CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de rage

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:05:24

BON !!!
Vous l'aurez sans doute remarqué, mais depuis quelques temps, le forum est envahi de topic en tout genre visant à casser encore et toujours le jeu pour tout et rien.
Et... Ça me gave... Franchement...
Alors si il est difficile de nier le fait que le jeu a un tas de défaut (système de loot stupide, assaut trop peu nombreux + random à la c**, l’Épreuve dans son ensemble, etc...), il me semble aussi que répéter trouze mille fois la même chose en créant un topic pour chaque plaignant, c'est quand-même vachement exagéré.

Aussi, et afin de mettre un terme à la prolifération des dits topics, je vous propose de déverser TOUT votre fiel et vos plaintes dans CE topic DÉDIÉ !

Écrivez tout le mal que vous pensez du jeu, tout ce qui vous a déçu, vous déçoit, pourquoi, pour qui, que ce soit legit ou non, on s'en fout ! Faites vous plaisir, l'important c'est de se soulager de toute cette frustration.

Et par la même occasion on pourra peut-être ENFIN retrouver des topics intelligents qui permettent d'avoir un débat constructif sur autre chose que "le jeu est bien VS le jeu est nul".

PS: Pour les rageux qui vont me gueuler dessus en disant que je suis un "gros mouton qui veut pas voir que le jeu est une arnaque" :
-de 1) c'est faux,
-de 2) j'ai l'intention de créer un topic opposé à celui-ci pour calmer les fanboy,
- de 3) j'ai pas l'intention de refoutre les pieds ici de sitôt, pas envie de saigner des yeux dès la première réponse.

AH ! Et tiens, pour aller jusqu'au bout, un petit sondage.

Message édité le 01 octobre 2017 à 18:09:36 par king-leviathan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 18:08:02

Moi c'est juste le pvp le problème.
Une catastrophe, jamais un pvp n'a été aussi nul à chier.

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
01 octobre 2017 à 18:09:14

Pouvoir mettre qu'un equipement exo
Un peu trop casu
Manque cruellement de stats precises
Pouvoir desactiver cet auto aim
Corriger les loots
L'IA qui esquive tes roquettes :rire:

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:09:15

First

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:09:35

Merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 19:04:37

Franchement tout les topics qui son crée sur le jeu pour dire que le jeu "c'est de la merde" me foute la haine... On est beaucoup à savoir que le jeu n'est pas parfait qu'il a ses défauts mais qu'est que c'est chiant de toujours voir les gens ce plaindre...

Le jeu bug, manque de contenus et on se fait chier ect... pas la peine de le répété 10 000 fois on le sait déjà donc PLEASE faite vous plaisir sur ce topic lâchez vous ! Mais arrêté avec vos topic de rages :malade:.

Message édité le 01 octobre 2017 à 19:05:10 par Pseudo supprimé
casimir59200
casimir59200
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:57:30

n’oubliez pas que vous voyez beaucoup plus les rageurs que ceux qui aiment le jeu.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de pleureuses et de rageurs

Si le jeu ne vous plait pas, vendez le ou ne l’achetez pas

Doudl
Doudl
Niveau 10
01 octobre 2017 à 20:15:48

@Mr anonyme
Râler pour le contenu ou le gameplay c est idiot, là on est d'accord, mais pour des bugs ça reste légitime, ça devrait même être obligatoire!
J'ai personnellement eu aucun bug mais je compatis et créer un topic pour cela peut servir à d autres.
Ici c'est un forum se rapportant au jeu pas une page pour "fans"!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 20:42:06

Le 01 octobre 2017 à 20:15:48 doudl a écrit :
@Mr anonyme
Râler pour le contenu ou le gameplay c est idiot, là on est d'accord, mais pour des bugs ça reste légitime, ça devrait même être obligatoire!
J'ai personnellement eu aucun bug mais je compatis et créer un topic pour cela peut servir à d autres.
Ici c'est un forum se rapportant au jeu pas une page pour "fans"!

Lss gens râlent pour les bugs ou pour le contenus ok... mais ce qui me fais chier c'est de voir plusieurs topics de rages et de voir 10 000 fois la même chose, un topic suffit je pense que ce soit pour les bugs ou le contenu...

Après ce n'est que mon avis...

Disboard
Disboard
Niveau 37
01 octobre 2017 à 21:25:07

Le 01 octobre 2017 à 18:09:14 Azalgan a écrit :
Pouvoir mettre qu'un equipement exo
Un peu trop casu
Manque cruellement de stats precises
Pouvoir desactiver cet auto aim
Corriger les loots
L'IA qui esquive tes roquettes :rire:

Les mecs qui se plaignent de pouvoir mettre qu'un équipement exo putain :rire:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 21:26:41

Quelqu'un pour farm les lourdes en PvP avec moi ?

Lafayette08
Lafayette08
Niveau 38
01 octobre 2017 à 21:32:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506886355-43994-pleureuse.jpg

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
01 octobre 2017 à 21:37:53

Le 01 octobre 2017 à 19:57:30 casimir59200 a écrit :
n’oubliez pas que vous voyez beaucoup plus les rageurs que ceux qui aiment le jeu.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de pleureuses et de rageurs

Si le jeu ne vous plait pas, vendez le ou ne l’achetez pas

Comme on dit souvent, quand on a rien à dire on se tait ! Mais c'est pas le cas ici !

Tu sais ce qu'est la frustration, parce que là on dirait pas ! Je trouve que ce topic est intéressant, c'est une bonne initiative !

Comme tout le monde j'ai acheté le jeu, préco il y a des mois et des mois, comme tout le monde, impatient de mettre la galette dans la console ! Me dire : " Mais que diable ces coquins de chez Bungie nous ont-ils encore concocté ???" ! Et donc tout çà pour se rendre compte que le jeu a subi une fucking régression de malade ![[sticker:p/1ron]]

Il m'a fallu 5 min de jeu manette en main pour sentir la différence ! Ok Destiny 1 avait pas mal de défauts, mais le gameplay était plaisant, le build de chaque classe un petit peu personnalisable en fonction de ton style, le loot bien que facilité gardait une bonne part d'aléatoire, même avec les 3 de deniers ! Ok on tournait en rond, surtout parce que Bungie a balancé toutes ses idées dans un jeu dont ils ne savaient pas quels en seraient les retours de la part des clients, et pour pouvoir satisfaire une communauté de plus en plus avide de contenu ! Y a qu'à voir le paquet d'armes légendaires reskinées pour l'occasion, dont je suis sûr que la plupart ont démontés sans se poser de questions ! On avait pas besoin d'autant d'armes, d'équipements, d'autant qu'au niveau perk, c'était sensiblement du pareil au même ![[sticker:p/1rpw-fr]]

Ma femme joue sur PC, principalement sur des jeux comme Diablo, HeartStone, Neverwinter et Path of Exil, et elle est loin d'être full stuff, elle farm encore des années plus tard parce que le système de loot est mieux pensé, et que si t'es une pleureuse, ben passes ton chemin ou change de jeu !

A vouloir trop écouter une commu. faite de vétérans du jeu, et d'autres qui ont encore la goutte qui leur pend au nez, on ne peut que se planter, et c'est exactement ce que Bungie a fait avec le 1, et encore plus avec le 2 ! Et j'ai un peu de mal à concevoir que le jeu va s'améliorer dans le bon sens, c'est dans ces moments-là que l'on sent leur volonté de se faire du fric en rendant un jeu casu sans trop se poser de questions ! Pas étonnant non plus de croiser des kikoos et des PGM de plus en plus !

Certains ici parlent de la qualité du soft, et je remets pas en question la lore du jeu, c'est plutôt l'hyper-accessibilité du titre qui me pose un problème, 3 semaines après sa sortie, je suis déjà écoeuré du jeu, alors que le 1er malgré ses nombreux défauts m'a fait tenir 3 ans, cherchez l'erreur ! [[sticker:p/1jnh]]

Full_bis
Full_bis
Niveau 6
01 octobre 2017 à 21:42:46

Toutes les personnes qui disent oui le raid trop facile vous me faire rire une semaine que je teste le raid sur les communauté. Aahaha grosse blague aucune n'arrive à faire l'étape du boss alors arrêter de dire que le raid et simple

Full_bis
Full_bis
Niveau 6
01 octobre 2017 à 21:43:24

Toutes les personnes qui disent oui le raid trop facile vous me faite rire une semaine que je teste le raid sur les communauté. Aahaha grosse blague aucune n'arrive à faire l'étape du boss alors arrêter de dire que le raid et simple

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 21:48:14

Le raid est simple.. tu sais il y a des mecs qui galéraient à faire cropta.. ça ne rend pas le raid difficile.

Full_bis
Full_bis
Niveau 6
01 octobre 2017 à 21:54:39

Je suis d'accord encore faut t'il trouver une team c'est très compliqué encore plus que d1 je trouve impossible si Tu as pas un bon clan, car en ramdom impossible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 11:46:04

Yo.

Tout le monde sait que Destiny 2 à un gros souci... "le contenu" mais plus précisément (selon moi)
le loot ! Et ce qui me fait chier c'est que Bungie ne se rend pas compte qu'il y'a un problème avec les loot de Destiny 2,.

Pour un joueur qui joue plus en PvP l'ennui est "moins" présent mais pour les joueurs PvE...

Si bungie pouvais ce rendre compte du problème (les loot) le jeu aurait une plus grande durée de vie et looté un légendaire/exo serait beaucoup plus hypé qu'aujourd'hui.
Alors j'ai un peu réfléchie à tout sa et je pense que Bungie peuvent peut être sans rendre compte et changer le taux de loot, ce qui serait une bonne chose pour le jeu, mais ce n'est malheureusement que la première partie de la solution selon moi :hap:, je pense qu'il serait important de bien localiser les loot ce qui permettrait au jeux d'exploité tout son potentiel côté PvE.

Imaginer des légendaires/exo qui tombes moins vite ce qui rajouterais de la durée de vie et qui redonnerait de la valeur aux légendaires/exo. Imaginer maintenant que les loot soit localiser dans certains activité. Tout les activité seraient à nouveaux intéressantes car chaque loot (pas tous) auraient sa place !

Pouvoir looté certains légendaires/exo dans une seule et même activité redonnerait de la valeur aux secteurs perdus, assauts, NN, événements publics et même aux patrouilles !

Vous imaginez devoir farmé les secteurs perdus pour looté du légendaire unique ou pour avoir un exo unique qui ce trouve QUE dans les secteurs perdus.
Vous imaginez les assauts qui aurait enfin leurs utilité :d) donner du loot unique.
Vous imaginer drop une quête exo dans une patrouille ou en éliminant cible importante.

Là le jeu, même avec peu contenus redeviendrait intéressant car pour le moment j'ai l'impression que si D2 ne change pas il va mourir à pti feu...

Donc voilà je partage ma penser avec vous, je pense que ces changement pourrait vraiment rendre le jeu intéressant, surtout côté PvE, après il y'a toujours ce problème "les joueurs qui ne jouent pas beaucoup" qui diront ouin ouin si on loot difficilement c'est chiant, ou "les joueurs PvP kon pé ti tif " ouin ouin en PvP sa va être chiant car j'ai pas toutes les armes donc le jeu peu pas devenir kom pé ti tif :fou: !

Destiny c'est Destiny, looté ne devrait pas être aussi simple car sinon ce n'est tout simplement pas amusant...
Et côté PvP s'il devait devenir compétitif il ne sera surement pas comme les autres car Destiny ce n'est pas juste du PvP c'est aussi du PvE et Destiny ne peut pas survivre sans l'un des deux !

Bungie fait quelque chose... ... ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506936149-1502334314-cayde-mefiant.png

Message édité le 02 octobre 2017 à 11:47:24 par Pseudo supprimé
MazerGenesis
MazerGenesis
Niveau 3
02 octobre 2017 à 11:55:46

Le jeu est bien, y manque juste un mode solo pour le raid et c'est parfait comme ça chacun sa merde et pas besoin de devoir compter sur les aptitudes intellectuelles de patrique-bertrand-segpa-random

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2017 à 11:59:07

Le 02 octobre 2017 à 11:55:46 MazerGenesis a écrit :
patrique-bertrand-segpa-random

[[sticker:p/1lmb]]
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment