monstres. Tu te souvient des noms (des mecs ou du clan) lol.

Edit : Après ça peut être dû à la co :hap:...

Message édité le 06 novembre 2017 à 08:54:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 09:44:15

Le 06 novembre 2017 à 08:52:53 Mr_Anonyme02 a écrit :
Soit les joueurs t'avait marqué avec la perk du chasseur grâce à sa doctrine abyssale ou casque exo, soit t'es tombé sur des monstres. Tu te souvient des noms (des mecs ou du clan) lol.

Edit : Après ça peut être dû à la co :hap:...

Edit : du tickrate moisi

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
06 novembre 2017 à 10:09:15

Non malheureusement je n'ai pas relever de noms.

Ce n'étais pas que des chasseurs qui nous ont violenter.

M'enfin passer d'une partie ou tu sort 32 frags à la suivante ou t'en cale 3 max et que tu te fait perma open à la milliseconde ou tu te montre à un corner, même à distance, même à un endroit où tes pas sensé être, bordel c'est chaud. Après tu t'en prend des comme ça, une fois, deux fois okay, mais que ça par partie..

Je commence à avoir de l'expérience sur les fps online, je touche cs depuis les premières bêtas en 2000. On aurait été sur cs, la, obvious et insta report.

Je laisse le bénéfice du doute pour l'instant, j'ai pas assez brosser destiny 2. Surtout vus le netcode de console.

M'enfin je suis étonné d'être le seul à avoir des doutes. J'ai regarder sur Google, ta déjà plein de résultats d'aim/wall à 30$/mois.

Je verrais sur le temps si sa se confirme, ou pas.

Riv3rS
Riv3rS
Niveau 7
06 novembre 2017 à 10:25:41

https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/237761604?sort=0&page=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 10:38:14

Le 06 novembre 2017 à 10:09:15 is_greqt a écrit :
Non malheureusement je n'ai pas relever de noms.

Ce n'étais pas que des chasseurs qui nous ont violenter.

M'enfin passer d'une partie ou tu sort 32 frags à la suivante ou t'en cale 3 max et que tu te fait perma open à la milliseconde ou tu te montre à un corner, même à distance, même à un endroit où tes pas sensé être, bordel c'est chaud. Après tu t'en prend des comme ça, une fois, deux fois okay, mais que ça par partie..

Je commence à avoir de l'expérience sur les fps online, je touche cs depuis les premières bêtas en 2000. On aurait été sur cs, la, obvious et insta report.

Je laisse le bénéfice du doute pour l'instant, j'ai pas assez brosser destiny 2. Surtout vus le netcode de console.

M'enfin je suis étonné d'être le seul à avoir des doutes. J'ai regarder sur Google, ta déjà plein de résultats d'aim/wall à 30$/mois.

Je verrais sur le temps si sa se confirme, ou pas.

Faire 32 frags ne veux rien dire car le matchmaking te met contre n'importe qui, tu peux tombé contre une team vraiment nul et après tombé contre des monstres qui ne te laisseront aucuns chances. Je pense plus que c'était de bons joueurs car pour le moment sur D2 (PC) j'ai pas entendu parler de cheat :(.

Le 06 novembre 2017 à 10:25:41 Riv3rS a écrit :
https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/237761604?sort=0&page=0

L'aide à la visé n'est pas si incroyable... si t'es bon M&k tu n'auras aucun problème à sortir un mec à la manette.

Message édité le 06 novembre 2017 à 10:42:48 par Pseudo supprimé
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
06 novembre 2017 à 19:51:07

j'ai pas croisé un seul cheat enfin j'ai rien vue de spécial qui m'a choquer

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
07 novembre 2017 à 09:12:45

C'est marrant, je joue depuis des années, j'ai poncé hearthstone (et après il y a eu les extension a foison) j'ai poncé diablo 3, sc2 et ow et je ne suis jamais tombé sur des cheateurs, mais genre jamais ... Le seul jeu ou je me suis arraché les cheveux c'est CS GO ou la j'en ai vue a la pelle, mais chez blizzard ça ne m'ai jamais arrivé (je ne parle pas de diablo 2). Je sais pas comment vous faites pour les attirer.

kroc14
kroc14
Niveau 1
30 janvier 2018 à 12:05:05

Ben il y a aussi des cheater sur console, la console n'est pas un filtre, malheureusement il faut faire.

alexbrive97214
alexbrive97214
Niveau 5
01 février 2018 à 09:10:16

Enfaite sur console, j'ai un pote clavier-souris depuis des années, l'epoque ou jouer à call off n'etait pas mal vu : bo2, les vrais savent, le genre de mecs chaud comme gotaga mais enfaite non ils sont juste trop reactifs pour nous les joueurs manette, meme sur fortnite il te sort des construction en 1 seconde qu'à la manette personne ne peut faire donc ne confondont pas les cheateurs et ceux qui ont des outils pour etre performant (clavier souris, manette a palette) car la ce n'est pas de la triche !!

Car il y a plein d'ignorant sur la triche, genre des fois quand je rejoins un groupe pour raid bah j'aime bien mettre mon embleme du phare pour faire le kéké et bien y'a toujours un mec qui va te sortir ouais moi j'aime pas le pvp y'a trop de cheateur rapid fire et tout....mec la rapid fire ce n'est pas du cheat, c'est juste un reglage qui fera les armes coups par coups tirer automatiquement ! (et deja ça n'existe meme plus ptdr) prenons 2 gars midha dont un qui possede une rapid fire eh bien sur 5 secondes vous aurez tirer le meme nombre de balles sauf que le mec avec la rapid fire aura le doigt appuyer sur la gachette alors que toi tu devra bourriner donc cessons de voir le diable partout les vrais cheateurs j'en ai jamais vu sur ps4 pour ma part si on met le lag switch de coté qui est plus de la faute des serveurs bungie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2018 à 09:42:54

Les mecs qui jouent l eclaireur du jugement "raison d'être " c'est considéré comme du cheat non? :noel:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment