CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de joie

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:08:46

Allez hop ! Même principe que pour le topic de rage, mais dans le sens inverse: dites pourquoi vous aimez le jeu, à quel point, et ce que ce soit mérité ou non.
Et comme ça, on n'aura plus d'invasion de fanboy sur le forum pour contrer les haters. ENFIN !

Message édité le 01 octobre 2017 à 18:10:19 par king-leviathan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 18:53:03

J'ai choisi "J'ai jamais rien vu d'aussi beau"

Car c'est vrai, je n'ai jamais était autant hypé pour un jeu.

Je n'ai jamais autant aimer un jeu malgré ses bug et son manque de contenu...

Je n'ai jamais autant dit j'arrête pour après y revenir encore plus hypé...

Je n'ai jamais autant aimer l'univers d'un jeu

Tout ça pour dire que j'aime ce jeu et si un jour j'arrête d'y jouer pour x raison je continuerais de l'aimer :hap:...

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
01 octobre 2017 à 22:07:39

Ha Destiny, le jeux qui a autant de raison d’être aimer que détester.

Perso j'adore l'univers, le premier été magique quand même, malgré ces défaut, et répétitivité monstrueuse qui m'avais fais arreter le jeux plus de 6 mois.

Le 2 corrige pas mal de défaut, mais en ajoute aussi des nouveau, et concernant la répétitivité elle est malheureusement toujours présente.

Plus de 200 personne dessus ?
Et si peut de contenue ?

Le multi pareil, 4 contre 4 ?
Sérieux ? Perso déja 6 c'été pas beaucoup mais la......

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
01 octobre 2017 à 22:10:58

Le 01 octobre 2017 à 18:13:39 Failsafe a écrit :
ce jeu est trop beau et trop prenant purée je suis très amoureux de lui, on s'aime passionnément lui et moi, je regarde le cd droit dans les yeux chaque soir avant de faire dodo et on se regarde d'un amour inconditionnel ! Ce jeu est merveilleux, je m'amuse beaucoup avec lui (et lui avec moi :-))))

Bisous mes capitaines

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 22:16:17

Quelqu'un pour farm les lourdes en PvP avec moi ? Ça me permet de maintenir mon 1.0 k/d

Love :coeur:

nAttt43
nAttt43
Niveau 10
01 octobre 2017 à 22:21:11

Woué il é trau bo et trau fourni an contennu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506450550-eussou4.png

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
01 octobre 2017 à 23:23:15

Bah j'aime bien, je m'amuse dessus, voilà [[sticker:p/1kkn]]

tofify
tofify
Niveau 9
01 octobre 2017 à 23:53:43

Bon jeu mais devenu beaucoup trop casu et facile

Saperlipopette1
Saperlipopette1
Niveau 4
02 octobre 2017 à 00:00:00

Rien de transcendant.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
02 octobre 2017 à 01:09:15

Critiquer n'est pas rager, faudrait penser à grandir un jour un peu, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 02:11:31

Le 02 octobre 2017 à 01:09:15 D_en_bulle a écrit :
Critiquer n'est pas rager, faudrait penser à grandir un jour un peu, non?

Oui et toi tu n'a pas assez grandit pour savoir qu'il y'a ceux qui rage et ceux qui critique...

Message édité le 02 octobre 2017 à 02:13:46 par Pseudo supprimé
Eris-Morne
Eris-Morne
Niveau 37
02 octobre 2017 à 03:12:37

Salut, pour moi c'est la joie, voilà ce que Destiny 1 aurait du être, même si je reste d'accord avec la majorité concernant le PVP devenu totalement nul.

Quoi qu'il en soit le jeu est très bon dans son ensemble, les développeurs ont fait des bons choix (évènements publiques, secteurs oubliés), certains changements n'auraient pas du avoir lieu, gâchant surtout le PVP.

Mais quoi que l'on dise, pense ou fasse, les dévs ne changeront jamais d'avis, car l'argent passe avant les souhaits des joueurs, c'est le pognon qui aura toujours le monopole du changement, et non pas les avis des clients.

Après, je pense qu'il faut prendre ce jeu tel qu'il est, en espérant qu'ils aient retenus la leçon des DLC chers payés du 1er Destiny avec un contenu trop maigrichon (les Ténèbres Souterraines on s'en souvient tous de cette pillule avariée) et qu'ils nous sortent cette fois-ci du contenu à la hauteur du prix que celà nous coûte.

Donc, de mon point de vue, sur Destiny 1 j'étais vite lassé à tourner en rond, alors que dans Destiny 2 je ne m'ennuis jamais et n'arrive pas à décrocher, parce-que dans sa globalité le jeu est excellent tout simplement, et je m'amuse plus sur celui-ci que sur le précédent. :)

Les 2 points noirs que je considère foireux et honteux:

-1: Le PVP raté, pour des raisons que tout le monde connait, j'ai pas envie de répéter ce qui a été déjà dit mainte fois. Mais ces changements régressifs sont injustifiés, bref... Je vois aussi des MIDA partout, MIDA en veux-tu en voilà, MIDA c'est plus fort que toi, tout les noobs qui ne savent pas tirer et qui prennent cette arme surcheatée pour faire leurs kills faciles, abusée cette MIDA ! :fou: Il faut vraiment un nerf, c'est plus possible là.

-2: Leur politique DLC à outrance, nous faisant croire qu'on nous vend un jeu fini, alors que non, à la fin on a peut-être combattu le grand méchant, mais tout le monde sait pertinemment que l'histoire continue, non seulement à cause de PNJ absent dont on nous parle et qu'on a pas encore revu (Eris Morne), mais aussi à cause d'un prisonnier dont on ne connait absolument pas sa condition vitale à la fin du jeu (le Guide), aussi à cause d'un traître dont on ne connait pas encore l'identité, puis également à cause d'une scène post-générique nous montrant bien que la suite va arriver en "DLC", à grand coup de 20 euro l'unité ou 35 euro le pack de 2 DLC (une honte).

Et au final, malgré que ce jeu soit bon, excellent, vraiment jouissif et un peu plus aboutis que son prédecesseur, on va se retrouver avec un jeu en kit qui coûtera au total 150 à 160 euro, comme ce fut le cas du 1er.

Parce-que ça ne sera jamais les Cabals, les Vex, la Ruche ou les Déchus qui domineront... C'est le pognon ! :ok:

Donc à part ces 2 points noirs que nous sommes forcés d'encaisser, j'aime ce jeu tout de même, car je relativise assez vite, et la raison l'emporte toujours sur la haine. Ce n'est pas LE jeu du siècle, mais c'est un très bon cru. :ok:

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:28:43

Allez hop ! Petit up pour le topic des fanboys.

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:28:50 par king-leviathan
Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
05 octobre 2017 à 22:08:08

Le Pyramidion sur IO est d'une splendeur... abyssale.
Je reste parfois devant de longues secondes pour contempler.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment